|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : Une majorité de gens aussi stupides que toi ne représente rien ! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | avec plus de trente pour cent je continue ! merci à tous ! |
matroukou-assani Profil : Môme d'Argent | dac avec toi sergio. on va gagné Message édité par matroukou-assani le 12-05-2008 à 23:10:53
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | c'est pas que ces sujet sois ' nul' ...mais :
sur ce forum son présent des personnes en bas age ( 9 ans par exemple ) qui ne peuvent pas participée au débat , car il ne comprenne pas bien le sujet de discution , ils sont donc obligé de s'abstenir . Biensur , les personnes en bas age ne présente qu'une minoritée de ce forum , mais il y en a tout de même . De plus , parfois , il se contre dit ... ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | 33 % purée c'est merveilleux ! et dès le 1er tour ! merci ! je reste ! |
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | Il y a 66,7% de gens qui boycottent alors cela signifie que 66,7% des gens ne prennent même pas le temps de réfléchir. Si vous trouvez que Sergio n'argumente pas assez DITES-LUI EN FACE AU LIEU DE BOYCOTTER derrière son dos ! La masse des ignorants me desespère. ---------------
http://zed-my-angel.skyrock.com/ I'm a girl, I'm a girl...
|
Profil supprimé | zed-vdc a écrit :
Si vous trouvez que Sergio n'argumente pas assez DITES-LUI EN FACE AU LIEU DE BOYCOTTER derrière son dos ! La masse des ignorants me desespère.
|
Heu pardon ? Parce que tu crois qu'on a pas essayer ?!
On a déjà fai des tentatives hein, mais monsieur n'écoutes que ce qu'il veut entendre Il en vient même à nous remercier sans aucune raison
Citation :
Une majorité de gens aussi stupides que toi ne représente rien !
|
Tiens tiens, et si on utilisais cet argument lors d'un éventuel futur topic de départ de sergio ?  |
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | Euh...même après une pause pour m'éclaircir les idées je ne me rapelle pas quand vous le lui avez dit...à moins que ce ne soit sur un topic où je ne suis pas allée... ---------------
http://zed-my-angel.skyrock.com/ I'm a girl, I'm a girl...
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | zed-vdc a écrit :
Euh...même après une pause pour m'éclaircir les idées je ne me rapelle pas quand vous le lui avez dit...à moins que ce ne soit sur un topic où je ne suis pas allée...
|
Evidemment à force on se lasse, et tu n'es pas présente sur TOUS les topics non plus, alors, je n'aurai qu'une chose à dire; " Chut. "
Je boycotte les topics de cet *b*u*i =D ---------------
Killers are quiet.
|
Sonli BouYahh!! Profil : Môme d'Argent | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | J'en ai plusque ras le bol, donc je boycott avec grand plaisir  Message édité par hanane le 13-05-2008 à 20:37:37 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
boudouh Profil : Môme d'Or |
J'aurais plutot dit solidarité  |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | solidarité des tarés ! mdr ! de ceux qui ont pas d'idées ! mdr 2 |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | PLUS DE 26 % c'est excellent merci les intellos ! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Tu sombres dans l'océan de la connerie >.> ---------------
|
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | je ne boycott pas, vive SERGIO ---------------
allez soprano
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant |
Il sombre pas, il est déjà déjà au fond >.< ---------------
Killers are quiet.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Je confirme.
A mort alex-d-ugly-betty bordel, elle a cas crever sur place !
==[] Message édité par hanane le 13-05-2008 à 21:14:13 ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | va prendre des cours d'orthographe banane ! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Je n'ai fait que copier/coller la signature d'alex
Ce qui fait que tu LUI parles à ton ange-gardien  Message édité par hanane le 13-05-2008 à 22:26:17 ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | 23 % banane ! ca me suffit amplement ! les voix des 16 boulets je suis heureux de te les donner oh reine des boulettes ! |
Profil supprimé |
J'avais envie d'mettre ça.
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | oui ca te ressemble je trouve inodore et incolore ! en un mot stupide koi ! |
Profil supprimé | Merci Sergio. Je t'aime, tu es l'amour de ma vie, que ferai-je sans toi?
Comment ma vie serait si tu n'était point là?
Comment?....
[Uhuhu la déclaration D'amour & de haine en même temps, je m'aime <3]
Au cas où les "gens" du fo' ne comprendraient point, c'était Super, Supeeeeereuuh*délire* IROWNIQUE xD Message édité par Profil supprimé le 14-05-2008 à 14:04:27
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | si tu n'étais avec un "S" , navet !! |
poisson-chat Profil : Môme d'Argent | Oh non, mon psy va encore me prescire des pilules bleues, quand je vais lui raconter que l'ananas a été traité de navet...
--------> [] ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
Profil supprimé | Mdr, là, Sergio arrête l'herbe, c'est pas bon  |
poisson-chat Profil : Môme d'Argent | "Et là, l'ananas lui a donné de l'herbe."
Je vais être internée moi... ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | manquait plus que madame royal et ses délires ! |
Profil supprimé |
Et Sergio sera ton compagnon de Cellule  |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Je boycott,,ses topics sont nul a ch*er !! ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Car toi t'es pas nul avec tes propos racistes ! mdr ! toi et ségolène(PoissonChat) trop mdr ! tes topics sont hyper intéressants pauvre cheryou moche,grosse et raciste ! |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Papapapapa,,moche ? regarde toi avec ta face de rats,,grosse ? 46 kg mdr,,jcrois mal regarde ta grand mere elle doit meme pas passer une porte,,raciste ? oui et puis ca te fait quoi t'es jaloux ? Hiro de p*** !!  ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant |
C'est moins inquietant que la majorité soit "stupide" plutôt qu'elle soit avec toi -.-' ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant |
Ça ne m'inquiete pas, surtout quand on voit ta devise... ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | MERCI A TOUS  ---------------
|
Profil supprimé | De rien =)
J'ai une excellente idée !
Proposons que Sergio boycott nos topics ! =DD |
Profil supprimé | On peut pas finir si on a pas commencer  Message édité par Profil supprimé le 14-05-2008 à 19:06:03
|
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé |
Oui Nous sommes les meilleurs.
'Fin c'est pas compliqué pour être parfait, 'faut juste ne pas être du côté de SERGIO  |
Profil supprimé | Ouais vive N'Anananas : Message édité par Profil supprimé le 14-05-2008 à 19:09:35
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | yeh ! je viens de remonter à 24% !!!! formidable ! c'est un désaveu pour daisy et sa troupe de mickey ! après blanche-neige et les 7 nains , daisy et ses 18 gourdes !!!! |
Profil supprimé | SERGIO111 a écrit :
yeh ! je viens de remonter à 24% !!!! formidable ! c'est un désaveu pour daisy et sa troupe de mickey ! après blanche-neige et les 7 nains , daisy et ses 18 gourdes !!!!
|
On doit rire? |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | zed-vdc a écrit :
Il y a 66,7% de gens qui boycottent alors cela signifie que 66,7% des gens ne prennent même pas le temps de réfléchir. Si vous trouvez que Sergio n'argumente pas assez DITES-LUI EN FACE AU LIEU DE BOYCOTTER derrière son dos ! La masse des ignorants me desespère.
|
des ignorantes vous êtes !!! mdr ! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** |
elles parfaites !! des boudins oui ! mdr! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | zed-vdc a écrit :
Je trouve ses sujets très interessants, au contraire ! Je ne boycott pas. Désolée.
|
tu peux le dire hyper intéressants mes sujets , c'est pas des sujets de dindes ! |
Profil supprimé | Waouh, toi qui aime tellement notre France, ne sais tu pas que la majorité l'emporte ?  |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** |
mdr ! je vous présente la famille ribouldingue ! |
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | |
Page générée en 0.108 secondes |
 |