|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | J'en ai plus qu'assez des débats stériles de Sergio111, j'appelle donc au boycott de ses topics
C'est pas cool, je sais, mais au lieu de m'acharner sur lui dans ses topics, je préfère ne plus y participer, gardant espoir qu'il cherche des sujets interessant quand il verra que les avis prémachés qu'il a trouvé je ne sais où n'interessent personne. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Profil supprimé | Je boycott ! Ca lui fait très plaisir qu'ils soient rempli... |
boudouh Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé | aufait, au cas où...
Boycott = ne pas participer |
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D Profil : Môme de Bronze | Je Girlcott =) *SBAFF* Je Boycott me too =D. ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | merci à tous de votre solicitude ---------------
|
Profil supprimé | Ouais ![[:sanadette] [:sanadette]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/sanadette.gif) |
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Ses sujets, peut etre, mais le débat est stéril, ça ne sert à rien. ---------------
|
Profil supprimé | Oui les sujets sont peut-être intéréssant
Seulement ce ne sont généralement pas des débats mais des affirmations >>"
Par exemple, on passe de "faut-il avoir honte d'être pauvre ?" à "maudissons tous les riches" ><' |
Profil supprimé | Je Boycott  |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Yeah! Ananas! Avec nous! Ananas! Avec nous! ---------------
|
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | A BLUE-DAISY ET SANADETTE :
Oui, en effet, c'est la seul chose que je lui reproche. Il affirme ou approuve sans défendre son opinion. ---------------
http://zed-my-angel.skyrock.com/ I'm a girl, I'm a girl...
|
poisson-chat Profil : Môme d'Argent | Sergio cherche à nous faire réagir plus qu'à vraiment apporter des arguments nouveaux. Personnellement je ne réponds pas quand il remonte ses sujets, mais sinon je ne boycotte pas... ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Profil supprimé | Nan ! T.T Daisy, il est venu jusqu'ici T.T |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | 33 pour cent c'est bien ! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | 57,1% c'est mieux. ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Même si tout le monde ne boycott pas ses topics, si le sondage peut le faire se remettre en question, c'est déjà ça  ---------------
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | Je boycotte. Ma cousine, c'est la voix de la sagesse. C'est de famille. ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | 43 pour cent ,purée c'est dingue merci à tout le monde ! topic fermé ! |
Profil supprimé | ^.^
C'est moi la première qui a boycotter =DD (après toi bien sur^^) |
Profil supprimé |
C'est ca dégage  |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant |
De quel droit tu te permets de fermer les topics des autres?! Tu te crois moderateur? Message édité par blue-daisy le 12-05-2008 à 21:39:01 ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant |  ---------------
|
Profil supprimé | Allez, encore d'autres votes favorables s'il vou plait ! |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Tu disais Sergio ? 66.7 % for us  ---------------
バカ
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | plus de 33 % c'est bien je trouve ! |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Avoir le double de 33 c' est mieux  ---------------
バカ
|
Tu perds. Il est temps que tu te remette en question. ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | 30 pour cent me convient parfaitement ! |
Tu n'as pas la majorité, et dans ce pays c'est la majorité qui l'emporte. Il est peut etre temps de reflechir et de changer, Sergio ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | c'est hors de question il y a 70 pour cent d'imbéciles ! et 30 pour cent d'intellos ! je suis avec la raison contre l'idiotie ! |
Profil supprimé | 70%
face à
30%
Vive nous ![[:sanadette] [:sanadette]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/sanadette.gif) |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ouais je monte encore ds les sondages ! yeh ! |
Profil supprimé | Et il appelle ca "être intello" >>' |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Nous en sommes à 4 votes contre et 8 votes pour aucun vote blanc pour le moment ---------------
|
matroukou-assani Profil : Môme d'Argent | |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | S'il est vrai qu'il ouvre souvent des débats avec des phrases clichés sans analyse, qu'est ce qui nous empêche de les rendre intéressant? Bien sûr lorsque ça tourne en rond je ne poste plus mais sinon... L'énoncé du débat est rarement très enrichissant il faut l'avouer mais les sujets le sont souvent, c'est à nos contributions d'être construites et analysées pour que le débat devienne intéressant...
Après oui c'est sûr que le dialogue avec Sergio atteint rapidement ses limites mais d'autres mômes prennent le relais, c'est la magie des forums... ---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Je comprend ce que tu veux dire, Fleur. Mais il faut qu'il arrete de faire des débats stériles à tout bout de champ, parce que ses affirmations ne servent à rien.
Je ne compte même pas le nombre de fois où ça a été dit...
J'ai cherché toutes les solutions possibles et inimaginables pour lui faire entendre raison, et je me suis dit que l'avis d'une majorité de momiens pouvais le faire changer, si ses topics sont desertés, il tentera d'en ameilliorer la qualité ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Une majorité de gens aussi stupides que toi ne représente rien ! |
Page générée en 0.076 secondes |
 |