|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | nanouk6470 a écrit :
a propos de virus si vous recevez un mail que vous envoie un de vos contacte msn et que il y a un lien, surtout ne cliquer pas dessus, c'est un ver et je l'ai et c'est chiant, vraiment. J'envoie, sans le vouloir, un mail a tout mes contacte si un l'ouvre il est afecter et ce sera pareil pour lui, de plus le site en question c'est un site de cu*. moi ça l'a envoyer a ma mère en premier je vous dis pas la tête qu'elle a fait =s
|
moi plein de personne l'en envoyer et ptétre moi sans faire exprét et une fille ma dit pourquoi tu ma envoyer un site de cul sa ce fait pas et j'en ai reçue d'une fille vannille29 mais je savais que sa ne se pouvait pas que sa soit ellle  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | TshadO a écrit :
Alala quel topic xD
Décidément tout cqui touche à BrunO n'est pas spécialement intelligent <3
*Evite les baffes*
Au fait marchi pour l'explication des mails de m#rde là, parce que jcomprenais rien O_O
Et si on clique sur le site ça l'envoie à tout les contacts?
o_O3
C' est dplus en plus sophistiqués les chaines <3
|
ouai j'ai eu sa moi  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | j'ai répondu à 2 messages mdr et lu tout le topic cause : je m'ennui mdr |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Citation :
ouai j'ai eu sa moi
|
Banjour man tit Yous chériii x]
Comment vas-tu bien aujourd'huis? ^^ ---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ^_^ Très bien toujours aussi révolter contre mes parents et un des mes fréres!!!
Je comprend pas ce que signifie ta phrase perso je suis nul en english *_* mDr
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | mdrrrrrr
Moi chui révoltée contre mes profs
Ma phrase perso >> Reste un secret entre nous, jt'aime Eci... merci pour ton soutient *çç*
Vala vala
Rien dbien compliquée XD ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** |
Ta de mauvaise note! Attention!!!
"en pensant que c'est moi qui dit sa"
Eci c'est ton chéri ton coeur ton amour et tous les tralala mdr...
L'anglais c'est compliquer quand ta pas ton traducteur à coté mais enfin je n'est pas encore trouver de traducteur qui ne traduis pas mot par mot =S
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Mais non j'ai aps dmauvaises notes mais ma prof de latin m'a traité dpimbêche >.>
Ca ma choquée graaave >___<
*I'm choqued xD*
Eci c'est Ecila ptdrrrrrrrr
(mais qut'es douéé xD)
Et pis c'est le "jt'aime" de jt'aime d'amitié ^^
Et "Love" est assez utilisez en englais pour dire "Jtadore".
Mais vuu qut'es encore jeune c'est normal que t'pense à ça xD
Les traducteurs sur le net sont trés tréés chiant pour ça, ils te font du mot à mot, alors si tu veux juste savoir ce que vuet dire un mot en anglais genre "such" tout seul c'est bon mais dés qut'as une phrase il te sort nimporte quoi >.> ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | poua nous on a recu nos photos mdr notre prof il montre les photos a toute la classe xD ---------------
N'émo - Nathy - Nath... appellez moi comme bon vous semble
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Ah ouai nous c'est pas encore du tout du tout^_^ |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Nous il la passe à la fin dllannée
Quel bande de c#n x]
En plus chui au tout premier rang à côté dma copine et on schopait des barres mais puissant alors faut trop que jvois ça =p
---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Benh nous on les a toujours pas faite =S |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Vous êtes sencés les avoOiir quand? Oo' ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Ont les a pas faite je risque pas de savoir quand on va les avoirs  |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | mdrrrrrr
Un dces bahuts ici =p
---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | A bon !! mmoi je l'es est depuis fin septembre . ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | lol ou sinon répond à mon message du haut mDr |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** |
c'est nul  |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | C'est quoi ton message du haut? Oo' ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | c'est celui juste après du tient avant que nanouk laisse un message mDr |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | De quoi ? désoler!!! *sa j'ai compris *
Citation :
Mdr (et toi donc ) Avec love [de langlais moderne non j'aprend le vieux en ce moment c'est asser mDr] =S Ah oui c'est le new english sa
Oui c'est super énervantmon frére à télécharger le logiciel promt il ma dit sa fait pas mot par mot j'ai comparer à n'importe le quel que j'ai trouver sur le net et comme par hasard c'était Idem!!!
|
mdrr et jdois répondr quoi? XD ---------------
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | ouai masi nous le prof (en math en plus) pour nous faire bien chier il fait (regarder regarder jolie photo" toi t'es la "putain donne moi ça" mdr ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** |
Non c'est bien t'es simplement jaloux ! ---------------
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant |
mais j'y comprend plus rien lol alice + yous = ????? ---------------
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | rhaaa tu m'enbrouille encore plus alice ou yous help me lol ---------------
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | En fait Eci est avec Yous mais aurélien veut être avec Eci.
Vala vala
En résumé, Eci est une redoutable jeune fille trés demandée de la part du sexe masculin x] ---------------
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | mais aurelien a une copine :s ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | Mais oui mais il rigole . ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | TshadO a écrit :
En fait Eci est avec Yous mais aurélien veut être avec Eci.
Vala vala
En résumé, Eci est une redoutable jeune fille trés demandée de la part du sexe masculin x]
|
heu non tre demander je crois pas . ---------------
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | oui mais moi je gobe presque tout mdr ---------------
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition |
oui mais sur momes ma copine
c'est ecila mon papillondamour a moi
---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | |
calme toi singinichou zen pas bien de tirée la langue . ---------------
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant |
yous va être jaloux ... ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | TshadO a écrit :
De quoi ? désoler!!! *sa j'ai compris *
Citation :
Mdr (et toi donc ) Avec love [de langlais moderne non j'aprend le vieux en ce moment c'est asser mDr] =S Ah oui c'est le new english sa
Oui c'est super énervantmon frére à télécharger le logiciel promt il ma dit sa fait pas mot par mot j'ai comparer à n'importe le quel que j'ai trouver sur le net et comme par hasard c'était Idem!!!
|
mdrr et jdois répondr quoi? XD
|
Elle ta traiter de quoi ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | nanouk6470 a écrit :
ouai masi nous le prof (en math en plus) pour nous faire bien chier il fait (regarder regarder jolie photo" toi t'es la "putain donne moi ça" mdr
|
mdr |
mais ques que tu raconte!!! |
Apparament il a pas vu ---------------
|
mais moi au debut je parlais de jalous que moi j'ai ma photo de classe avant toi et sa a fais une sortis sur sa . ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Mais non sur le foum c'est mon doudou à moi alice et personne d'autre  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ecila94 a écrit :
mais moi au debut je parlais de jalous que moi j'ai ma photo de classe avant toi et sa a fais une sortis sur sa . 
|
sa par contre je m'en fou par contre pour l'art plasitque je dois me prendre une photo dans mon college sur un sujet très bizarre la prof nous à dit ya plein de chose pour répondre ah ouai c'est sa en plus on est super en retard et la semain prochaine on va essayer de tous baclé mdr |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Citation :
Elle ta traiter de quoi ?
|
De pimbèche.
[AU PASSAGE BRUNO JTE HAIS VIENT PLUS JAMAIS MPARLER DTA VIE >.<] <-- juste au cas où Eci lfait pas >__<
(Sinan annonce : Jviendrais pas souvent sur lfo en smoment ^^) ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | oui c'est sa je comprend pas ce mot
(ohh pourquoi ? "ma cherie" ) |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | bonne nuit à vous deux  |
Page générée en 0.072 secondes |
 |