||-  Bonjour tout le monde !

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour tout le monde !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°225761
brtn-marie
Profil : Môme Débutant
brtn-marie
  1. Posté le 07/03/2015 à 14:14:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me présente : je m'appelle Marie, j'ai 16 ans (17 ans dans 1 mois) et je suis actuellement en 1ère L au lycée.
Seulement voilà, les cours en classe ne me conviennent pas, je me sens mal, je stresse, je n'arrive pas à me concentrer et je rate tout.. J'aime étudier, je m'intéresse à beaucoup de choses et j'ai des capacités que j'aimerais pouvoir exploiter. Je me suis renseignée sur le site du CNED et ce système de cours par correspondance semble être ce qu'il me faut. En revanche, je n'ai pas tout compris et il me manque des informations...

Quelle est la différence entre "Classe complète à inscription libre" et "Classe complète à inscription réglementée" ?
Quand peut-on s'inscrire ?
Quels seraient, pour moi (je souhaite redoubler ma 1ère L), les enseignements obligatoires ? Les enseignements facultatifs ?
LV3 ? Comment ça se passe ? (je fais du Chinois depuis la 2nde)
EPS ?
Inscription au BAC ?

J'attends vos réponses avec impatience !

Marie.

n°225762
Profil supprimé
  1. Posté le 07/03/2015 à 14:54:53  

http://www.efib.in/files/pdf/d [...] ept-11.pdf l'essentiel t'est expliqué là

pour l'EPS, tu auras à choisir un groupe de sports parmi une liste comme au lycée, et tu devras te rendre à un centre du CNED pour les pratiquer ou bien t'entraîner chez toi etc
on peut s'inscrire à partir de août il me semble, tu peux le faire jusque mi octobre

tu peux télécharger des dossiers avec de plus amples informations ici http://www.cned.fr/DownloadPag [...] 1b6d42e594
n°225763
loveyouyou
Profil : Môme certifié
loveyouyou
  1. Posté le 07/03/2015 à 18:44:00  

Ton topic a déjà été publié publié dans la catégorie le coin des filles.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
DEBAT croiyer vous a la fin du monde :D Pour les musulmans :Signe de la fin du monde y croyaient vous
2012 - Fin du monde??? Bonjour je cherche un surnon
dans ma classe presque tout le monde parles bjr les punitions Un monde parfait ?
je veux connaitre du monde!! Qui veux sympathiser avec moi? ;) Votre avis sur la création du monde
La fin du monde serait elle pour 2116 ? bonjour tous le monde répondez- moi cet important !
Plus de sujets relatifs à : Bonjour tout le monde !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour ou contre l'école à la maison ? 5 03/05/2015 à 23:26:31
lulucatila n'est pas une menteuse 3 02/03/2015 à 21:13:08
Pour toi, c'est quoi être en couple ? 7 09/04/2015 à 23:31:31
Robe : Doré/blanc ou Bleu/noir ? 39 11/03/2015 à 18:27:07
Verité!!! 69 22/02/2015 à 23:18:40