|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | contre ça n'aurais jamais du être inventé ce truc de ouf Message édité par lune-rouge le 21-11-2006 à 23:12:50 ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | imaginez qu'un pays construisent plusieur bombes sans que d'autres pays le savent et qu'il largue ses bombe sur les diferent pays .. ?
vous imagninez les milliard de morts qu'il y aurait ? c'est énormes sa ..
et sachant qu ec'est possible .. |
Profil supprimé | je sais pas qui est le débile a avoir inventé les bombes atomique mais il avait rien dans le cerveau ou alors il savait que les hommes sont cruel et stupide (je crois que c est einsten) |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | ba il la pas inventer directement a la base "celui" ou ceux on inventer une energie hyperpuissante peut controlable
quand il on vue se que sa pouvait faire
l'armer , l'état s'ens et enparer comment le faire etc ...
mais a la base se qui on concut sa n'avai pas pour bute la bombe atomique ..
|
kin pio pio |
voila mon opingon : je suis contre al gure contre la bombe atomiqe ! ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
kin pio pio | et selui qui a vote puor c'est conar de merde ! rasiste! alors c'est.... devine qui! coment non METALICA 21 ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr | c albert einstein ki la inventé, il n'est pas du tout bete. au contraire c'est l'homme le plus intelligent de la terre , de listoire de l'univers: un grand chimiste le meilleur. il utilisé 50 °/° de son cerveau. nous on utilise que 13 °/° en moyenne. Mais je suis contre qu'on lutilse car les mort sont des inoncents
mai c politik et il utilise ken guerre surtout les islamistes
mais le pire c la bombe nucleaire, c pire ke tous. les bombe atomik c "rien" a coté
en vrai jaimerai ni lune ni lautre |
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr | |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | bombe atomique? =/
euh à vrai dire tu t'es un peu gourré de section la mais c'est pas graveuh' T___________T
sinon moi .... la bombe atomique j'y est jamais réfléchis xD
bah CONTRE comme tt le monde
débile ta question quand même!!! enfin bref ^________^ |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
metalica21 Quel monde pourri! | kin a écrit :
et selui qui a vote puor c'est conar de merde ! rasiste! alors c'est.... devine qui! coment non METALICA 21
|
Mais oui. -_-"
Bon sinon moi je suis comme tout le monde,je suis contre la bombe atomique.
Quoi que en meme temps ça peux parfois eviter de s'entre-tuer . Message édité par metalica21 le 23-11-2006 à 23:30:51 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | coquelicot -powa
+ 1 |
Louise92 tout ou rien mais rien à moitié | enfaite jai trés trés mal compris moi ! jpensais que c'etait pour ou contre les bombes atomiques c'est a dire : les belles meufs !! mdrrr |
yayanne888 Z'veut mon avatar ! SVP validez le !!! |
CONTRE ! ---------------
яσ¢к fσяєνєя ! Que serait le monde sans le яσ¢к et l'Amour ???
|
X-m0uah-X | CONTRE ! sa fait trop de ravage pr rien !!! |
X-m0uah-X | Louise92 a écrit :
enfaite jai trés trés mal compris moi ! jpensais que c'etait pour ou contre les bombes atomiques c'est a dire : les belles meufs !! mdrrr
|
moi aussi jé compris la meme chose mdrrrrrrrrrrrr
|
SilvioO | Profil supprimé a écrit :
je sais pas qui est le débile a avoir inventé les bombes atomique mais il avait rien dans le cerveau ou alors il savait que les hommes sont cruel et stupide (je crois que c est einsten)
|
De un, c'est pas vraiment Einstein, lui il a même tenter de faire annuler le projet. Après je suis pas très chaud pour vous raconter toute l'histoire de la découverte de la fission d'atome qui a abouti à la bombe atomique mais c'est très interessant. Voir sur Ancarta par exemple.
De deux, ceux qui l'ont crée ( parce que c'est pas l'oeuvre d'une seule personne ) je ne pense pas qu'ils soient cons parce que sinon ils auraient pas réussi et De trois le problème c'est pas le progrès scientifique, c'est ce qu'on en fait!!! Message édité par SilvioO le 25-12-2006 à 00:11:11
|
Baboosh | MORT DE RIRE, JE SUIS TOTALEMENT DECALQUE QD JE LIS VOS MSGS !! |
adline | ca ki ont inventer les bombe atomique c kil on pa bien bien dans leur tete |
SilvioO | De toute facon l'homme n'a pas attendu la bombe atomique pour faire des massacres... On peut dire pareil de l'inventeur de l'arme a feu, de la poudre à canon etc... |
bibouille | kamille45 a écrit :
imaginez qu'un pays construisent plusieur bombes sans que d'autres pays le savent et qu'il largue ses bombe sur les diferent pays .. ?
vous imagninez les milliard de morts qu'il y aurait ? c'est énormes sa ..
et sachant qu ec'est possible ..
|
des milliards de morts? tu est très obtimiste, on a de quoi détruire une centaine de fois la planète!
heuresement les militaires savent à quelles point cette arme est dangereuse est font attention avec. par contre c'est sur que si l'iran ou la corée du nord l'a, il faut être prudent. mais bon sachez qd même que personne ne peut construire des armes nucléaires ds le secret, pcq il y a des exportations de plein de matières notamment d'uranium qui serait remarqué et en plus le pays devrait faire des essais et la il serait grillé voila!
par contre c'est vrai que cette arme n'aurait pas du être fabriqué mais c'était ds le contexte de la guerre froide qu'elle a servit comme un moyen de pression ( et peut être heureusement elle a peut-être évité une troisième guerre mondiale!) Message édité par bibouille le 26-12-2006 à 18:08:42
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | kamille45 so,cérement moi je men fou d mort pour moi se ki importe c la nature ki disparaitré ac les mort je mnbal |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | Si pour tuer Kin, je suis POUR !!!! ---------------
Miss Sakura93
|
yayanne888 Z'veut mon avatar ! SVP validez le !!! | |
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | Moi je suis contre,
Premièrement : Sa tue des gens innocents
Deuxièmement : Sa détruit tout l'environnement, vous ne croyez tout de même pas que le trou dans la couche d'ozone est due aux animaux, s'est nous qui détruisons notre palnetre petit a petit.
Bref, je suis contre car les guerres on n'en veut plus, on en a assez, et parce que sa ronge notre planète petit a petit! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | et alors vo voiture fleur produi chimike tu croi aps ke sa la ronge nn plus ? |
Ocean- | mdr je veu pas dire mais c'est quoi cte kestion à 2 balles ? |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | mais rien koi kestiona 2 bal mais vous éte vriment tous crétina se poi ma parole ? |
manon643 | pk vous mettez sa sur amour amitie |
OULLA !!! Faut pas s'énerver !!!
|
manon643 | c'etait pas mechant
---------------
Coeur brisé , Vie Cassé
|
Pas toi manon643 !!! Au dessus ! ↑↑↑ ---------------
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
Non, non !!! Pas lol ! ---------------
|
bibouille | lol on se croirait au pays des bisounours " la guerre on a marre, les gens qui font la guerre ils sont méchants"...vous avez d'autre truc débile à dire comme ça? s'il y avait une solution pour qu'il n'y ai plus de guerre je pense qu'on l'aurait déjà trouvé! la guerre c'est dans la nature de l'homme, c'est triste mais c'est la vérité...par contre attention je vois déjà les "bisounours" commencer à m'insulter (n'est-ce pas le début de la guerre?lol) en disant que je suis pessimiste, que je suis pour la guerre...alors avant qu'on commence à m'accuser, je tiens à dire que je suis ce qu'il y a de plus pacifiste ds ce monde, je vis juste ds la réalité, la bombe atomique existe, c'est dangereux, mais comme je l'ai dit plus haut, elle nous a bien rendu service, et aussi bizarre que ça puisse paraitre, elle évite bien des guerres, pour le moment elle est utilisé comme moyen de "dissuasion d'attaquer" (autrement dit "tu m'attaques je fais tt péter" ) et jusqu'à présent ça marche plutôt bien, et de toute façon que vous le vouliez ou non, cette arme existe, on ne peut pas retourner en arrière! en plus, ne vous inquiétez pas pour ça, les scientifiques sont en ce moment même en train de confectionner des armes bien plus dangereuses et flippantes qu'une simple bombe nucléaire!! sur ce, peace and love!lol |
aurelien1993 | la bombe atomique a été mise au point
pour mettre fin a la seconde guerre mondiale
aujourd'hui c'est une arme de dissuation |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Je suis contre. Bien entendu.
Cette arme est une abérration, les politiques ne semblent pas ce rendre compte de se qui pourrais se passé si l'arme atomique tombait entre les mains d'un fanatique (ya qu'a voir le dirigeant de L'Iran). bibouille, je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'elle nous a rendus service. Elle a mit fin a la guerre, mais elle a aussi tuer des milliers de civils japonais, et ça personellement j'appelle pas ça rendre service...
Yavais d'autre moyen de finir cette guerre je suis désolé mais pour moi, les dirigeant américains de l'époque ce sont comporter comme les pires des barbares.
|
aurelien1993 | Karmilla a écrit :
Je suis contre. Bien entendu.
Cette arme est une abérration, les politiques ne semblent pas ce rendre compte de se qui pourrais se passé si l'arme atomique tombait entre les mains d'un fanatique (ya qu'a voir le dirigeant de L'Iran). bibouille, je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'elle nous a rendus service. Elle a mit fin a la guerre, mais elle a aussi tuer des milliers de civils japonais, et ça personellement j'appelle pas ça rendre service...
Yavais d'autre moyen de finir cette guerre je suis désolé mais pour moi, les dirigeant américains de l'époque ce sont comporter comme les pires des barbares.
|
non désolé les etat unis avais delivré l'europe et été eu aussi affaibli
si ils n'avais pas eu l'arme atomique
se sont des millions d'americains qui serais mort et peut etre aussi que la guerre aurais repris en europe mais cette fois si avec les allemands
et les japonais en plus et cela aurais eté bien plus pire! |
Liresa •Guess Me• ....... ♥ I'm Me ♥ | Bombe atomique lorsque je lu le titre du sujet je pensais à une personne très s£xy m'enfin bon et bah non ! Alors euh non je pense être contre... ça fait que des ravages et surtout ça rend les guerres de plus en plus violentes... |
aurelien1993 | Liresa a écrit :
Bombe atomique lorsque je lu le titre du sujet je pensais à une personne très s£xy m'enfin bon et bah non ! Alors euh non je pense être contre... ça fait que des ravages et surtout ça rend les guerres de plus en plus violentes...
|
non sa les empeche
car si il y avais pas sa il y aurais longtemps qui en aurais eu d'otre (de guerre mondiale)
|
Liresa •Guess Me• ....... ♥ I'm Me ♥ | U_U pas bête Aurélien lol ! mais bon les guerres existeront peut-être pour toujours...(il y a toujours du bien et du mal...) |
U_U pas bête Aurélien lol ! mais bon les guerres existeront peut-être pour toujours...(il y a toujours du bien et du mal...)
|
oui c sur il y aura toujours des guerres entre pays qui ne
possede pas l'arme atomique
mais un pay qui ne la possede pas ne fera pas la guerre
a un pay qui la possede
et des pay qui la possede ne se ferons pas la guerre
car il n'y aurais ni vainqueur ni vainqu |
Liresa •Guess Me• ....... ♥ I'm Me ♥ | Grand sens de la conpréhension et d'opinion à ce que je vois ! Ouais c'est vrai... Mais la vie doit avoir du bon et du mauvais comme je le dis... |
Karmilla ***L'hiver vient*** | aurelien1993 a écrit :
non désolé les etat unis avais delivré l'europe et été eu aussi affaibli
si ils n'avais pas eu l'arme atomique
se sont des millions d'americains qui serais mort et peut etre aussi que la guerre aurais repris en europe mais cette fois si avec les allemands
et les japonais en plus et cela aurais eté bien plus pire!
|
alors, premièrement, ce n'est pas français de dire "bien plus pire". Ensuite, on ne finit pas une guerre par un massacre de civils. C'est babare et inhumain !
Tu dis n'importe quoi, yavais d'autre moyen de finir la guerre, les japonais étaient en très mauvaise posture il auraient de toute façon finit par lacher.
Et jamais les allemands n'auraient reprit la guerre puisque il était completement dominer et en déroute !
Comment peux-tu défendre un tel acte de cruauté et de violence, toi le grand défenseur du bien, et qui nous tanne avec les campts de concentration.
|
Bombe atomique lorsque je lu le titre du sujet je pensais à une personne très s£xy m'enfin bon et bah non ! Alors euh non je pense être contre... ça fait que des ravages et surtout ça rend les guerres de plus en plus violentes...
|
desuite esprit mal placé!!! coquin ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
aurelien1993 | [quotemsg=55766,48,1451]alors, premièrement, ce n'est pas français de dire "bien plus pire". Ensuite, on ne finit pas une guerre par un massacre de civils. C'est babare et inhumain !
Tu dis n'importe quoi, yavais d'autre moyen de finir la guerre, les japonais étaient en très mauvaise posture il auraient de toute façon finit par lacher.
Et jamais les allemands n'auraient reprit la guerre puisque il était completement dominer et en déroute !
Comment peux-tu défendre un tel acte de cruauté et de violence, toi le grand défenseur du bien, et qui nous tanne avec les campts de concentration.[/tquotemsg]
oh mais tu crois quoi que c'est les américains qui ont mis au point la bombe? et si c'etais les extra terrestre qui leurs avais offert hein! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
Liresa •Guess Me• ....... ♥ I'm Me ♥ |
CoquinE ! lol. Nan sérieux il m'arrive de faire la c°nn£ just pour le fun... |
Page générée en 0.077 secondes |
 |