|
Blowws I used to rule the world ;/ | Reprise du message précédent : Arrondis à 5000
Tu viens de dire que ta planque est sous ton lit xD |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Pas question que je pose 5 000 euros >< Non! Je reste à 900.
La planque est sous mon lit. Ouais ouais, cherchez. Il y a beaucoup de trucs dessous xD ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Blowws I used to rule the world ;/ | |
Profil supprimé | Avec vous
|
Kalila Làlàlàlàlàh | piou piou tlm
enfet, ça consiste en quoi? ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Mel0w On a island in the sun.. | tchou kalila ! En fait c'est un grand projet d'avenir |
Blowws I used to rule the world ;/ | Mais il est top secret entre Mel0w & moi |
Blowws I used to rule the world ;/ | Noooon vous vous êtes les Vices Présidents, les Belgicains
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | Mel0w >>>Nan, c' est une convertion du monde aux Beatles! En fait ça commence où? En chine ou en Afrique? ou en Amérique?
nan mais wô! , c' est qui le sécrétaire de cette association!!? Il/elle est censé(e) commencer à planifier la conquête!!
XD ok c' est par là, aucun problème, j' la connais >>>>>
---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | On a tous un poste pour ceux qui soutient ? Pour le moment, c'est moi qui soutient financièrement ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Avanceuse Donneuse de fonds ?
|
Mel0w On a island in the sun.. | Moi je nomme ErrOr première assistance personnelles de nous deux si elle veut bien xD |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | Ravie! J' accepte ce poste sacré avec modestie *restons modestes quand même *
Il y a-tu un rituel sacré avant tout message?
mdrrrr XD>>>> ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
Mel0w On a island in the sun.. | |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | Pourquoi pas : " Je mets ma tête à vendre si jamais je faisais ombrage à la mémoire des Beatles" ? [Un truc vraiment pas rapport XD] ---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Bonne idée si vous voulez je vous aide heinn? Je suis riiche *_* et puis je vous loue un local, ça vous tente? et puis, je sais faire des cookies =D je vous enverrai une tonne chaque jour, et puis ma chienne gardera le café la nuit et puis j'engajerai des serveuses super sexy pour..servir biensûr et pour attirer les clients heinn? |
Kalila Làlàlàlàlàh | dico a écrit :
Bonne idée si vous voulez je vous aide heinn? Je suis riiche *_* et puis je vous loue un local, ça vous tente? et puis, je sais faire des cookies =D je vous enverrai une tonne chaque jour, et puis ma chienne gardera le café la nuit et puis j'engajerai des serveuses super sexy pour..servir biensûr et pour attirer les clients heinn?
|
j'suis une serveuZ hein pas m'oublier, on m'a engager, XD
chui pas une beauté mais quand mm XD veux pas être virée XD ---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Bain si tu s'ras peut-être virée <.> qui sait? Je te rappelle que serveuse c'est un emploi sans contrat dons ils te virent quand ils veulent =D Message édité par dico le 19-03-2007 à 21:09:40
|
Kalila Làlàlàlàlàh | debors c pas toi qui a fait le club pis c blowws qui m'a engagé
et s'tu veux que je sois sexy bah dis moi, vais me mettre un minijupe, ptit haut, maquillage...etc comme une pute quoi XD Message édité par Kalila le 19-03-2007 à 21:17:53 ---------------
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Au québec aussi? ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Ouais ça va devenir multi-national $__$ |
Kalila Làlàlàlàlàh | ya pas que l'argent qui compte dans la vie blowws XD ---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. | Ouais....Mais ça compte beaucoup XD
Tous en coeur $_$ |
Blowws I used to rule the world ;/ | Rien qu'à voir ta "devise" |
Mel0w On a island in the sun.. | ^^
mAis biensur nous luttons d'abord et avant tout pour la mondialisation internationale xD des Beatles et la convertion euh l'adhération [?] à la secte l'association que nous fondons |
Blowws I used to rule the world ;/ | Oui et sannns manipulation attention
(Melow connecte toi xD) |
Mel0w On a island in the sun.. | |
Mel0w On a island in the sun.. | (k) (l)
-> a merde c'est vrai on est pas sur msn >_<
B'zoux |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. |
J'exige è_é
Après le fric que je vous donne, il faut qu'il en ait un au Qc ---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. | maiiis oui tu l'aura tn GS au Qc après celui à pékin, à tokio, au maroc, a New-york, a londres, a toronto, à istanbul, à chicago et à Hawaï |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | <.> Je vois que toutes mes aides comptent pour du beurre donc je ne suis plus prête de vous donner quoi que ce soit , vous êtes ingrates pff. |
Blowws I used to rule the world ;/ | ... Et en Tunisie aussi hein |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Ah merci Blowwsshounette =D |
Mel0w On a island in the sun.. | mais oui biensur, que crois-tu... |
marieve | Kalila a écrit :
j'suis une serveuZ hein pas m'oublier, on m'a engager, XD
chui pas une beauté mais quand mm XD veux pas être virée XD
|
comment ça, pas une beauté ?? t'es très belle avec tes cheveux roses xD |
Kalila Làlàlàlàlàh | marieve a écrit :
comment ça, pas une beauté ?? t'es très belle avec tes cheveux roses xD
|
merci merci xD ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Même en Arctique |
Mel0w On a island in the sun.. | et au turkménistan ^^ et en Bosnie-Herzigovie Message édité par Mel0w le 20-03-2007 à 18:01:49
|
L0uL0u =D | Et dans le Limousin ya un projet?
Parceque moi j'en ai marre, j'hbite dans le trou du c*l de la France c'est pas justeuh ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Et au Kazakhstan aussi x) |
Blowws I used to rule the world ;/ | L0uL0u a écrit :
Et dans le Limousin ya un projet?
Parceque moi j'en ai marre, j'hbite dans le trou du c*l de la France c'est pas justeuh 
|
Dans toutes les villes & villages de France, naturellement |
marieve | hey, y a personne qui parle de la Belgicanie, ici alors que deux membres sont Belges Belgicains --' Message édité par marieve le 20-03-2007 à 18:37:16
|
Blowws I used to rule the world ;/ | La Belgeek ?
Mais siii T'inquiète |
marieve | ah, on ne nous oublie pas, alors ?? sauvés |
TshadO Pull shapes | *rentre* (trois cents ans plus tard, c'est ça les stars que voulez-vous)
Moi j'fous rien à part emmerder blowws *w*;;
Et au fait melow ch'uis dingue de ton ava et jtenais à l'dire \(^___^)/
Bon aprés cette grande tirade émotionellement fantastique j'ai soif.. Si j'ai compris votre machin c'est un bar non? ^^
(non j'ai rien compris? XP)
Enfin jmen fou mais je vais remplir dignement ma mission (qui est d'emmerder blowws jle rapelle *w*;; ) et donc va mchercher un coca (l)
Message édité par TshadO le 20-03-2007 à 21:45:22 ---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
TshadO Pull shapes | Men fou dpas être invitée; je viens point. \(^___^)/
Ah ouais XD
Et ba vas-y qu'on la finisse en baston générale °O°
Ok.. j'adore yesterday °O°
(c'est les beatles ça?? mdrrrrrrr ♪
-Je tiens à préciser que bien que je ne respecte absolument pas l'une des deux présidentes de ce "bar-club-beatles" (devinez laquelle ) je respecte totalement l'autre et son ava magnifique XDDDD-
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
Page générée en 0.085 secondes |
 |