liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI A DEJA VUE LA DAME BLANCHE OU DOTRE FANTOME?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Baby Lia (/)
Profil : Mini Môme
amazing-babyl
  1. homepage
  2. Posté le 17/04/2009 à 09:37:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Myrtiille a écrit :
Moi j'essaye de pas y croire , mais c'est plus fort que moi et j'ai peur :/
Afficher plus
Afficher moins

Exactement la mème ! Je voudrais bien ne pas y croire, mais si certains disent y croire.. & Mon amie aussi le dit .. Mais ça me fait peur.. Je sais pas pourquoi.

Profil : Môme de bronze
la-legnde-vivante
  1. Posté le 17/04/2009 à 15:12:31  

pareil pour moi

---------------
Quand le temps s arrêtera sur le monde. L'ombre s'en emparera
Profil : Môme Débutant
zaza21
  1. Posté le 17/04/2009 à 16:08:54  

moi j'en né vu 3 fois ! c'etais dans ma chambre, le matin je me suis réveillé et jé vu la silouette d'un homme alors j'ai demandé a ma soeur si elle  l'avais vu, et elle a répondu positivement les deux première fois. normal la troisième fois elle etait dans le salon.Ma mère dit que les fantômes et les esprits  n'existe pas mais je les est vu ! aussi une autre fois j'etait dans un gite pour fété noel, et quand chuis aller me coucher j'ai entendue queq'un  marcher avec un chien, et la seul personne qui a ammener au gite un chien s'était ma mai et elle etait coucher depuis longtemps...

zaza21
  1. Posté le 17/04/2009 à 16:15:44  

moi j'en né vu 3 fois ! c'etais dans ma chambre, le matin je me suis réveillé et jé vu la silouette d'un homme alors j'ai demandé a ma soeur si elle  l'avais vu, et elle a répondu positivement les deux première fois. normal la troisième fois elle etait dans le salon.Ma mère dit que les fantômes et les esprits  n'existe pas mais je les est vu ! aussi une autre fois j'etait dans un gite pour fété noel, et quand chuis aller me coucher j'ai entendue queq'un  marcher avec un chien, et la seul personne qui a ammener au gite un chien s'était ma mai et elle etait coucher depuis longtemps...

Everything's magic
miel-de-lune
  1. Posté le 20/04/2009 à 14:20:11  

Ah je suis pas la seule. =D

---------------
et la seule chose qu'on peut espérer c'est qu'un jour on aura assez de chance pour oublier.
myrtiille
  1. Posté le 08/07/2009 à 15:31:04  

Moi j'ai peur , la batterie pour charger mon ordinateur émet une petite lumière verte/blanche quand elle est branchée , et l'autre jour , je n'arrivais pas a dormir et j'ai vu une lumière sur le côté , près de la poubelle (la poubelle est près de la lumière de la batterie) et j'ai eu super peur étant donné que je suis très peureuse des fantômes et autres trucs surnaturels u_u ! Sauf que je me dis que ça doit être la lumière de la batterie puisque ma maison est neuve , elle est construite de ya pas très lontemps , et le matin quand je me réveille , je vois un peu plus clair et on voit bien que c'est la batterie mais j'ai quand même l'impression que c'est un fantôme ... BOUH >.< !

---------------
Le ridicule ne tue pas ! Et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Donc balade toi en string violet à pois roses dans la rue et tu vas gagner du muscle ! x)
gaele
  1. homepage
  2. Posté le 08/07/2009 à 16:09:09  

Les esprits existent et ui j'ai entendue dejas un esprits j'en ai meme vue.
J'ai entendue un esprit chuchoter a mon oreille il y a 1 mois !

myrtiille
  1. Posté le 08/07/2009 à 16:11:27  

Et il te disait quoi =O ?
Tu en as vu quand et ou ?

---------------
Le ridicule ne tue pas ! Et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Donc balade toi en string violet à pois roses dans la rue et tu vas gagner du muscle ! x)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
une nuit blanche des momes sur le fo pensez vous qu'il y a de la vie sur dotre planète ?
magie blanche Ki kroi o fantome ?
Croyez vous à la dame blanche? que pensez vous de la magie blanche ou noire?
croyer vous o fantome La magie blanche
Plus de sujets relatifs à : QUI A DEJA VUE LA DAME BLANCHE OU DOTRE FANTOME?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
orphelin &amp; orpheline 19
C'est juste que sa m'intrigue ... 6
Jeune Sapeur Pompier 15
Le Vendée Globe commence bien ! 4
qui a leur mere ou leur pere qui fume et qui sont peur de leur santer 14