|
ash Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent :
mima1 a écrit :
si il y a dé arabe é noir en france c parse ke s'été dé anccienne kolonie francaise alor ta geule
|
par contre l'orthographe c'est pas encore ca... |
ash Profil : Môme d'Or | Karmilla a écrit :
Ecoute ya peut etre des dégénéré qui disent de la merde je te l'accorde mais beaucoup arabe sont français donc il envahissent rien du tout . Ok je te l'accorde y'en a qui depassent les bornes mais pas la majorités simplement cette majorités ne boujent pas pour esseyer de calmer les autres donc voilà . Et puis ya pas de pays de blanc ni de pays de noir c quoi ça ??? Chacun son pays ??? On séparent les races pour éviter qu'elle se mélange et que ça fasse des batards ?? Ok t'as pas dis ça mais comprends que c limite facho ce que t'as dis , un pays , une nation , ya peut etre un majorité de noirs dans un pays mais on ne dis pas que c'est pays de noirs , la france n'est pas un pays de blancs parce que sinon on considérent que tout les noirs , magrebin , asiatiques qui sont la depuis plusieurs générations ne sont pas français ??? Faut faire attention a ce que l'ont dis ...
|
ba si a l'origine la gaule est un pays de blancs tu vas pas me dire le contraire quand meme |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | ok , mais on est plus en gaule la, le pays a évoluer , et on est sensé avoir evoluer , maintenant les peuples sont tellement mélangé que personne ne peut se vanter d'etre français jusqu'au bout des ongles , regarde a mon avis mm toi tu as des racines etrangére !! moi je suis dorigine espagnole, pourtant je suis française , un noir peut etre français depuis plusieur génération , la france n'est plus un pays de blanc , la vie a évoluer ouvrons les yeux ! |
mima1 Profil : Môme de Bronze | l'ortograf c pa le sujé é aréte de me parlé ta pa d1téré pour moi mém un chien je le respekt plus ke toi c dé diminutif mé la g foiré alor ta geule é g pa a me justifier devan ta geul
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Ecrire le francais à peu pres correctement pourrait etre un facteur d'integration. Parce que si chaque fois que tu dois remplir un formulaire tous le monde se bidonne ca ne doit pas etre tres agreable. |
mima1 Profil : Môme de Bronze | nn mé dan la vi jékri bien san fote d'ortograf la c juste g pa envie de metre 1h pour un truk ki mé mém pa 20 min en diminutif é c koi ton facteur d'integration jsui né en france je brule pa lé voiture vou kroiyé koi putin mé parent sokupe de moi l me lise pa sortir a dé h pa posible c koi c idée recu ya + de gens o propo rasite ke je kroiyé |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Toi tu ecris peut être plus vite mais nous qui devons déchiffrer cette bouillie de lettres, ca met plus longtemps. On n'ecrit pas des SMS ici. Et pourquoi es tu si pressé ? Je ne te reproche rien mais en géneral j'aime pas le style SMS quand il n'est pas nécessaire. Désolée mais je trouve que cela donne l'air d'être un crétin illétré quand on écrit comme cela.
|
mima1 Profil : Môme de Bronze | bon ba tu c juska maintenan t la seul a me l'avoir reproché maintenan je feré attention |
ash Profil : Môme d'Or | nicky a écrit :
Toi tu ecris peut être plus vite mais nous qui devons déchiffrer cette bouillie de lettres, ca met plus longtemps. On n'ecrit pas des SMS ici. Et pourquoi es tu si pressé ? Je ne te reproche rien mais en géneral j'aime pas le style SMS quand il n'est pas nécessaire. Désolée mais je trouve que cela donne l'air d'être un crétin illétré quand on écrit comme cela.
|
moi non plus j'aime pas trop le sms des fois faut lutter pour comprendre ce que t'ecris |
ok , mais on est plus en gaule la, le pays a évoluer , et on est sensé avoir evoluer , maintenant les peuples sont tellement mélangé que personne ne peut se vanter d'etre français jusqu'au bout des ongles , regarde a mon avis mm toi tu as des racines etrangére !! moi je suis dorigine espagnole, pourtant je suis française , un noir peut etre français depuis plusieur génération , la france n'est plus un pays de blanc , la vie a évoluer ouvrons les yeux !
|
le pays a peut-etre evolué mais les racines restent les memes.
a ce propos tu dis exactement la meme chose que ma prof d'histoire lol que tout le monde a des racines etrangeres.
bon peut-etre que si tu remontes a 900 ans, ok. et encore.. les seules racines que j'ai sont francaises et un tout petit peu corse |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | tu sais quoi ?? Tu me fais penser a Drago malfoy dans harry potter .
Non serieusement je crois qu'il faut que t"oublie la généralité des arabes , yen a qui sont cons mais comme ya des blancs cons et des noirs con , des asiatique con , c'est pas un probléme de couleurs, simplement en général , il sont en banlieu et en général c'est la que les jeunes tournent mal c tout ( je dis bien en général je connais un gars i lest magrébin c un surdoué il a eu le bac av mention tres bien ) . |
tu sais quoi ?? Tu me fais penser a Drago malfoy dans harry potter .
Non serieusement je crois qu'il faut que t"oublie la généralité des arabes , yen a qui sont cons mais comme ya des blancs cons et des noirs con , des asiatique con , c'est pas un probléme de couleurs, simplement en général , il sont en banlieu et en général c'est la que les jeunes tournent mal c tout ( je dis bien en général je connais un gars i lest magrébin c un surdoué il a eu le bac av mention tres bien ) .
|
quel rapport avec draco malfoy ??
pi t'as le droit de penser le contraire de moi, mais ne me dis pas que j'aie tort car tu peux pas savoir.
la tu me traites de raciste, mais peut-etre que dans quelques temps tu penseras pareil que moi, tout comme je penserais peut-etre comme toi (mais ca m'etonerait bocoup ! lol) |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Je suppose que le parallele est que Drago pense que les sorciers de sang pur sont meilleurs que ceux qui ont du sang de moldus. |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | ash je te traite pas de rasiste ,simplement je comprends mal comment on peut faire une généralité avec une couleurs de peau . T'as peut-etre de bonne raisons de penser ça mais pour le moment je n'en vois aucune . |
patmag Profil : Môme Débutant |
c'est un peu chiant votre conversation, vous êtes dans la passion.Moi j'en ai marre de me battre avec mes élèves de zep qui sont perpetuellement dans des mini guerres de religion ou de blanc, noir, violet et je ne sais quoi...Ils sont tous excellents mais ça peut vite partir en n'importe quoi. Le racisme c'est juste le gars qui à toujours porté un chapeau rouge et qui a peur de celui qui à toujours porté un chapeau bleu. C'est aussi con. En France il n'y a pas de français au sens de "race", il n'y a que des immigrés. La France c'est une communauté de personnes qui a une nationalité, c'est à dire des droits, des devoirs et qui a choisi de vivre ensemble.C'est la loi et être français ce n'est que la loi.T'as une carte d'identité alors tu es français et comme 90°/° des autres français tu as une origine: espagnole, moldave, marocaine, allemande, et ça c'est ton intimité. Tu votes et tu fais changer ton pays. Ce n'est pas un doux rêve, c'est la loi, la réalité.
En revanche quand ash dit "je ne suis pas raciste parce que j'ai un copain arabe avec un chapeau rouge et bleu mais je parle de la généralité" Ash est raciste parce que le racisme, c'est la généralité.
Et en même temps, ash est un mec bien parce qu'il a des potes différents de lui. C'est ça la complexité de ce bordel. |
ash Profil : Môme d'Or | patmag a écrit :
c'est un peu chiant votre conversation, vous êtes dans la passion.Moi j'en ai marre de me battre avec mes élèves de zep qui sont perpetuellement dans des mini guerres de religion ou de blanc, noir, violet et je ne sais quoi...Ils sont tous excellents mais ça peut vite partir en n'importe quoi. Le racisme c'est juste le gars qui à toujours porté un chapeau rouge et qui a peur de celui qui à toujours porté un chapeau bleu. C'est aussi con. En France il n'y a pas de français au sens de "race", il n'y a que des immigrés. La France c'est une communauté de personnes qui a une nationalité, c'est à dire des droits, des devoirs et qui a choisi de vivre ensemble.C'est la loi et être français ce n'est que la loi.T'as une carte d'identité alors tu es français et comme 90°/° des autres français tu as une origine: espagnole, moldave, marocaine, allemande, et ça c'est ton intimité. Tu votes et tu fais changer ton pays. Ce n'est pas un doux rêve, c'est la loi, la réalité.
En revanche quand ash dit "je ne suis pas raciste parce que j'ai un copain arabe avec un chapeau rouge et bleu mais je parle de la généralité" Ash est raciste parce que le racisme, c'est la généralité.
Et en même temps, ash est un mec bien parce qu'il a des potes différents de lui. C'est ça la complexité de ce bordel.
|
je suis peut-etre raciste, j'en sais rien et d'ailleurs je m'en fous!
j'ai une facon de penser, apres si t'as envie d'appeler ca du racisme t'appeles ca comme tu veux moi la seule chose que je demande c'est a etre tranquilleet qu'on me fasse pas chier |
patmag Profil : Môme Débutant | ash a écrit :
je suis peut-etre raciste, j'en sais rien et d'ailleurs je m'en fous!
j'ai une facon de penser, apres si t'as envie d'appeler ca du racisme t'appeles ca comme tu veux moi la seule chose que je demande c'est a etre tranquilleet qu'on me fasse pas chier
|
je crois qu'on est arrivé au bout de l'argumentation...Dommage. |
heli Profil : Mini Môme | Tu es raciste ou tu l'es pas, tu aimes ton pays ou tu l'aimes pas, tu veux la paix ou tu la veux pas
On n'aura jamais tous les mêmes opinions ni les mêmes religions...
En parlant religion, je ne sais pas si ces conflits entre "noirs" et "blancs" ne viennent pas tout simplement de leur religion, de leur culture et de leur facon de vivre... |
moi-2201 Profil : Môme Débutant | ach ou je sais pas chaque fois que tu dis un truc bin tu dis < noires , arabe > c tt et les blanc c est pas des anges non plus désoler mais t un pur et un vrais raciste !!!! t es sarko n° 2 non encore pire t es carement le pen toi c ça reste cacher deriere ton ptit p.c un conseil ne montre jamais ta gueule les mecs comme toi dans ma sitée on les butent !!!!!! |
babeth Profil : modératrice | moi-2201 a écrit :
ach ou je sais pas chaque fois que tu dis un truc bin tu dis < noires , arabe > c tt et les blanc c est pas des anges non plus désoler mais t un pur et un vrais raciste !!!! t es sarko n° 2 non encore pire t es carement le pen toi c ça reste cacher deriere ton ptit p.c un conseil ne montre jamais ta gueule les mecs comme toi dans ma sitée on les butent !!!!!!
|
ce topic à plus d'une année et tu t'adresses à un internaute qui n'est plus sur le forum. |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | oups dslé Message édité par empereur-paco le 03-07-2007 à 21:20:24
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | |
Page générée en 0.061 secondes |
 |