www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

il ni a pas que les blanc qui son rasisme

n°4332
lilvilain
Profil : Môme Débutant
Posté le 12-01-2006 à 01:47:04  profilanswer

[#0000ff][b][i]

(Publicité)
n°4339
Eternity38
Profil : Mini Môme
Posté le 12-01-2006 à 14:10:00  profilanswer

C'est vrai... Mais pourquoi cette remarque ?

n°4351
Miki
Posté le 13-01-2006 à 01:30:34  profilanswer

Oo"""

n°4354
nicky
pas de solution ? Alors pas de problème.
Profil : Môme d'Or
Posté le 13-01-2006 à 09:19:34  profilanswer

C'est quoi un rasisme ? Ca a voir avec le rachitisme ?

n°4496
lulu19
Posté le 19-01-2006 à 16:47:58  profilanswer

Cela n'est pas vrai j'ai plein d'amie blaque moi et je les aime bien :fou:

n°4498
nicky
Posté le 19-01-2006 à 19:31:54  profilanswer

Moi aussi j ai des amis blagueurs et je les aime bien

n°4519
mayonaise
Posté le 20-01-2006 à 17:12:37  profilanswer

jai des amie black (jen suis une) et des blancs meme si certain son raciste c vrai...mai tout le monde ne les pa

n°4523
ash
Posté le 20-01-2006 à 19:11:40  profilanswer

non il voulait dire qu'il n'y a pas que les blancs qui sont racistes, les noirs et les arabes aussi sont racistes

n°4524
ash
Posté le 20-01-2006 à 19:18:23  profilanswer

paske ils sont toujours en train de se plaindre  du racisme, soit disant qu'ils sont exclus de la societe, etc... mais eux tu vas pas me dire que dans leur cité ils sont pas racuistes des blancs ? pas tous, mais il y en a ,et bien plus que vous le pensez...

meme il y a pas tres longtemps un rappeur nois  (francais ) avauit sorti une chanson raciste envers les francais, soit disant quil fallait niquer la france et tt...
moi je me demande pourquoi il sontinue a vivre en france si ils aiment pas les blancs ? ils ont cas rentrer dans leur pays au lieu de venir foutre la merde ici...
 pour vous dire meme dans mon college, ou les noirs et les arabes sont presque aussi nombreux que les blancs, je me suis deja fait insuler, moi et un pote , de sale blanc par un arabe pendant une embrouille...
je peux te dire que quand t'entends ca dans ton propre pays, t'as vraiment la haine !!!!
mais bon je dis pas que tous les arabes sont comme ca ,j'ai des potes qui sont noirs et arabes, mais bon qu'ils arretent de se plaindre

n°4525
ash
Posté le 20-01-2006 à 19:20:53  profilanswer

et puis je suis desolé, mais quand tu regardes mes racailles, en general,  c pas des blancs ni des chinois...
je veux pas etre raciste mais c quand meme plus les noir et les arabes qui foutent la merde

mais bon je m'arrete la ,j'ai deja perdu un pseudo sur jeuxvideo.com en debattant sur un sujet du meme type

n°4675
mayonaise
Posté le 27-01-2006 à 22:23:14  profilanswer

les noir les arabes les chintoc....
et les blans dans tout sa?
moi non plus je ne fai pa de propos raciste!
Mais, tu les verras debarquer dans mon pays! il sont super bien acceuilli et apres il se pleignent qu'on les acceuille mal machin et tout et meme yen a qui vont jusqua dire qu'on les a toucher avec nos mains dafricains ki sont crade ....
et kan on va en france nous???e ben on es comme des cons!
dsl je ne veu pa dire de mal mais  
kan on di ke les noirs et les arabes foutent la merde je ne pense pas ke les blancs soi tout sage !!!
en plus la plus par ke je conné dan mon pays il son completemen raciste et il reste en groupe de blancs! et puis c pa non plus parce ke je suis noir mais
dan chak pays on se fai insulter parce kon es diferen pour se defendre car ses pareil pour tous les blanc les jaune les vert les noir....

Message édité par mayonaise le 27-01-2006 à 22:24:51
n°4699
ash
Posté le 28-01-2006 à 13:48:51  profilanswer

mayonaise a écrit :

les noir les arabes les chintoc....
et les blans dans tout sa?
moi non plus je ne fai pa de propos raciste!
Mais, tu les verras debarquer dans mon pays! il sont super bien acceuilli et apres il se pleignent qu'on les acceuille mal machin et tout et meme yen a qui vont jusqua dire qu'on les a toucher avec nos mains dafricains ki sont crade ....
et kan on va en france nous???e ben on es comme des cons!
dsl je ne veu pa dire de mal mais  
kan on di ke les noirs et les arabes foutent la merde je ne pense pas ke les blancs soi tout sage !!!
en plus la plus par ke je conné dan mon pays il son completemen raciste et il reste en groupe de blancs! et puis c pa non plus parce ke je suis noir mais
dan chak pays on se fai insulter parce kon es diferen pour se defendre car ses pareil pour tous les blanc les jaune les vert les noir....

je suis tout a fait d'accord, je n'ai pas dit que les blancs etaient forcement gentils, je ne savais pas en particulier qu'ils disaient ca dans ton pays, mais ceux qui disent je pense, comme pour les arabes en france, qu'ils ont cas degager et rentrer dans leur pays, si ils aiment pas les noirs ba ils rentrent dans un pays de blancs.
j'avais pris les arabes en exemple parceque en france ce sont eux qui disent ca, mais ce que je dis est valable pour ninporte quelle race: si t'aimes pas le pays qui t'accueille et ben tu degages!

n°4700
ash
Posté le 28-01-2006 à 13:49:38  profilanswer

comme dit devilliers : la france tu l'aimes ou tu la qittes

n°4701
ash
Posté le 28-01-2006 à 13:54:57  profilanswer

et moi, je ne sais pas comment ca se passe dans ton pays, mais en france c quand meme plus les arabes qui foutent la merde, c toujours eux qui se plaignent et j'ai rarement vu de chinois qui foutaient la merde...
et puis meme sans aller jusken france, rien que de oir comment ils sont ds leur pays, comment ils traitent leur femme et tout, tu vas pas me dire que c la race la plus pacifiste et tout...
mais bon ils sont pas tous mauvaui non plus j'ai des potes qui sont arabes

n°4950
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 09-02-2006 à 17:55:59  profilanswer

alors la ash je t'arrete tout de suite , faut arreter de dire que c surtout les arabes et les noirs qui foutent la merde, moi je dis que premiérement ya beaucoup de blanc qui font partie des racailles, que deuxiément les noirs et les arabes dont tu parle sont FRANCAIS  alors arreter de dire qu'il viennent d'un autre pays beaucoup d'entre eux sont d'origine du maroc ou autre pays d'afrique certe mais ils sont quand mm nés en france c'est comme si on me disait  " retourne dans ton pays sale espagnole si t'es pas contente " alors que je suis seulement d'origine espagnole !!! Ensuite pour tout ceux qui sont effectivement nés dans un autre pays ne sont absolument pas les racailles dont tu parle en général eux il esseillent seulement de s'intégré ... et pour finir ,  pourquoi vous faite tant de différence entre blanc noir chinois arabe ,merde c q'une couleur , c'est pas parce que t blanc que tu vas moins foutre le bordel alors stp parle pas sans réfléchir, moi g été agrésser dans un train ; ben c'était que des blanc !!

n°5039
ash
Posté le 11-02-2006 à 19:45:40  profilanswer

Karmilla a écrit :

alors la ash je t'arrete tout de suite , faut arreter de dire que c surtout les arabes et les noirs qui foutent la merde, moi je dis que premiérement ya beaucoup de blanc qui font partie des racailles, que deuxiément les noirs et les arabes dont tu parle sont FRANCAIS  alors arreter de dire qu'il viennent d'un autre pays beaucoup d'entre eux sont d'origine du maroc ou autre pays d'afrique certe mais ils sont quand mm nés en france c'est comme si on me disait  " retourne dans ton pays sale espagnole si t'es pas contente " alors que je suis seulement d'origine espagnole !!! Ensuite pour tout ceux qui sont effectivement nés dans un autre pays ne sont absolument pas les racailles dont tu parle en général eux il esseillent seulement de s'intégré ... et pour finir ,  pourquoi vous faite tant de différence entre blanc noir chinois arabe ,merde c q'une couleur , c'est pas parce que t blanc que tu vas moins foutre le bordel alors stp parle pas sans réfléchir, moi g été agrésser dans un train ; ben c'était que des blanc !!

mais bien sur qu'il y a des blancs qui foutent la merde meme avant quil y ait autant d'arabes que maintenant yavait des racailles c'etait pas le meme genre mais c'etait comme des racailles et c'etait des blancs seulement c plus les arabes qui foutent la merde dsl ils font chier tout le monde a chaque fois que ya  un mec qui me fait chier c kan meme un arabe alors arretez vos conneries et regardez la verité en face et me sors pas qu'ils essaient de s'integrer on s'integre pas en faisant  cramer des bagnioles ou en faisant chier le monde et puis comme je l'ai dit c une question de principe tu fous pas la merde quand  t pas dans ton pays

n°5075
nicky
Posté le 13-02-2006 à 10:21:26  profilanswer

Il ne faut pas generalisé, je vis ä paris et dans le metro j'ai autant de chance de me faire devaliser par un blanc que par un moins blanc. Les fouteurs de merdes existent partout. L'argument du racisme est souvent bien commode (des 2 cotés !) pour masquer le probleme du chomage et des jeunes qui sont paumés dans notre societé de consommation.

n°5077
ash
Posté le 13-02-2006 à 12:22:44  profilanswer

nicky a écrit :

Il ne faut pas generalisé, je vis ä paris et dans le metro j'ai autant de chance de me faire devaliser par un blanc que par un moins blanc. Les fouteurs de merdes existent partout. L'argument du racisme est souvent bien commode (des 2 cotés !) pour masquer le probleme du chomage et des jeunes qui sont paumés dans notre societé de consommation.

ca c toi qui le dis

n°5081
nicky
Posté le 13-02-2006 à 14:38:41  profilanswer

Oui effectivement tous come toi j'ai un avis et je le dis.

n°5112
Le-Banlieu​zard
Posté le 14-02-2006 à 19:50:40  profilanswer

bon ben moi j'ai commencer a lire le débat franchement ben v'la c'que les gens pensent sans vous insulter on dirait des p'ti français qui vive a peux prés dans le luxe et qui sont jaloux des étrangers !!  
écouter moi j'vai vous donné la vision d'un banlieuzar plutot dun jeune koi !  
je suis français d'origine italien et j'habite en banlieu , je suis du 93 en seine saint denis la courneuve si vous connaisé  pdt la crise des banlieux j'etait parmis eux , Pk ? parce que jamais tu te rendra compte cmment son nos vie ici tout lmonde nous dit qui y a des issu de sortie peut etre bien mais quand on se présente pour un taff qu'on voie sur le cv aucune expérience professionnelle quand il voye qu'on vient de banlieu sappé en banlieuzard ou non il nous tappe un putain de clicher et le résultat et RECALER , et c'est encore pire si tu es un homme de couleur et dans la crise de la banlieu il y avait autant de blanc que de renoi mais dite moi vou y etai pour juger ??? non alors si vous vous metter a écouter et regarder ce que montre les information c'est clair que ce qu'il vont montrer c'est pas un pti français de 13 ans coktail monotolv a la main mais c'est mieu un renoi ..pk ? pr ne pas salir l'image du petit français et oui vous avez cru qu'on etait heureux de vivre dans nos cité ? oké on fait les forts mais c'est bien pour une raison qu'on c'est rebélé et la bavure policiere en a était l'élément déclancheur mtn si vous comprennez pas pk on brule tout qu'on casse tout c'est bien parce que la jeunnesse française a du mal a s'intégrer dans cette putain de societer alors maintenant je souhaiterai ke tout les sale antisémitiste de merde arrete de raconter de la merde ki se mete à réfléchir  et a se rapeler que c leur propre parent ou gran parent ki on combatu pr la liberation dla france je c ke jmegarre du sujet mais sa mtn sa se voie tellemen ke sa dégoute ensuite des gens vons se plaindre detre insulter de sale français mais dite moi kan ds votre pays c la famine la seul solution et de kité son pays a la nage pr survivre et kan vous arrivé avek l'idée en tete ke la france et ke pays des reve et que c fau ke pr nous ossi c dur et qu'on subit les injures je trouve normal kil se rebele de la mm fasson ke vous ! et pour tout les gens ki ne compréndré pas c personne la metai vous a leur place et dites vous KESKON PEU FAIRE ??  

voila moi je pense que sur terre il n'y a kune race et pas race blanche race noir ou koi la seul race c la race humaine mtn c tout y a rien a dire  
merci et a++ tout le monde dsl si y as des expréssion vulgaire si c tro cru ou koi mais jai fai de mon mieu !!  

PEACE !

n°5116
the-best-i​s-with-you
Posté le 14-02-2006 à 20:14:20  profilanswer

les blancs i fon des coup et tou me les pir c les keufs car eu kan nous noir et arabe on f des betises en garde a vu les blancs eu il son relache don c arretez d dir ke cnou on fou la merd

n°5133
wiper92
Posté le 15-02-2006 à 15:49:51  profilanswer

non c vrai il y a meme des blanc qui sont pas rasiste mais bon pesonne n'est parfais

n°5143
karjalanpi​irakka
Posté le 15-02-2006 à 16:54:30  profilanswer

vous faites trop de généralités! Tout ceux dont vous parlez, les "blancs" les "noirs" les "jeunes" et autres, qui peut dire qui va dans quel groupe? chacun a ses propres points de vue et font des choses par rapport à leur éducation et à leur facon de penser. Et dans le fond, ce que tout le monde veut, c'est vivre en paix et être heureux avec ses proches non? Alors pourquoi ne pas faire de compromis et faire du monde un endroit meilleur? Je sais c'est cliché mais si  on s'unit, on peut le faire.

n°5144
mima1
Profil : Môme de Bronze
Posté le 15-02-2006 à 17:00:14  profilanswer

ash t le fils a sarkozy ou koi? tu c pourkoi lé noir et arabe sont dé foi rasiste c parseke il son degouté de se ke les blan leur on fé comme l'esclavage la guerre d'algerie sa se trouve ton arriere gran pere a fé la guerre d'algerie san ke tu le sache mé kan je voi ke lé noir é arabe ki foute le daoua j sui degou-t sa fé une movese image de nous ash moi j di ta un probleme en vair lé blak et lé beurre j pense pa ke t dé amis ki son arabe é tou se seré la honte de tréné avec un rasciste.moi je dit blak,blanc,beurre on est tous s'olidaire

n°5146
mima1
Posté le 15-02-2006 à 17:01:47  profilanswer

ash t le fils a sarkozy ou koi? tu c pourkoi lé noir et arabe sont dé foi rasiste c parseke il son degouté de se ke les blan leur on fé comme l'esclavage la guerre d'algerie sa se trouve ton arriere gran pere a fé la guerre d'algerie san ke tu le sache mé kan je voi ke lé noir é arabe ki foute le daoua j sui degou-t sa fé une movese image de nous ash moi j di ta un probleme en vair lé blak et lé beurre j pense pa ke t dé amis ki son arabe é tou se seré la honte de tréné avec un rasciste.moi je dit blak,blanc,beurre on est tous s'olidaire

n°5147
mima1
Posté le 15-02-2006 à 17:02:57  profilanswer

merde g cliké trop de fois

n°5151
ash
Posté le 15-02-2006 à 17:58:19  profilanswer

mima1 a écrit :

1/ je ne suis pas le fils de sarkozy, et en passant je ne vois pas pourquoi vous dites que sarko est raciste, c faux, un raciste c quelqun comme le pen lui il est juste realiste bordel il a rien dit de raciste maintenant des que tu dis un truic sur un noir tu es raciste
2/j'ai des amis noirs et arabes paske je ne suis pas completement raciste c'en est la preuve mais c vrai que j'aime pas les arabes en general mais yen a qui sont sympas
3/ faut arreter d'employer le mot raciste come ca c un mot qui veut dire quelquechose faut pas employer ca pr rigoler
et puis ca me soule de parler de ca de toute maniere vous naceptez pas que quelqun ait un autre avis que vous

n°5153
miadu93
Le bonheur des uns fait le malheur des autres
Posté le 15-02-2006 à 18:34:33  profilanswer

Je voudrais savoir les blans c'est qui?parceque vous dites les blanc ,les blans et encor les blanc mais je voudrais vous rappelé que les arabes blan!!!alor faudrai préciser!

n°5155
ash
Posté le 15-02-2006 à 22:00:51  profilanswer

miadu93 a écrit :

Je voudrais savoir les blans c'est qui?parceque vous dites les blanc ,les blans et encor les blanc mais je voudrais vous rappelé que les arabes blan!!!alor faudrai préciser!

oui c vrai il y a des arabes blancs mais en general quans tu dis "un blanc" c pas un arabe

n°5156
Miki
Posté le 15-02-2006 à 23:36:23  profilanswer

mima1 a écrit :

J'adore comment les gens se traitent de racistes à tout-va alors qu'ils se comportent tous de la même façon. :sarcastic:  

Alors comme ça on cautionne le racisme de certains parce que l'esclavagisme les a dégoûtés ? Ben ouais c'est normal, toutes les personnes blanches sont responsables de l'esclavagisme, donc on a le droit d'être raciste envers ces personnes. C'est exactement le meme raisonnement que celui de Ash qui dit que les Arabes sont tous des fouteurs de merde parce que certains d'entre eux foutent effectivement la merde. On prend des exemples et on en fait des généralités, c'est top.

n°5180
ash
Posté le 16-02-2006 à 19:56:50  profilanswer

Miki a écrit :

J'adore comment les gens se traitent de racistes à tout-va alors qu'ils se comportent tous de la même façon. :sarcastic:  

Alors comme ça on cautionne le racisme de certains parce que l'esclavagisme les a dégoûtés ? Ben ouais c'est normal, toutes les personnes blanches sont responsables de l'esclavagisme, donc on a le droit d'être raciste envers ces personnes. C'est exactement le meme raisonnement que celui de Ash qui dit que les Arabes sont tous des fouteurs de merde parce que certains d'entre eux foutent effectivement la merde. On prend des exemples et on en fait des généralités, c'est top.

attention j'ai pas dit qu'ils etaient tous come ca yen a que je connais qui sont sympas mais je parle d'une maniere genrale

n°5181
the-best-i​s-with-you
Posté le 16-02-2006 à 20:15:46  profilanswer

y a pa d couleur de race de religion pour  etr rassicte

n°5242
mima1
Posté le 18-02-2006 à 14:05:06  profilanswer

ash t vrément un *** é sarkozy pa raciste mdr on va lé nettoiyé o karchere é si on é la c parceke la france avé besion de manoeuvre pendan la guerre il on fé venir mon grand pere é mon arriere grand pere ici pour kon vou aide é pendan se temp la ton arriere gran pere é ton grand été en train de violée nos grand mere é arriere grand mere alor va siré t chaussure stoplé

n°5253
ash
Posté le 18-02-2006 à 21:08:28  profilanswer

mima1 a écrit :

ash t vrément un *** é sarkozy pa raciste mdr on va lé nettoiyé o karchere é si on é la c parceke la france avé besion de manoeuvre pendan la guerre il on fé venir mon grand pere é mon arriere grand pere ici pour kon vou aide é pendan se temp la ton arriere gran pere é ton grand été en train de violée nos grand mere é arriere grand mere alor va siré t chaussure stoplé

ba oui sarkozy n'est pas raciste, du moins ce qu'il n'a dit n'est pas raciste: "on va nettoyer les cites au carchere" c pas raciste ok si il aurait on va nettoyer tous les arabes au carchere" bon ok ce serait raciste mais il a raison faut faire quelquezchose dans les cités

n°5254
ash
Posté le 18-02-2006 à 21:10:14  profilanswer

et la regardez aussi pourkoi je dis ca la estceke c moi qui suis raciste ?

le groupe 113  

Extrait de leurs chansons :  

j'crie tout haut: " J'baise votre nation " (en parlant de la France)L'uniforme bleu, depuis tout p'tit nous haïssons  
On remballe et on leur pète leur fion. (à propos des policiers)  
Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France  

Le groupe Sniper  

Extraits de leur chanson "Nique le système" :  

Niquer l'systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine,  
qu'on les brule, qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine,  
Elle cherche à bruler nos racines, (les racines africaines, vive l'intégration !)  
mais ya des soldats, des vrais guerriers dans l'ghetto  
J'aimerais etre dans la peau de ce flingue  
tenu dans la main d'un beur qui se verrait caler Lepen ( Prone le meurtre )  

Extraits de leur chanson "J'aime pas" :  

J'aime pas ce pays la France et le latin ,son systeme son barratin ( Ben Qu'Est Tu Fais Ici Alors ? )  

Extraits de leur chanson "Fait divers" :  

Quand j'vois le score du FN, j'me dis qu'on peut contrer ça  
Tant d'fils d'immigré, si on s'mettait tous à voter  
On est en guerre, fréro, et c'est juste un simple fait divers (contre les français)  

Extraits de leur chanson "La France" :  

Pour mission exterminer les ministres et les fachos  
La France est une garce et on s'est fait trahir  
On nique la France sous une tendance de musique populaire  
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre (vous aurez compris contre qui...)  
Faudrait changer les lois et pouvoir voir  
Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir  
Faut que ça pète !  
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer ( Appel A L'Emeute )  
La France aux français, tant qu'j'y serai, ça serait impossible  
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. (à propos des blancs)  
Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont mérités  
T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre (toujours à propos des blancs)  
Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir (vous ne rêvez pas)  
Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile  

Salif  

Extrait d'une de ses chansons :  

Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel  
On vous élimine, puisque que c'est trop tard  

Ministère Amer  

Extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" :  

où 24 heures par jour et 7 jours par semaine  
J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. (face de craie = homme blanc)  

Smala  

Extrait de la chanson "meurtre légal" :  

Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race...on s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors ( Honteur !!! )  

Extrait de la chanson "Du miel les abeilles" :  

La France est un pays de pute  

Ménage à 3  

Car mon armée, en un seul attentat va tout exploser, le troisième front en force contre le front  
J'parle aux boys Cé-fran (français) 98 la 3e guerre se passe maintenant  
J'les saigne, faut qu'y m'craignent  
On rosse les gringos (blancs) du front  
Faut ...Calotter Jean Marie et Debrey, envoyer le GIA (Groupe Islamique Armé)  

NON NON CE N'EST PU POSSIBLE REAGISSEZ !!!!REVEILLEZ VOUS !!!!
c est pour sa je dit I loVe HarDcorE !!!
HarDcoRe wiLl NevEr dIe !!!!

n°5255
ash
Posté le 18-02-2006 à 21:11:40  profilanswer

la tu vas pas me dire qu'ils sont pas racistes des blancs ?
et il ny a pas que eux qui pensent comme ca, moi meme me suis fait traiter de sale blanc dans mon college!!!
ok ils pensent pas tous commeca mais on peut pas se laisser faire

n°5256
prettyfly
Posté le 18-02-2006 à 21:50:32  profilanswer

Oui c sur je ss ok avk toi mais de tte manière ya d raciste partt et yen aura tjr

n°5258
miadu93
Le bonheur des uns fait le malheur des autres
Posté le 18-02-2006 à 23:12:01  profilanswer

j'entan tou le ten dan le jt ke les des"blan" comme vous dite son akuzé davoir violé et tué dix jeune fille je c pa je pren un exemple de ce ke jentan preske tou le ten a la télé moi kan je voi un certain "jaque bertran" a tué et violé je c pa konbien de fi etc et ke kan jentan son nom bon sa sevoi kan mm kil é francé en tout ka par "arabe"  ni "noir" kan je voi sa je vé pa dir "oui lé francai c'est tous des assasin et des violeur de nana etc..."alor maintenan parceque toi dan ton collège (qui je pense se situ dan un e cité)tu te fai insulté de sale "blan" il ne faut pas croir que LA  MAJORITé des "arabe " son comme sa!
je voudrai pa etre méchante mai il y a certaine parole que tu dit qui fon assez mal je c'est que pour toi c'est tout aussi dur que de se fair insulté de sale"blan"mai tu sais aujourdui nous vivons dans un monde ou le rasisme règne!il faut voir la vérité en face moi je suis "arabe" enfin  magrébine et  je trouve qu'il ya autan de rasiste blan,noir,jaune,arabe et tou ce que vous vouler parceque c'est devenu une marque de protection!eh ouui c'est bien dommage mais je pense que certaine personne ne changerant jamais!

n°5266
mima1
Posté le 19-02-2006 à 10:18:09  profilanswer

nn il ne son pa rasiste dé blanc c juste kil son dégouté dé keuf é du system

n°5283
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 20-02-2006 à 17:41:17  profilanswer

mais merde aprés vous vous etonné qu'il soit rasistes des blancs !!! ash tu vois beaucoup d'"arabe" comme tu dis sont d'origine française !!!! ils sont dans leurs pays , et moi je suis aussi française pourtant moi quand je critique mon pays on me dis pas "bah kes ke tu fous la " parce qu'on me considérent comme française , beaucoup de ses jeune ne sont allé dans leur pays d'origine qu'une ou deux fois faut faire attention , ils sont français il ont juste le type magrebin ,moi je suis d'origine espagnole ma grand-mére est espagnole ,je suis fiére de mes origine bien sur mais je me considére comme française

n°5292
ash
Posté le 20-02-2006 à 19:28:46  profilanswer

mima1 a écrit :

nn il ne son pa rasiste dé blanc c juste kil son dégouté dé keuf é du system

mais bien sur... :sarcastic:  :sarcastic:

n°5312
mima1
Posté le 20-02-2006 à 23:21:19  profilanswer

pk t dan leur tete ou koi moi je c tré bien car je fé parie de c jeune mé toi tu fé parti dé fils a papa

n°5316
saturne-le​-retour
N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere
Posté le 21-02-2006 à 05:45:33  profilanswer

par rapport au extrait de chansons:
1.si ils ont dis ca,ok,c'est pas come ca qu'on va avancee.
2.MAIS a t on avi,pourquoi ils ont dis ca???il ya une raison.

n°5337
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 21-02-2006 à 17:11:01  profilanswer

Aussi je pense que ash fait une grosse généralité moi je dirais plutot que c'est les jeunes des banlieu qui tournent mal donc forcément avec l'immigration il y a des magrebin dans les banlieux c'est sur  , je n'est rien contre eux , souvent on ne les encouragent pas au etude , qu'il manque d'argent qu'il faut commencer vite a travailler et que les chance d'aller a l'université pour faire des études superieur sont très réduite car souvent c'est très cher . sa n'excuse pas tout mais je pense que ça peut nous aider à comprendre leurs réactions ( insulte violente contre la france etc... ). Je pense qu'il faut surtout arreter de définir des races , comme si les asiatique étaient plus comme ça , les magrébin plus comme ci , c'est complètement faux et peut-etre considéré comme une injure rasiste .

n°5339
mima1
Posté le 21-02-2006 à 17:42:03  profilanswer

on est francais... on fait partie de ce metissage ki fé de la france peut etre le pays le plus habitable alor parle ash mé pa dan le vent

n°5358
ash
Posté le 21-02-2006 à 21:17:52  profilanswer

saturne-le-retour a écrit :

par rapport au extrait de chansons:
1.si ils ont dis ca,ok,c'est pas come ca qu'on va avancee.
2.MAIS a t on avi,pourquoi ils ont dis ca???il ya une raison.

mais je reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kan estce que vous vous rendrez compte de ce qui se passe en france, bordel !
defendez vous defendez votre pays vous etes des victimes, des soumis ?
non ba alors faut pas se laisser faire !
tout comme des blancs n'ont pas a aller dans un pays de noirs (par exemple) et dire qu'ils vont les envahir, kils vont foutre la merde et tout!

n°5359
ash
Posté le 21-02-2006 à 21:19:13  profilanswer

, c'est complètement faux et peut-etre considéré comme une injure rasiste .[/quotemsg]

t'appeles ca comme tu veux moi c ce que je pense et bon nombre de francais aussi

n°5362
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 21-02-2006 à 21:47:54  profilanswer

Ecoute ya peut etre des dégénéré qui disent de la merde je te l'accorde mais beaucoup arabe sont français donc il envahissent rien du tout . Ok je te l'accorde y'en a qui depassent les bornes mais pas la majorités simplement cette majorités ne boujent pas pour esseyer de calmer les autres donc voilà . Et puis ya pas de pays de blanc ni de pays de noir c quoi ça ??? Chacun son pays ??? On séparent les races pour éviter qu'elle se mélange et que ça fasse des batards ?? Ok t'as pas dis ça mais comprends que c limite facho ce que t'as dis  , un pays , une nation , ya peut etre un majorité de noirs dans un pays mais on ne dis pas que c'est pays de noirs , la france n'est pas un pays de blancs parce que sinon on considérent que tout les noirs , magrebin , asiatiques qui sont la depuis plusieurs générations ne sont pas français ??? Faut faire attention a ce que l'ont dis ...

n°5374
mima1
Posté le 22-02-2006 à 15:15:34  profilanswer

si il y  a dé arabe é noir en france c parse ke s'été dé anccienne kolonie francaise alor ta geule

n°5392
ash
Posté le 22-02-2006 à 19:03:27  profilanswer

mima1 a écrit :

si il y  a dé arabe é noir en france c parse ke s'été dé anccienne kolonie francaise alor ta geule

par contre l'orthographe c'est pas encore ca...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse