|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Voila, avec tout les boulets qui s'amusent à chercher des amis ect... J'ai pensé que cette blague serait tres bien dans le forum amour,amitié.
Ta pizza est Italienne
Ton couscous est Algérien.
Ta démocratie est Grecque.
Ton café est Brésilien.
Ta montre est Suisse.
Ta chemise est Hawaiienne.
Ton baladeur est Coréen.
Tes vacances sont Turques,
Tunisiennes ou Marocaines.
Tes chiffres sont Arabes.
Ton écriture est Latine.
Ton Christ est Hébreux.
...
Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger !?
Je trouve que cette blague reflète bien la véritée. ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | et Tes toilettes avec une chasse d'eau sont Anglaises ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | J'trouve que c'est pas vraiment une blague mais en tout qua c'est bien vrai! ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
la-belle nanananèreuh <3 |
Mdr ---------------
tOtal3 in lOv3
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Lol j'avais pas vue le truc avec la chasse d'eau. ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | destina a écrit :
Voila, avec tout les boulets qui s'amusent à chercher des amis ect... J'ai pensé que cette blague serait tres bien dans le forum amour,amitié.
Ta pizza est Italienne
Ton couscous est Algérien.
Ta démocratie est Grecque.
Ton café est Brésilien.
Ta montre est Suisse.
Ta chemise est Hawaiienne.
Ton baladeur est Coréen.
Tes vacances sont Turques,
Tunisiennes ou Marocaines.
Tes chiffres sont Arabes.
Ton écriture est Latine.
Ton Christ est Hébreux.
...
Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger !?
Je trouve que cette blague reflète bien la véritée.
|
c est pas mal mais je n' aurais pas choisis de la mettre dans Amour,amitier mais plutot dans Debat,les sujets qui passiones ---------------
HELLBOY
|
heli5 | c mm pas une blague et si sen est une je lé pas catché pi est po drole sa fait que la maternelle c pas là ----> |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Excuse-moi mais voila je n'ais pas trouvé un autre titre que "blague anti-racisme" sinon je remercierais les modos s'y il mettait ce topic sur débat qui passione ---------------
|
babeth Profil : modératrice | Ok j'en ai averti jacoline pour qu'elle change ton topic de place. |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Qu'est ce qui sépare le monde civilisé du monde sauvage ? La méditérannée .
Ahh mais c'est anti-rascisme ?
ok, alors quell est la différence entre un rasciste que j'écrase et un chien que j'écrase ?
Sur le chien y'a des traces de freins .
C'est pourri j'admet, mais je rentre d'une dure journée de labeure Message édité par I-Keke-I le 14-05-2007 à 17:31:45 ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
aurelien1993 | empereur-paco a écrit :
Surtout que je sens que tu es inspiré du petit livret vert: "Je veux tout savoir sur mon ami J-M Lepinou"
Heureusement que tous ceux qui s'occupent de notre monde n'ont pas ces effets négatifs quand ils rentrent d'une jouréne de neuf heures 
|
oui ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
x-kim-s-x "I am a bit***, and then?" *fAsHiOn StYlE*don't be | Non mais c'est nul ta "blague" meme si ca part d'une bonne intention ca fait vraiment bebe de dire ca ---------------
♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
|
dogibag pleur tu pissesera moins | ta blague ne reflete pas du tout un vrai francais
LEPEN EN FORCE ---------------
les teckels en force
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |