|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Reprise du message précédent : Pas trp mâle dominant ^^ |
Anko 0(≧∀≦)0 | Euh d'accoord
[? ?] ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
sidu94 Etre ou ne pas être, tel est la question ! | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Paris j'aime bien c'est ma ville préfèrer mais brantome (gros coin paumé) c'est pas mal non plus ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | pff... Ce ciel bleu, ça à Paris, on y a pas droit^^ |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Oui j'ai de la chance xD (D'ailleurs j'y suis toujours la photo ou on voit le Lac de la Garone ) Tournefeuille on peut dire que ça fait partie de Toulouse vu que c'est à 20 Minute du centre ville ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
aurelien1993 | Parc Borely : C'est le plus vaste parc public de Marseille avec 40 hectares répartis en un jardin à la française, un jardin à l'anglaise, une roseraie et un jardin botanique.Le château a été construit au XVIIIème siècle.Le parc Borely se trouve à côté de la corniche et de ses plages Gaston Defferre
---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
aurelien1993 |
le reste de l'année elle sont fermé!!! ---------------
|
missblackbird Coucou ! | oui c'est pour ça: c'est un privilège: et stylo sac en toile bleu avec logo en prime ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
aurelien1993 |
je connais j'ai pris un bateaux sur un riviere et on a passé une écluse si c'est la si mes souvenirs sont bon
la peur de ma vie!! Message édité par aurelien1993 le 08-06-2007 à 17:07:41 ---------------
|
missblackbird Coucou ! | alors c'est pas près du parlement mais je voit de quoi tu parle
a bon ? si on a pas l'habitude ça doitsurement faire peur (genre je la prend tout les jours )
---------------
|
aurelien1993 | missblackbird a écrit :
alors c'est pas près du parlement mais je voit de quoi tu parle
a bon ? si on a pas l'habitude ça doitsurement faire peur (genre je la prend tout les jours )
|
oui moi j'aime bien avoir les pied par terre pas dans les bateaux encore moins les avions ---------------
|
alors c'est pas près du parlement mais je voit de quoi tu parle
|
oui c'est plus loin ---------------
|
missblackbird Coucou ! | beaucoup
nan mais sinon j'espère que ça t'as pas dégouté de Strasbourg
ok ça se controle pas: moi j'ai parfosi le vertige ---------------
|
beaucoup
nan mais sinon j'espère que ça t'as pas dégouté de Strasbourg
ok ça se controle pas: moi j'ai parfosi le vertige
|
moi j'ai bien aimé la cathédrale de strasbourg avec son horloge a droitre au fond,et la creche en pierre a gauche au fond et les merveilleux vitreaux Message édité par aurelien1993 le 08-06-2007 à 17:27:11 ---------------
|
missblackbird Coucou ! | tu connais mieux que moi et la place est jolie uassi ---------------
|
aurelien1993 |
oui la place est belle aussi Message édité par aurelien1993 le 08-06-2007 à 17:56:07 ---------------
|
missblackbird Coucou ! | avec les tabac qui mette des panneaux avec des petites cigognes en peluches ---------------
|
aurelien1993 |
oui est les maison sur la gauche ave les barre en bois dans les murs ---------------
|
aurelien1993 |
et les escalier en colimason pour monter sur le toit de l'eglise j'ai cru mourrir!!! trop de marche!!! ---------------
|
missblackbird Coucou ! | purée tu est monté en haut ? moi jamais
venard va ---------------
|
aurelien1993 |
oui mais c'est payant ---------------
|
missblackbird Coucou ! | a ok ça fiat rien
et la rossasse aussi ---------------
|
aurelien1993 |
oui et toute les statuettes sur la façade ---------------
|
lorraine95 plus il y a de cons plus on déconne | NON NON NON le mieu c st tropez là où vivent bocoup de stars meme que 1 foi on a vu noémie cambelle et jonny allyday ---------------
la fille du 75 en chaleur
|
missblackbird Coucou ! | a bon ? tu as de la chance
mais bon si il fzit pas très beau ça dopit être moins bien mais ça a l'air d'être une belle ville ---------------
|
muguet ™™D&G : Douce&Garce™™ | st tropez et cannes ---------------
bisous bien baveux
|
Diabolo-menthe1 c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament | Vive marseille la + belle ville du monde (heu es-ce vrais ) ---------------
Ho, ho, ho ! Heu geant vert ? [URL=http://img456.imageshack.us/my.php?image=683362471pw3.jpg][/URL] hop hop hop
|
aurelien1993 | MARSEILLE!!!!
en force!!!! ---------------
|
L0uL0u =D | J'aime beaucoup Marseille [surtout le rap marseillais] mais niveau beauté de la ville je réfère Paris ...
Quoique... tu me fais douter là! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
missblackbird Coucou ! | "ta meuf c'est une caill' mec elle fume elle boit elle se la pête" ce genre là ? ---------------
|
missblackbird Coucou ! | a ok tu me rassure ---------------
|
missblackbird Coucou ! | puuf moi la honte c'est Francis lalane puor Strasbourg Message édité par missblackbird le 09-06-2007 à 16:11:51 ---------------
|
missblackbird Coucou ! | que veux tu ! dans quel monde va-t-on ---------------
|
L0uL0u =D | ^^ Mais moi j'habite dans une ville paumée de là où vient Patrick Sébastien alors hein, c'est la honte quand même! ---------------
|
missblackbird Coucou ! | ok je me couche: francis c'est rien à coté de Patrick >< Message édité par missblackbird le 09-06-2007 à 16:56:05 ---------------
|
romain-frere-de-aurelien vaincre ou mourrir | marseille capitale du foot ---------------
vive les vacances
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | lorraine95 a écrit :
NON NON NON le mieu c st tropez là où vivent bocoup de stars meme que 1 foi on a vu noémie cambelle et jonny allyday
|
On s'en fout des stars sérieux!!! Sa m'énerve les gens qui courrent après! Vous avez pas de personnalité ou quoi? Vous êtes descasses couilles autant pour moi que pour les starscertaines fois, et après ons'étonne qu'elles pètent les plombs --' |
aurelien1993 | mlle capitale des beaux goss!!!! ---------------
|
missblackbird Coucou ! | et bien moi je viens de voir un concert gratuit d' Olivia ruiz au jardin des deux rives et super cool: voial pk c'est irremplacable strasbourg et il y avais plein d'annimm ---------------
|
et bien moi je viens de voir un concert gratuit d' Olivia ruiz au jardin des deux rives et super cool: voial pk c'est irremplacable strasbourg
et il y avais plein d'annimm
|
et les saucisses de strasbourg!!!! hummmm ---------------
|
L0uL0u =D | Pfffff ... T'es bêêêête ! Moi dans ma ville ils parlent que de rugby ToT Message édité par L0uL0u le 10-06-2007 à 13:32:25 ---------------
|
Page générée en 0.091 secondes |
 |