|
Laquelle de ces filles, à votre avis, est la plus méchante?1. Blue-Daisy 2. Lilifofolle 3. Fleur-de-sang 4. Love-is-sacrifice 5. Blowws 6. Tshad0 7. Tite-Andree 8. Cutyrana 9. Nounoursmoto 10. Green-Cady Total : 29 votes (7 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterhanane J'irai cracher sur vos tombes. | Voici la suite de la liste pour les filles les plus méchantes xD Message édité par hanane le 31-12-2007 à 22:45:17 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | xD ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Blue-Daisy ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | bluse daisy ^^je veux pas etre la plus mechante!!!  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | koi ke si un peu kanmeme^^ ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | hihiiii ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | koi j'ai dit kelke chose de travere???  ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | ^^ ---------------
|
little-lucie | Qu'est-ce que vous avez contre ma cousine ? [blue daisy] ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
L0uL0u =D | Qu'est-ce que Fleur-de sang fout dans ce topic? XD
Edit: oui, je voulais dire dans ce sondage, mais jvais pas éditer maintenant, ça ferait un peu bête. Message édité par L0uL0u le 01-01-2008 à 16:16:19 ---------------
Syg' <3, mon idole
|
TshadO Yeah. | Dans le sondage tu veux dire.
Et qu'est-ce que jfous dedans moi? (C'est normal ? Ah merde XD)
Bon j'ai vôté la sale blowws.
♥ ---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
Blowws Come on now HONEY | Oh, mince je suis méchante; jsuis dans le sondage. *w*;;
J'ai voté pour moi. (h) ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
L0uL0u =D | Dommage que je puisse pas voter, j'aurais voté pour toi Blowws.
Blowws Présidente, Blowws Présidente!
Comment ça c'est pas ça qu'on vote?
AH pardon! ---------------
Syg' <3, mon idole
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | xD ---------------
|
TshadO Yeah. | Tss.
Vos votes me font bien marrer sérieux. *w* ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | pourkoi parece ke t'a kun vote mon povre ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | C'est * ma * pauvre pas * mon * xD ---------------
|
TshadO Yeah. | MDRRRRRRRRRRRRRR
Ah nan va t'coucher toi. Qu'est-ce que ça apporte, concrêtement parlant, d'être nommée "Miss Belliqueuse" sur un forum possédant une moyenne d'âge de 10 ans et demi ?
Tu sers à rien c'est clair au moins. XD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | C'est vrai que c'est pathétique ce qu'elle a dit là ... xD ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | moui moui si tu veux mwa je sers a rien mais twa alors je te le dit meme pas ...
MApovre ---------------
|
TshadO Yeah. | Ah mais ne t'inquiète pas pour moi. "_"
Déja je sais quand même savoir si un membre se dit féminin ou masculin sur un forum hein.
Quand t'en arriveras là, fais moi signe. (Ou pas dailleurs.) ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | avec ton speudo tu crois ke je peux savoir si t'es une fille ou un gars??? ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | Surtout si on a pas d'écharpe Miss Belliqueuse 2008 (c) + une tonne de flouze et un voyage dans l'espace; ça pue un peu la merde. '_' ---------------
|
TshadO Yeah. | MDRRRRRRRR
Ah non pire que tout là. x)
Blowws, ries avec moi !
En plus de l'écharpe je veux des pass VIP dans les chambres loges des chanteurs de rock américains moi. 8D ---------------
|
L0uL0u =D |
Et c'est là que tu découvres l'utilité du profil.
Blowws, ho, si peu. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Blowws Come on now HONEY | Citation :
avec ton speudo tu crois ke je peux savoir si t'es une fille ou un gars???
|
Toi c'est clair c'est grillé direct avec un pseudo si original. XD
TshadO > Des beaux mâles nous accompagnants et dla vodka (et du rosé. XD). *w*;; ---------------
|
TshadO Yeah. | Citation :
Toi c'est clair c'est grillé direct avec un pseudo si original. XD
|
AH NAN. XD
(Tu m'as tuée la !)
Et des leffes steuplait ! ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | MOUAI TEMPS MIEUX SI JE SUIS GRILLER G PAS ENVIE D'ETRE MECHANTE SAUF POUR VOUS ARRACHER LES ORGASME PAR LES NARINE  ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | Citation :
Blowws, ho, si peu.
|
Jsuis connue pour ne pas être très exigeante. (h) Tshadofofolle > Of course. x) Lilimachin > Les orgasmes ? OK MDRR. '_' Message édité par Blowws le 01-01-2008 à 18:15:56 ---------------
|
L0uL0u =D | lilifofolle a écrit :
MOUAI TEMPS MIEUX SI JE SUIS GRILLER G PAS ENVIE D'ETRE MECHANTE SAUF POUR VOUS ARRACHER LES ORGASME PAR LES NARINE 
|
Oh God.
C'est con de confondre "orgasme" et "organes" quand même.
ça va pas t'aider dans le futur. Message édité par L0uL0u le 01-01-2008 à 18:16:06 ---------------
Syg' <3, mon idole
|
MOUAI TEMPS MIEUX SI JE SUIS GRILLER G PAS ENVIE D'ETRE MECHANTE SAUF POUR VOUS ARRACHER LES ORGASME PAR LES NARINE
|
BUAHAAHAHAAHAAHAHAA. x)
ah non trop fort.
Sérieux, cimr, tu mas bien fait rigolé ma ptite.
Reviens plus souvent avec tes conneries qu'on smarre. XD
Loulou > HAN GRAVE !
"Han hier j'ai fait un organe! "
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Maiheuh! arretez de voter pour moi!! ça m'énerve encore plus >.< ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
On échange? *-*
xD ---------------
|
little-lucie | TshadO a écrit :
MDRRRRRRRRRRRRRR
Ah nan va t'coucher toi. Qu'est-ce que ça apporte, concrêtement parlant, d'être nommée "Miss Belliqueuse" sur un forum possédant une moyenne d'âge de 10 ans et demi ?
Tu sers à rien c'est clair au moins. XD
|
D'accord, ça n'apporte que dalle, commencer à s'entre-insulter n'apporte pas plus, mais après dire "tu sers à rien toi" dans une conversation comme ça...  ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | c'est la mode ou quoi  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | xd jai voté green candy pour lui faire plaisir xd ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
D'accord, ça n'apporte que dalle, commencer à s'entre-insulter n'apporte pas plus, mais après dire "tu sers à rien toi" dans une conversation comme ça...
|
Hum.
Toi tu débarque le lendemain, tu reprends la conversation, tu me fais la morale genre "De toute façon je suis la fille la plus intelligente de la terre", et tu te crois certainement mieux ? ---------------
|
Citation :
D'accord, ça n'apporte que dalle, commencer à s'entre-insulter n'apporte pas plus, mais après dire "tu sers à rien toi" dans une conversation comme ça...
|
Hum.
Toi tu débarque le lendemain, tu reprends la conversation, tu me fais la morale genre "De toute façon je suis la fille la plus intelligente de la terre", et tu te crois certainement mieux ?
|
Non, mais, est-ce que j'ai insinué ça ? Je crois pas
Tu m'énerves ! Tu es comme ça avec à peu près tout le monde, là, j'appelle ça de la méchanceté pure et simple ! Tu as déjà été aimable avec quelqu'un ? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | TshadO a écrit :
Citation :
|
Hum.
Toi tu débarque le lendemain, tu reprends la conversation, tu me fais la morale genre "De toute façon je suis la fille la plus intelligente de la terre", et tu te crois certainement mieux ?
|
Je ne crois pas que c'est ce qu'elle voulait dire ... xD ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |  ---------------
|
Tu as déjà été aimable avec quelqu'un ?
|
Mais lol. Redis moi ça une fois qutu mconaitras mieux bordel. x) ---------------
|
Citation :
Tu as déjà été aimable avec quelqu'un ?
|
Mais lol. Redis moi ça une fois qutu mconaitras mieux bordel. x)
|
Je rectifie. Tu as déjà été, sur ce forum, aimable avec quelqu'un qui n'était pas du même avis que toi ?  ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
Page générée en 0.090 secondes |
 |