The Beatles / Jonas Brothers ? -

Certains d’entre vous dirons très certainement que ces deux groupes ne sont pas comparables - et je suis d’accord - , mais comme ils sont très connus tous les deux, et qu’ils ne font pas partit de la même génération, j’étais curieuse de savoir ce que vous en pensiez.

Alors, vous êtes plutôt Beatles ou Jonas Brothers ? Pourquoi ?

Personnellement, je vote pour les Beatles.

On peut pas comparer les Beatles aux Jonas Brothers. Les Beatles sont une légende vivante, les Jonas Brothers un groupe de passage pour minettes en chaleur.

EDIT : J’avais pas lu ton post. Bref, je suis de ton avis.

Bah Beatles_groupe de légende… Je tire mon chapeau. Mais actu ce sont les J.B qui mettent le feu…Donc J.B !

Et justement, si ces « minettes en chaleurs » passent par ici, ça m’intéresserait de savoir pour qui elles choisissent de voter. Je sais, que c’est carrément incomparable : j’ai presque honte de faire ce sondage d’ailleurs.

Les Beatles, bien sûr. Tout le monde connait Les Beatles, c’est un groupe légendaire. Contrairement aux Jonas Brothers, -qui vont disparaître de la célébrité au jour ou l’autre-.

La question se pose même pas. C’est comparer des artistes, avec des pantins de walt disney.

[:halte-maree-noire:1]

+1

Hum, je me demande bien combien de personnes ici présentes sur celles qui pensent aux Beatles les connaissent réellement… LoL

Les Beatles ont fait leur temps et actu ce sont les J.B qui sont en vogue…

Le Talent n’est pas fonction de professionnalisme ou d’amateurisme… Marcus.

Les Jonas Brothers n’ont pas vraiment de talent. Comme Twilight, leur production, c’est du commerce… pour du commerce.

Mais pour être honnête je ne suis fan d’aucun des deux

Honnêtement, je ne suis pas une grande fan des Beatles, mais je trouve qu’on ne peut pas les comparer.

Comme Censored- j’aime pas trop twilight. HS je sais.

Mais entre les J.B & les beatles ? Beatles ce groupe légendaire énorme. J’aime pas les musique & voix des Jonas Brothers. J’aime juste la série & le film moi x).

C’est vrai que ça ne se compare pas mais bon

T’es drole toi. Tsé, passé tes 16 ans, t’auras honte d’avoir écouter ces 3 ab.rutis.
Tu dis qu’ils font l’actu ? Je suis désolé, mais je connais personne qui les écoute, que ce soit parmis les 150 élèves de ma génération au bahut, ou le reste des types que je connais. Les JB en vogue ? Ils font meme pas de la musique, Ils sont au meme niveau que miley cyrus ou Bieber, c’est nul ces trucs.

Donc que tu dises qu’ils sont en vogue, nan. Que tu dises que tu les aimes bien, okay, mais en faire une généralité, nan.
Ché plus ou j’avais vu ca à la TV, mais mondialement, Yellow Submarine est a chaque instant passée sur une radio dans le monde. Tout pays confondu. Je crois pas que tes JB en fasse autant.

Ben les beatles! Ce sont des légendes! Rien à voir avec ces gamins qui essaient de faire du rock!

Je n’ai pas encore 16 ans… J’en ai 12… Mais bon quand tu vois le nombre de fans et tout…
Hmm je me dis que tu fais une comparaison de générations, genre la musique d’avant est de plus bonne qualité que celle de maintenant. Je suis absolument d’accord! Le classique, le Jazz, le blues, et le rock… Des oeuvres d’art ! Mais il y a aussi un travail, un lourd travail qui est fait derrière les J.B, les arrangements sonores, et les créations sont appréciables quoique pas parfaits. Dans le lot de Walt Disney musicians, pour moi il n’y a que les J.B qui s’y détachent. Ils ont un réel talent musical et s’ils continuent sont promis à une fameuse réussite.
De plus avant de qualifier négativement une musique, tâche d’en donner les raisons et les différences sur le plan musical d’avec les autres. Comme ça on pourra parler… :stuck_out_tongue:

Caméléon: Pff… Il sortent tout droit de l’écurie Walt Disney! Des gros gamins!!

Mais pourquoi ça ? :smiley: