|
SERGIO111 | sarko félicite poutine, l'algérie, la chine et recoit le tyran du désert kadhafi! |
SERGIO111 | le 21 12 88 un boeing 747 explose au-dessus de l'ecosse :270 morts! le 19 09 89 un DC 10 subit le meme sort au dessus du niger : 170 morts! |
SERGIO111 | sarko fait des affaires avec les dictateurs! et RAMA YADE cette jolie secrétaire d'état le lache! |
SERGIO111 | pour elle notre pays n'est pas un paillasson sur lequel ce dirigeant terroriste peut venir s'essuyer les pieds du sang de ses forfaits! |
Profil supprimé | C'est clair ! Si c'était un jeune de balieux qui aurait tuer quelqu'un c'est 10 ans de prison mais si c'est d'un autre pays on se dit osef et on vient l'acceuillir a bras ouvert. PS: Tu pourait pas fair un seul post la prochaine fois ?  |
Profil supprimé | Tien ? T'a pas cours Lucie ? ^^ |
Profil supprimé | Moi c'est demain que je fini a 15H (et même pas en plus, c'est a 15h30 que je termine ). |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Je n'ai rien compris, mais j'crois que faut que je dise > Pwah, trop. Batard. ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
little-lucie | Chiyoko a écrit :
Je n'ai rien compris, mais j'crois que faut que je dise > Pwah, trop. Batard.
|
Raah, mais suis un peu, c'est quoi, ça  ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Mais je comprends rien à la politique. Pourquoi croyez vous que je me ramasse des 8/20 aux contrôles du programme de cette année. >.<
J'sais même pas ce qu'est une dictature alors qu'on dit ce mot 50 fois par cour. XD Bref osef de ça. >w< ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
SERGIO111 | bon je te résume avec des mots simples alors |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Ahhh, ca c'est THE vocabulaire que je comprends, merci.
Prends exemple Lulu Rockenette.  ---------------
|
SERGIO111 | et pour développer simplement y recoit des salauds qui tuent des innocents! |
SERGIO111 | des tyrans qui ont du sang sur les mains! |
SERGIO111 | et la france n'est plus le pays des droits de l'homme! |
SERGIO111 | sinon RAMA YADE la secrétaire d'état qui lui a signifié son désaccord qu'est-ce qu'elle est belle, purée! |
little-lucie | Chiyoko a écrit :
Mais je comprends rien à la politique. Pourquoi croyez vous que je me ramasse des 8/20 aux contrôles du programme de cette année. >.<
J'sais même pas ce qu'est une dictature alors qu'on dit ce mot 50 fois par cour. XD Bref osef de ça. >w<
|
Bon, en clair, le ptit nicolas a vendu des armes à un tyran.  ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Pour faire bref, Sarkozy a acceuilli avec les tapis rouge un genre d'homme s'apparentant à un Hitler libanais... ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
En même temps j'ai bien aimé la réplique de la marionnette de Sarko aux Guignols: "Bah quoi jvais pas vendre des armes au Dalahi-Lama!" (le Dalahi-Lama est le "chef" spirituel des tibétains et prone la paix) mais bon, d'habitude on fait ça dans l'ombre pas en invitant officiellement un dictateur... ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
little-lucie | Tout l'monde adore le ptit Nicolas ici, c'est dingue  ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Heen, merchi pour les explic's ¤.¤
Wah, un gros connad quoi en gros. >v<
Hitler enfin mort <3, pour qu'il y ait un remplacant [?!]. T-T ---------------
|
t-ii-te-moa | Chiyoko a écrit :
Je n'ai rien compris, mais j'crois que faut que je dise > Pwah, trop. Batard.
|
Tu me diras moi non plus... |
little-lucie |
Raah, mais faites du latin, des mots croisés, enfin chais pas, moi, cultivez vous !!  ---------------
|
Profil supprimé | Moi j'voulais en faire du latin... Mais j'ai louper la première séance (pour moi) hier... |
little-lucie | Quel dommage 
Message édité par little-lucie le 11-12-2007 à 20:14:46 ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Nan mais le latin ça t'apprendra pas grand chose sural politique... j'crois qu'il suffit juste que vosu ouvrirez vos grandes oreilles et pupilles parce qu'on parle que de ça dans les journaux, presse et télévision...
Kadafi qui se joeude la France en lui imposant sa conduite (normal c'est lui qui apporte l'argent)... mais j'reconnais que sruce coup là, les beaux principesdes droitsde l'homme de la France en prennent un sacré coup... ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
little-lucie | empereur-paco a écrit :
Nan mais le latin ça t'apprendra pas grand chose sural politique... j'crois qu'il suffit juste que vosu ouvrirez vos grandes oreilles et pupilles parce qu'on parle que de ça dans les journaux, presse et télévision...
Kadafi qui se joeude la France en lui imposant sa conduite (normal c'est lui qui apporte l'argent)... mais j'reconnais que sruce coup là, les beaux principesdes droitsde l'homme de la France en prennent un sacré coup...
|
Attention, le politicien du siècle débarque. Je ne parle pas toujours sérieusement, je croyais que tu arrivais à distinguer le second degré du premier... (Non mais, chuis pas conne non plus, ho )
Mais si vous avez fait confiance à sarko-nard (woups) sur ce plan là, vous étiez vraiment naïfs. Dans son programme, déjà, il avait marqué : "je veux que l'histoire de la France soit respectée avant même d'être connue" (juste derrière le cinquantième "je veux être président" ).
 ---------------
|
Je me contentais de remettre ça dans son contexte: les français ont toujours vendu des armes à des personnes peu enviables! Mais comme je le disais ce n'était pas aussi officiel et ça c'est un tord, on ne peut pas se pemettre d'inviter un tyran! Je suis tout à fait contre la conduite de Sarko je relativisais juste...
Mais bon, Sarko est un fin politique de la droite extrème, ce n'est pas non plus un homme d'extrème droite même s'il y ressemble parfois et encore moins un fasciste, comparer Hitler à Sarko c'est n'importe quoi, à moins que la comparaison ait été pour Khadafi, là je suis plus d'accord... ---------------
|
Profil supprimé | Mmmh, question con mais... c'est qui Khadafi ?  |
little-lucie | fleur-de-sang a écrit :
Je me contentais de remettre ça dans son contexte: les français ont toujours vendu des armes à des personnes peu enviables! Mais comme je le disais ce n'était pas aussi officiel et ça c'est un tord, on ne peut pas se pemettre d'inviter un tyran! Je suis tout à fait contre la conduite de Sarko je relativisais juste... Mais bon, Sarko est un fin politique de la droite extrème, ce n'est pas non plus un homme d'extrème droite même s'il y ressemble parfois et encore moins un fasciste, comparer Hitler à Sarko c'est n'importe quoi, à moins que la comparaison ait été pour Khadafi, là je suis plus d'accord...
|
Mais attends, sarko est quand même vachement dangereux !! Et c'est une honte pour la France d'avoir mis une ordure pareille à la tête du pays  Comment les gens l'ont-ils élus ? La propagande !! Le bourrage de crâne !! Les programmes enjolivés spécials gens naïfs et vieux terrés chez eux qui regardent TF1 !!  Yavait qu'à voir son programme : "je-veux-être-le-président-je-veux-être..."  ---------------
|
Profil supprimé | Aaaaaa... et de quel pays ? ^^' |
Profil supprimé | Aaaaa... et c'est où la Lybie ? (nan, c'est bon, google is me friend ) |
Profil supprimé | Aaaaa.. et c'est où l'Afrique ? (nan nan c'est bon, j'plaisante )
Chui en 5ème (mais j'écoute pas en histoire-geo alors...) |
little-lucie | Profil supprimé a écrit :
Aaaaa.. et c'est où l'Afrique ? (nan nan c'est bon, j'plaisante )
Chui en 5ème (mais j'écoute pas en histoire-geo alors...)
|
Moi z'aussi, mais comme on a eu contrôle sur l'Afrique récemment, je sais où c'est  ---------------
|
poisson-chat |
@MissHocolat ( et puis à tout le monde ) :
Comme dit littlelucie, Kadhafi est le chef d'Etat pas gentil du tout de la Lybie au nord-est de l'Afrique.
C'est là-bas qu'étaient emprisonnés cinq infirmières et un médecin bulgares , accusés (à tort, semble-t-il, mais toujours rester prudent ) d'avoir volontairement inoculé le SIDA a des enfants lybiens .
Ce qui est horrible c'est qu'ils ont été torturés pendant des années, pour obtenir des aveux entre autres.
Et ce qui rajoute à l'horreur c'est que pendant 8 ans l'Union européenne a négocié avec Kadhafi pour les libérer, et au moment où il allait accepter, Sarkozy a emmené sa femme (qui a divorcé maintenant, mais je m'égare ) en Lybie, a ramené les infirmières et s'en est attribué tout le mérite.
En France les médias ont dit "Wouah, il est trop fort " mais dans le reste de l'Europe ça a beaucoup énervé tous ceux qui travaillaient depuis longtemps sur le dossier , surtout Angela Merkel, la chancelière allemande.
Au final Kadhafi a gagné , parce qu'il semble qu'en échange des infirmières bulgares, la France a donné des choses pas très officielles à la Libye... (centrales nucléaires entre autres ).
Message édité par poisson-chat le 13-12-2007 à 19:16:42
|
Profil supprimé | Oui, j'en avait entendu parler. (dans Closer je crois ).
Mais C'est SuperSarko ! On peut pas lui en vouloir  |
little-lucie | Le ptit Nicolas blanchi par les médias...C'est pas nouveau, ça  Message édité par little-lucie le 13-12-2007 à 19:53:23 ---------------
|
Bien sûr qu'il est dangereux et qu'il y a propagande, reste qu'il a été élu démocratiquement et que s'il est dangereux ce n'est pas un criminel! On ne peut pas le comparer à Hitler! Ce serait minimiser la shoah! Et il avait tout de même un programme complet, certes très très à droite, mais ce n'est pas la couleur politique qui fait qu'un programme en est un ou non... ---------------
|
poisson-chat | @fleur-de-sang :
Je suis complètement d'accord, ce n'est pas en diabolisant Sarkozy qu'on arrive à le combattre.
Juste un détail : Hitler a été élu démocratiquement par le peuple. |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
Page générée en 0.079 secondes |
 |