|
Ladybird | Reprise du message précédent : c'est une question de liberté, certe, mais il s'agit aussi de ka vie d'un gamin qui risque d'être gachée pour une question de principe. 300% pour |
miss-peace CrAzY-cHeRrY & MiSs-PeAcE BeSt-4-EvEr ! | je pense que l'avortement un grand pas pour les femmes.
J'ai qu'une seule chose à dire: soyons des femmes libres! |
justemoi | c'est quoi pour toi l'avortement? tu crois qu'on enleve un embryon? pas du tout!
l'ivg et n'est plus pratiquée apres 12 semaine de grossesse.
De 9 à 12 semaines
Les principaux organes internes fonctionnent (coeur, poumons, reins, foie et estomac) Votre bébé-embryon a maintenant des oreilles et un nez et son sexe est identifiable. Il possède même ses propres paupières qui se ferment sur ses yeux. Au bout de 12 semaines, bébé mesure environ 8 cm et pèse 30 gr.
Il bouge, ouvre la bouche, parfois suce son pouce!
ca te fait rien de tuer des bebe, tout ca pour la liberté de la femme! soyez libre! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | miss-peace a écrit :
je pense que l'avortement un grand pas pour les femmes.
J'ai qu'une seule chose à dire: soyons des femmes libres! 
|
Protége-toi c'est tout ! Et y va pas avoir de prob'.... Ouais tuons des innocents, trop cool, mais soyons des femmes libres..
Tssss
---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
killious75013 | je suis pour car si la personne n'est pas prête,elle ne pourra pas bien s'occuper de son enfant.Et en france nous sommes dans un pays libre alors je ne vois pas pourquoi on ne pourait pas avorter.Même la devise de la france le dit Liberté,Egalité,Fraternité!!!!
|
miss-peace CrAzY-cHeRrY & MiSs-PeAcE BeSt-4-EvEr ! | Fleurdelys- a écrit :
Protége-toi c'est tout ! Et y va pas avoir de prob'.... Ouais tuons des innocents, trop cool, mais soyons des femmes libres..
Tssss
|
Ok, je suis d'accord avec ce que tu dis! Mais tu as pensé aux femmes qui sont violées??? Tu crois vraiment que leur agresseur a autre chose à foutre que de mettre une capote? Et est-ce que tu crois que la femme (ou la jeune fille)
qui s'est fait violée a envie de garder un enfant non-désiré, et en le voyant tout les jours après sa naissance est obligée de se rappeler son agression?
Et aussi as-tu pensé aux femmes qui apprennent lors d'une écographie qu'elle vont mettre au monde un bébé qui a une grave malformation, tu y a pensé???
A la période ou l'avortement est autorisé, les célules que tu as dans ton ventre ne sont pas encore considérés comme un être humain... |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Oui , de plus si la femme accouche d'un enfant non elle ne veut pas, le bébé en souffrira,dans les dernier stade de la grossesse le bébé ressent les émotions de sa mère.
Imagine son état d'esprit si la mère va accoucher d'un enfant qui est le fruit d'un viol.
Imagine , que la mère soit très jeune , l'accouchement peut l'inquièté, la traumatisé meme.Tu te rend compte de ce que c'est un accouchement forcé à 16 ans ?Surtout si par exemple le mec l'a laissé tomber ( et je peux vous dire que ça arrive très très souvent ce genre de truc ).Je n'ose meme pas imaginer le traumatisme du bébé et de la mère.Et puis franchement, tu crois qu'a 16 ans on est près a devenir mère?seule?
Pour en revenir à la contraception ,on peut dire ce qu'on veut , ce n'est pas à 100% efficace ( a part la pilule mais elle ne convient pas au jeunes filles ,et il suffit d'un oubli pour qu'elle ne sois plus efficace) ,il y a toujours un risque !
|
miss-peace CrAzY-cHeRrY & MiSs-PeAcE BeSt-4-EvEr ! | Karmilla a écrit :
Oui , de plus si la femme accouche d'un enfant non elle ne veut pas, le bébé en souffrira,dans les dernier stade de la grossesse le bébé ressent les émotions de sa mère.
Imagine son état d'esprit si la mère va accoucher d'un enfant qui est le fruit d'un viol.
Imagine , que la mère soit très jeune , l'accouchement peut l'inquièté, la traumatisé meme.Tu te rend compte de ce que c'est un accouchement forcé à 16 ans ?Surtout si par exemple le mec l'a laissé tomber ( et je peux vous dire que ça arrive très très souvent ce genre de truc ).Je n'ose meme pas imaginer le traumatisme du bébé et de la mère.Et puis franchement, tu crois qu'a 16 ans on est près a devenir mère?seule?
Pour en revenir à la contraception ,on peut dire ce qu'on veut , ce n'est pas à 100% efficace ( a part la pilule mais elle ne convient pas au jeunes filles ,et il suffit d'un oubli pour qu'elle ne sois plus efficace) ,il y a toujours un risque !
|
Ca me rassure que il y est au moins une personne qui partage le même avis que moi!! ^^ |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Lol moi aussi je commençais à desespérer....^^
|
miss-peace CrAzY-cHeRrY & MiSs-PeAcE BeSt-4-EvEr ! | mdr! Qui partage notre avis nous suivent!!! ... ^^ |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Je trouve ça dégeulasse de tuer un bébé mais j'abrouve l'avortement si il y a un viol ou une malformation qui pourait nuire a la santé de la mere sinon je suis contre!!! ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
miss-peace CrAzY-cHeRrY & MiSs-PeAcE BeSt-4-EvEr ! | maggy2610 a écrit :
Je trouve ça dégeulasse de tuer un bébé mais j'abrouve l'avortement si il y a un viol ou une malformation qui pourait nuire a la santé de la mere sinon je suis contre!!!
|
Mais on ne tue pas un bébé car à cette période l'embryon n'est pas considéré comme un être humain!!! Message édité par miss-peace le 30-08-2006 à 17:57:46
|
justemoi | bien sur, en embryon avec des oreilles, un nez, un sexe des yeux, des paupières, un bébé qui bouge, ouvre la bouche et parfois suce son pouce! un bébé trop petit pour ce defendre lui meme.
tiens,v oila un tit bebe a 11 semaines. il est pas ti mignon?
|
miss-peace CrAzY-cHeRrY & MiSs-PeAcE BeSt-4-EvEr ! | au fait : on peu pratiquer une I.V.G jusqu'a la 12e semaine de grossesse. |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Je pense qu'il faut aussi prendre en compte , que chaque cas d'avortement est une situation bien particulière , la mère ne fais surment pas ça de gaité de coeur.
Imaginons je tombe enceinte , je l'annonce à mon mec, il se barre parce qu'il a peur.J'ai 14 ans,mes parent sont divorcer , pratiquement sans fric.J'ai aucun diplomes, j'ai pas fini mes études. Qu'est-ce que je peux offrir comme avenir a mon bébé ?Meme si j'avais envie de le garder , c'est impossible !Et si je décidais d'aller jusqu'a l'accouchement pour après l'abandonner , je crois que ça me briserais le coeur , et que je me suciderais.Car je ne serais meme pas si mon bébé serais adopter ou si il passerais sa vie dans un orphelina , j'aurais l'impréssion d'avoir lachement abandonner mon bébé, ça me poursuiverais toute ma vie.
Donc arreter un peu de nous dire que c'est un crime !Le vrai crime , c'est d'obliger un enfant à accoucher d'un enfant dont elle ne veut pas !
Après ya des cas où je suis contre. Par exemple , j'ai apris qu'une fois un père de famille (donc il avait déjà des gosses ) avait voulu que sa femme avorte parce qu'elle attendait des jumelles !Evidement elle n'a pas avorter. Mais c'est juste pour dire que l'avortement c'est pas un truc anodin.
|
lolita-girl | moi g ss contre ,car on ne laisse pa un enfant voir la lumiere du jour ,et ca c pas bien ,et la mere peut aussi mourir ,alors a la place d'avorter ,faites adobter. |
miss-peace CrAzY-cHeRrY & MiSs-PeAcE BeSt-4-EvEr ! | Il y a beaucoup moins de risque pour la mère aujourd'hui! |
Profil supprimé | g suis pour l'avortement car come disait chez pas qui au debut,si une fille est violee qu'est ce qu'elle fait? |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | miss-peace on tue pas un embryon on tu un etre humain a 22 jours son coeur bat alors c'est considérer comme un etre humain merde ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
aurelien1993 | je suis contre
qua prendre leur précaution
c'est un meurtre!!! |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | et Karmillia elle n'as qu'a se suicider. Ces petites calisses dsl de l'expression d'idiotes n'ont qu'à se protéger. Et normalement tu ne couches pas avec un mec à 14 ans. Si tu le fais c'est que t'est une grosse saloppe! Alors si une nuit t'est tellement idote pour ne pas dire a ton mec stop met un condon ben assume les conséquances! C'est comme si l'avortement était devenus une mode. 'Oups j'ai un bébé vite je vais me le faire enlever!' Les jeunes mères n'ont pas à se plaidre ils ont des programmes pour elle. Ils y a des écoles spécials pour elles. Elle suivent leur cours pendants que leurs bébés sont en garderie des centres ou elles étudients. Et des intervenants les aidents à prendre soins de leur bébé. Ils lui montres. Ils les hébergent meme. Alors si t'as 16 pas un sou, tes parents à dos t'a de l'aide et des ressources. Des centres et des psycologues pour toi! ---------------
|
miss-peace CrAzY-cHeRrY & MiSs-PeAcE BeSt-4-EvEr ! | je veus juste te poser une questions maggy2610, imagine si c'est toi qui tomberai enceinte, tu ferais quoi? serieux? Bon après moi je respecte les choix de chacun mais je trouve qu'avoir légalié l'avortement est quend même unhe bonne chose!
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Maggy serieu t'es surtout irrespectueuse.Ces filels ne considére pas ça comme une mode, loin de là , ça leurs déchire le coeur , mais des fois quand t'es seule, et sans sou ,t'as pas d'autre choix !
Tu es contre, soit, mais respecte ses filles au moins , ne les insulte pas !
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Serieux je trouve que mes insultes les décrivent bien |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Tu ne les connais pas !!!
Comment ose-tu te permettre d'insulter des fille que tu ne connais pas. Un jour peut-etre un jour tu sera obliger de faire la meme chose alors tais-toi un peu.
C'est honteux d'ajir comme ça.
|
aurelien1993 | moi je trouve que c'est un abominable MEURTRE!!!!!!! |
Karmilla ***L'hiver vient*** | ça c'est ton avis, mais ce n'est pas une raison non plus pour insulter les filles qui avorte il me semble no ?
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Et pis quand tu devrais subir une grossesse on en reparlera ok ?
|
aurelien1993 | Karmilla a écrit :
ça c'est ton avis, mais ce n'est pas une raison non plus pour insulter les filles qui avorte il me semble no ?
|
je ne vois pas ou tu voie une insulte a part dans ton imagination
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Et Karmillia qu'est-ce que tu en sais tu nèas pas avorter. Tu te prends pour une miss je sais tout alors que t'ai même pas passer par là |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Moi nan c'est vrai je vais pas te mentir, mais une de mes plus proche amie en est passé par là alors je m'y connais quand meme mieux que toi.
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Aurélien je parlais pas de toi mais de maggy qui elle a insulter les filles qui avorte.
|
aurelien1993 | Karmilla a écrit :
Aurélien je parlais pas de toi mais de maggy qui elle a insulter les filles qui avorte.
|
a ok |
aurelien1993 | flashback1 a écrit :
Aurélien ira en
ENFER !!!!!!!!!
et je le souhaite à tout
-PEDOPHILE
ou
-RACISTE é 'ANTI-MUSULMANS' de ce forum!
|
impoli vulgere |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Karmilla a écrit :
Moi nan c'est vrai je vais pas te mentir, mais une de mes plus proche amie en est passé par là alors je m'y connais quand meme mieux que toi.
|
Heureusement aucune des filles que je connais n'a eu à subir cette terrible épreuve |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | nicky a écrit :
Heureusement aucune des filles que je connais n'a eu à subir cette terrible épreuve
|
Je ne souhqite cela à aucune fille. |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Moi non, plus c'est horrible surtoutquand on est jeune.
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Non mais pour qui tu te prends. Tuer un être vivsnt c'est un meurtre que ce soit un embryon ou un être humain. Il faut vraiment être tarré pour tuer un bébé. Et point final. |
Karmilla ***L'hiver vient*** | C'est un embryon, un embryon n'est pas un humain !
Après tu as le droit d'etre contre, mais tu n'as pas le droit d'insulter des filles dont tu ne connais pas l'histoire.
Ya des cas ou tu n'as pas le choix.
Pour toi meme si tu t'es fais violé tu dois garder le bébé ?
Meme si ya danger pour la mère? Ou malformation ?
Si la famille n'a pas d'argent, qu'elle a 16 ans et que le père s'est barré , qu'elle va etre obliger d'arreter ses études pour accoucher d'un enfant alors qu'elle ne sait meme pas comment l'élever...
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Tu ne prends en compte que le fait de tuer un embryon.
Forcément c'est horrible, mais tu trouve ça moins horrible d'obliger une fille à avoir un grossesse non désiré + accouchement ? Tu trouve ça normal? Et si les parent refuse d'aider la jeune mère tu fais quoi? Tu pense à rien en fait, t'es là tu parle mais en fait t'en sais rien !
Tu connais meme pas c'est fille, tu crois qu'elle le font joyeusement ? Bien sur que non.
|
ed62 une devise ? j'en ai pas ... | 100 pourcent d'accord avec kamilla |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Merci |
ataboy | moi chui contre parceke je voudrais po faire au autres ce ke j'aurais po aimé kon me fasse (etre un enfant avorté...)
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Oui mais toi tu n'es pas dans les memes conditions tu as été voulu, imagine si ta mère avais été trop jeune pour t'élever et qu'elle avait accoucher mais qu'elle t'avais abandonner et que tu aurais passé ta vie dans un orphelina. Faut ce remettre en situation.
Moi serieusement je ne suporterais pas qu'on m'oblige a accoucher.
|
ataboy | j'aurais préféré vivre ds un orphelina que po du tout! faut donner la chance au coureur... |
Karmilla ***L'hiver vient*** | ça c'est parce que t'as jamais vécu sans parent ds un orphelina, faut aussi penser à la mère... |
ataboy | c vrai ke g jamais vécu la, mais mwa, je dis kil fau aussi penser au bb... entre la mere et le bb, c le bb le + innocent des 2 |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Oui alors là va falloir que je t'explique un truc:
Pendant les dernier mois de la grossesse le bébé ressent les émotions de la mère.
Hors imagine ce que doit ressentir un jeune mère, seule,(imagine qu'elle n'ai pas d'argent), que le père soit parti (hé oui ya ça aussi), elle a peur, donc le bébé ressent sa peur et sera traumatisé.
En plus si sa mère l'abadonne, vive le traumatisme, autant pour la mère que pour le bébé.
|
Page générée en 0.082 secondes |
 |