www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

avortement, pour ou contre?

n°9108
stephy
l'honneter
Posté le 18-04-2006 à 18:40:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui j espere qu ils comprendront !!! mais j espere qu on ne va pas juger ma mere maintenant parce pas pour venir a se but là que je vous en parle !!!

(Publicité)
n°9135
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 10:27:03  answer

Stephy, ma Miss, tu as eu là un superbe courage, un gros bisous à toi, de ton témoignage.. de ton courage.
Rassure toi, PERSONNE !! n' a le moindre droit de venir juger ta maman et ceux qui le feront, seront de grands imbéciles...

n°9151
stephy
l'honneter
Posté le 19-04-2006 à 14:06:45  profilanswer

merci pp et petit-prince de me soutenir et d etre là pour moi j en ai vraiment besoin :(

n°9177
tina45
Posté le 19-04-2006 à 17:58:51  profilanswer

moi je sai pas vraimen enfin du tou

n°9195
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 11:20:32  answer

je pense à toi stephy, je t' oublie pas, t' as eu un grand courage.. comme je te l' ai dit, je le ferais surement pas..! j' ai moins de courage que toi !!! bisous
je te soutiens de tout mon coeur Miss

n°9216
maggy2610
Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;;
Posté le 20-04-2006 à 23:03:23  profilanswer

Karmilla j'ai dit peut-être quelle pourait le faire adopter si elle c'est faite violer. Y en a qui préfaire ça que d'avorter

n°9230
stephy
l'honneter
Posté le 21-04-2006 à 15:44:20  profilanswer

merci petit-prince et oui tu me la deja dit que tu seras toujours là pour moi et sa j en suis enormement contente car je sais au moin coter sur quelqu un (et pp aussi :p) mais quand meme tu sais ce que je pense de toi aussi petit-prince alors :d

n°9245
Noah
BLONDE POWA
Posté le 21-04-2006 à 20:25:32  profilanswer

totalement pour.

n°15035
Kiriyama
Posté le 29-06-2006 à 17:24:24  profilanswer

CONTRE !!! KAN ON EST SUFFISAMENT ADULTE POUR FAIRE L'AMOUR ON L'EST SUFFISAMENT POUR S'OCCUPER D'UN GOSSE........!!!!

http://forum.momes.net/mesimages/13652/20.jpg

n°15066
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 29-06-2006 à 20:11:45  profilanswer

Bien sur bien sur , quand t'as 14 ans vois-tu ça m'étonnerais que tu sois capable de t'occuper d'une gosse ,et puis pense aussi au fille violés !

n°15384
Fleurdelys​-
Je me souviens... de rien -_-'
Posté le 01-07-2006 à 20:23:16  profilanswer

Comme tous le monde on devrai pas l'interdire... Mais y'a certaine fille... qui on dirait fait exprès pour être enceinte merde. Pis tue l'Enfant sans aucun regret, je serai incapable si du jour au lendemain je tomberai enceinte beaucoup de monde va me trouver folle, mais je le garderai. Parce que pourquoi cet enfant aurai pas le droit a la vie pi d'autre oui? A la limite je le ferai adopter si j'ai rien a lui offrir.  Mais ça c'est mon opinion, j'respecte celle ki l'font... Parce que c'Est leur conscience pas la mienne!!

n°15393
maggy2610
Posté le 02-07-2006 à 00:30:06  profilanswer

C'est dégueulasse de tuer un embryon! Car a 22 jours son coeur bat! Donc c'est tuer un être humain! Si la fille c'est fait violer je suis pour quelle avorte. Mais sinon pour toutes autres raisons ( sauf la malformation qui pourait etre un risque pour la mere) Je dis non. Elle n'a pas pris de protection et bien subis les conséquances. Je sais que ce ne serais pas facile a vivre mais prenez la responsabilité de vos actes!

---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
n°15397
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 02-07-2006 à 10:47:20  profilanswer

Bien sur , c'est bien sympas mais on fait quoi quand la fille est mineure et qu'elle n'a absolument pas les moyens de s'en occuper ?Ne me dites pas on le laisse a l'adoption parce que premièrement l'enfants en souffrirais , et oui un bébé ressent ( dans les derniers mois )les émotions de sa mère , hors imagine toi suivre un grossesse a 14 ans , quand tu n'as aucun avenir a offrir a ton bébé , pire encore subir un accouchement ?Et de devoir abandonner son enfants ? Le bébé ressentira sa douleur et sa peine.
Je ne suis pas pour l'avortement en général , mais dans certain cas c'est mieux pour la mére et pour l'embryon.

n°15537
Fleurdelys​-
Posté le 02-07-2006 à 19:13:22  profilanswer

Oui mais Karmilla. Si une fille tombe enceinte à 14 ans, elle a pas du tout faite attention. A connait pas sa la pilule, le condom ou a la limite la pilule du lendemain. Ou l'abstinence ! Comme Kiriyama à marquer

Citation :

KAN ON EST SUFFISAMENT ADULTE POUR FAIRE L'AMOUR ON L'EST SUFFISAMENT POUR S'OCCUPER D'UN GOSSE........!!!!

C'est vrai ! Et tu pense pas qui si on tue l'enfant il ne va rien sentir. Et puis la fille est qui elle pour décider de la mort d'un enfant. Bon sang ! C'est la chair de ta chair. Tu tue une partie de toi. Si tu t'ai faite violée je suis 100% pour l'avortement, sinon avec toute les choses qu'on peut prendre pour ne pas tomber enceinte je trouve ça quelques fois invraisemblable de tomber enceinte sans le vouloir en 2006. Mais ça c'est mon point de vue... alors:P

n°15540
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 02-07-2006 à 19:25:03  profilanswer

On ne prend pas le pilule quand on a 14 ans !!!on utilise juste le préservatif comme moyen de contraception et c'est pas 100% éfficace bordel et on ne le sent pas quand il craque .C'est bien gentil les discourts sur la vie de l'enfant gnagnagna mais tu lui offre quoi comme avenir à la chair de ta chair quand ta 14 ans , et que en général t'es toute seule parce que le père ( c'est aussi sa faute quand meme ) il a eu les boule qu'il veut pas du gosse et que lui il peut se dérobé tranquillement.Alors que la fille, elle meme si elle a peur et ben elle doit quand meme assumer c'est pas deguelasse ça ?

n°15541
Fleurdelys​-
Posté le 02-07-2006 à 19:37:44  profilanswer

Heuuu s'cuse moi mais tu peux le prendre la pilule à 14 ans. Si ta un chum, pis tu pense faire l'amour avec, m'essemble que tu prend la pillule justement au cas ou le condom pète. Puis si tu peux pas prendre la pilule bah dans ce cas la t'attend pour faire l'amour... crime. Si tu prend pas la pilule, attend tous simplement ça va pas tuer personne. Garde c'est ton point de vue, mais tuez un enfant pour moi j'trouve c'est deguelasse... À 14 ans ta la vie devant toi... gâche la pas pis protège toi c'est tous!

n°15542
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 02-07-2006 à 19:41:52  profilanswer

Pour prendre la pilule faut voir un médecin déjà , ensuite à 14 ans ton systme ovulaire ne c'est pas régularisé et je crois que ce n'est pas bon pour une jeune fille de prendre la pilule avant qu'il ne soit régularisé.

D'ailleurs tu ne m'as pas répondu , imagine tu tombe enceinte a 14 ans , t'en fais quoi du gosse , si par exemple le père s'est barré tu peux me dire ?

n°15545
Fleurdelys​-
Posté le 02-07-2006 à 19:49:40  profilanswer

Ouais, je sais, mais tu peux la prendre pareil, j'ai plein d'amies qui la prenne, pis sont correct, mais je sais que c'Est pas super bon trop jeune.  

Moi? Si je tomberai enceinte. J'aurai de la misère a répondre, mais j'pourrai pas tuer l'enfant, parce que je me sentirai trop mal premièrement, et si le père est parti. Bah mes parents vont m'aider a élèver cet enfant.  Mais bon je tomberai jamais enceinte à 14 ans, j'ai déjà passer l'âge.

n°15557
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 02-07-2006 à 20:16:48  profilanswer

Nan ok , mais tu vas etre obliger d'arreter les cours déjà donc tu n'aura jamais un emploi stable et bien rémunéré ,et puis tout les parents n'ont pas forcément l'argent pour s'occupé d'un gosse !
Tu n'imagine pas ce que c'est de d'endurer une grossesse non désiré toute seule sans le soutient de ton chum qu'en a rien a foutre de toi , et après d'accoucher à 14 ans !!!

n°15561
Fleurdelys​-
Posté le 02-07-2006 à 22:00:38  profilanswer

Arrêtez mes cours?? Pourquoi y'a des écoles pour les jeunes mamans et les filles enceintes premièrement. Pour l'emploi ça serait pas toujours facile c'est sûr. Je sais que tous les parents ne vont pas aider mais t'a parler en fonction de moi, et moi mes parents ne me laisserai pas tomber, si ils aprenaient qu'il devenait du jour au lendemain grand-parent. Et puis si mon chum na rien à foutre de moi, j'en n'aurai rien à foutre de lui aussi, mais généralise pas trop parce que pas tous les gars se sauve. Je le saurai jamais c'est quoi accoucher à 14 ans, parce que ça ma jamais arriver. C'est sûr que je sais pas c'est quoi vivre une grossesse non désiré, puis toute manière j'prendrai les protection pour... Mais comment tu parle on dirait que ta déjà vécu une grossesse non désiré? Puis désolée mais c'est assez rare qu'une fille tombe enceinte à 14 ans, c'est généralement plus vers l'âge de 16-17 ans. Quoi que la jeunesse sont de plus en plus précosse:O

Message édité par Fleurdelys- le 02-07-2006 à 22:01:30
n°15573
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 03-07-2006 à 09:39:37  profilanswer

Pas moi , mais je connais certaine personne qui ont du vivre ça , et je peux te dire que c'est loin d'etre aussi simple que tu ne le pense.Tu dis que tu t'en foutrais que ton mec s'en foute mais là encore ça se vois que tu l'as jamais vécu , suporter unE grossesse seule c'est extrémement dure.

n°15718
maggy2610
Posté le 04-07-2006 à 04:03:24  profilanswer

karmilla c'est pas tout les mecs qui les laisse tomber. Puis meme si ton mec te laisse seule avec un bebe ben ta l'aide de tes parents! Et tu n'a pas vecu de grossesse non desirer. et meme si tu en a vu une ne generalise pas trop comme dit Fleurdelys- Ce n'est pas pk une fois tu as vu un mec laisser sa copine toute seule avec un bebe que c'est dans tout les cas. Moi je suis contre l'avortement sauf si elle c'est fait violer ou une malformation! Je me fous de ce que vous ferez du bebe donner le en adoption ou garder-le mais ne tuer pas un etre vivant merde!

---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
n°15720
Fleurdelys​-
Posté le 04-07-2006 à 05:34:03  profilanswer

Ha!Ha! Moi j'ai pas grand chose à rajouter. Apport que je connais quelqu'un, bah une connaissance, qui c'est faite avorter deux fois, parce que pour elle c'Est comme un moyen de contraception et ça j'Trouve ça dégeu. Je connais personne par exemple de proche qui on vécu une grossesse non désirée surtout pas à l'âge de 14 ans parce que dans mon livre à moi c'est du monde irresponsable. Pis une dernière chose... Tuez c'est pas cool! Pis encore moins tuez quelqu'un qui a pas encore la liberté de parler!... Ok mon opinion!

n°15736
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 04-07-2006 à 11:26:12  profilanswer

C'est un embryon !!!Pas un etre humain !
Si on laisse un enfant en adoption il a de grandes chances pour finir dans un foyer d'enfants SANS PARENT !
Bien sur qu'il ne faut pas considèrer ça comme un moyen de contraception mais des fois meme quand tu fais attention ça arrive c'est tout !

n°15739
justemoi
Posté le 04-07-2006 à 11:42:14  profilanswer

avorter parce qu'on ne veux pas de cette enfant, ca ne devrait pas ce faire.

si il n'y avait pas d'avortement, il deviendrait un enfant. tu ne peux pas savoir s'il aurrait aimer vivre ou non. pour moi l'avortrement, c'est tuer une personne qui ne peut pas se defendre, empecher le developpement d'une personne.

n°15741
nicky
pas de solution ? Alors pas de problème.
Posté le 04-07-2006 à 11:46:01  profilanswer

Mon avis c'est qu'il faut laisser l'avortement comme solution possible. Il y a toujours des cas extremes comme le viol.

Un enfant né d'un viol je ne peux pas penser qu'il aura une vie heureuse dans une famille aimante.

Mais il faut eviter que l'avortement soit une solution de facilité. Le chemin pour obtenir le permis d'avorter doit etre difficile pour obliger à bien reflechir à ce qu'on fait.

n°15744
moi-je-kif​-trop-le-s​port
Posté le 04-07-2006 à 12:04:08  profilanswer

la ta résson c sa que g dit karmilla

n°15774
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 04-07-2006 à 15:39:49  profilanswer

De toute façon je pense pas qu'il est beaucoup de femme qui avorte comme ça sur un coup de tete.

n°15777
Fleurdelys​-
Posté le 04-07-2006 à 16:51:04  profilanswer

Citation :

C'est un embryon !!!Pas un etre humain !
Si on laisse un enfant en adoption il a de grandes chances pour finir dans un foyer d'enfants SANS PARENT !
Bien sur qu'il ne faut pas considèrer ça comme un moyen de contraception mais des fois meme quand tu fais attention ça arrive c'est tout !

Pour moi c'est un être humain parce qu'il ressent la douleur, y respire, y mange... Y vit bon dieu. Pis si tu prend l'adoption, tu l'envoie pas dans un foyer d'enfant, ta qu'a rechercher des parents qui aimerai avoir des enfants, mais que malheuresement ils ne peuvent pas, parce que sont stérile ou autre chose. Pis tés rencontre voir si c'Est des bons parents. Pis quand tu fait VRAIMENT attention pis tu prend les protection pour, y va rien t'arriver!

n°15826
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 04-07-2006 à 19:51:51  profilanswer

un embryon ne ressent pas la douleurs , sinon on ne permettrais pas l'avortement ça me semble logique !

n°15832
Fleurdelys​-
Posté le 04-07-2006 à 20:01:51  profilanswer

Tous ce qui respire ressent la douleur. Tous ce qui vie! De toute manière tu sera jamais la douleur d'un embryon de ce qui peux ressentir quand il se fait tuer... Même moi j'pourrai pas la ressentir.

n°15836
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 04-07-2006 à 20:25:26  profilanswer

Un insecte ne ressent pas la douleur pourtant il vit , une huitre ne ressent pas la douleur pourtant il vit !

n°15837
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 04-07-2006 à 20:26:22  profilanswer

Par des procédé scientifique on peut savoir si un etre vivant a mal ou pas , ne m'en demande pas plus parce que c'est tout ce que je sais .

n°15842
Fleurdelys​-
Posté le 04-07-2006 à 20:38:15  profilanswer

Y'a pas juste le physique. Je suis bien spectique moi sur ça. Personne, peux vraiment savoir ce qu'un simple embryon peut ressentir. J'ai appris que quand le genre d'aspirateur (cher pas comment ça s'appelle) viens pour tuez l'embryon, l'embryon essai de se tasser, à cause de son instinct de survie!:S pour pas se faire aspirer.

n°15844
Fleurdelys​-
Posté le 04-07-2006 à 20:39:59  profilanswer

Citation :

Un insecte ne ressent pas la douleur pourtant il vit , une huitre ne ressent pas la douleur pourtant il vit !

Ta déjà été un insecte? ou une huître pour affirmer ça? De toute manière j'vois pas vraiment le lien entre un embryon et un insecte. Y'a rien de comparable... Un embryon c'est un être humain à part égal, malgré qu'il n'a pas l'usage de la parole ou autre.

Message édité par Fleurdelys- le 04-07-2006 à 20:41:21
n°15845
maggy2610
Posté le 04-07-2006 à 20:43:51  profilanswer

bien dit fleurdelys-

---------------
n°15849
Fleurdelys​-
Posté le 04-07-2006 à 20:50:13  profilanswer

Merci :wahoo:

n°15850
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 04-07-2006 à 20:51:46  profilanswer

ça peut etre rien a voir mais au moment ou on a le droit d'avorter l'embryon ne ressent pas la douleur.
Non je n'ai jamais été une huitre (pareil pour l'insecte)tu vera qu'il la pas de system pour ressentir la douleur c'est comme ça !

n°15854
Fleurdelys​-
Posté le 04-07-2006 à 20:58:58  profilanswer

S'cuse mais j'ai jamais maltraité une huître ou un insecte alors qu'ils aient de la douleur ou non, ça me dérange pas vraiment.  
Alors toi tu dis comme ils ne ressentent pas de douleur on peut les tuers pareil? On s'en fou ils ne ressentent rien. C'est stupide! Son coeur bat... ! Mais faut être complétement inconsiente pour dire ça. Merde l'embryon n'ai pas plus gros qu'une main, il est tout petit il ne demande qu'a vivre. Mais c'est pas grave il ne sent pas la douleur on peut le tuer. Pis en plus j'ai 14 ans je ne veux pas gâcher ma jeunesse, je ne voulais pas de cette grossesse non désiré, c'est pas de ma faute si j'ai pas été assez inteligente pour prendre les protections pour. J'était trop pressé. Ben too bad pour toi ma vieille assume !

n°15872
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 04-07-2006 à 22:30:52  profilanswer

ben quand tu mange une huitre elle est vivante !un embryon quand on avorte fait au plus 1mm arrete ! donc t'es aussi contre la pilule du lendemain ? Le problème c'est pas d'assumer c'est simplement qu'après ya pas forcément les moyens pour l'élever le gosse , les parents n'ont pas forcément assez d'argent et d'un , de deux a 14 ans t'as pas la maturité pour etre une bonne mère , faut arreter ses étude , une grossesse non désiré est un traumatisme énorme une adolescente imagine toi accoucher a ton age !

n°15873
maggy2610
Posté le 04-07-2006 à 22:41:19  profilanswer

Karmilla c'est tu lire j'ai dit que je suis pour l'avortement si elle c'est fait violer! Et ce qui est cruel c'est de tuer un etre vivant. a 22 jours son coeur bat donc ce n'est plus un embryon, c'est un être humain! Si tu prends tes précaution tu ne tombera pas enceinte point! Meme si un "embryon" ne ressent pas la douleur ce n'est pas une raison pour le tuer Karmilla! Il y a des familles qui pouront adopter ton enfant. Et si tu choissis une bonne famille l'enfant sera bien! Et si pour toi c'est dur de ne par etre en contact avec ton bébé eh bien demande à pouvoir le voir! Karmilla non je ne sais pas ce que c'est de devoir vivre une grossesse mais toi non plus alors t'est pas mieux que moi!

---------------
n°15874
Fleurdelys​-
Posté le 04-07-2006 à 22:59:20  profilanswer

Citation :

ben quand tu mange une huitre elle est vivante !un embryon quand on avorte fait au plus 1mm arrete ! donc t'es aussi contre la pilule du lendemain ? Le problème c'est pas d'assumer c'est simplement qu'après ya pas forcément les moyens pour l'élever le gosse , les parents n'ont pas forcément assez d'argent et d'un , de deux a 14 ans t'as pas la maturité pour etre une bonne mère , faut arreter ses étude , une grossesse non désiré est un traumatisme énorme une adolescente imagine toi accoucher a ton age !

Premièrement je ne mange pas d'embryon... J'vois pas le rapport, mais bon. Deuxième je suis pas 100% pour la pillule du lendemain, mais c'est déjà 100 fois moins pire que se faire avorter. Et comme maggy2610 dit ils y a toujours des exception si tu té fait violée je comprend que tu veule te faire avorter. Je t'ai dis plus haut qu'il y a des écoles faites pour les jeunes filles enceinte ou jeunes mamans. C,est sur va falloir que tu arrête l'école quelque temps, mais c'est la vie. Troisièmement justement té pas vraiment mature à 14 ans pour élèver un enfant mais té assez mature pour faire l'amour... pas sûr ! Pis te faire avorter c'est aussi pire. Toute ta vie tu va te rappeller de ça, je connais quelqu'un qui sait faite avorter y'a près de 30 ans pis quand elle en parle, elle en pleure encore. Je me demande ce qui est pire garder l'enfant ou le tuer. Y'a tellement plein de solution a place de le tuer. Quand t'é enceinte tu réfléchis à toute les solution. Fait le adopter si tu peux pas le garder... C'est tout !

Message édité par Fleurdelys- le 04-07-2006 à 23:00:30
n°15909
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 05-07-2006 à 11:32:50  profilanswer

Entre faire l'amour et élever un enfant excuse-moi ya quand meme une énorme différence ,à ton avis pourquoi les moyens de contraception existe !Tout simplement parce que ya meme des couples qui ont 20-25 ans et qui veulent pas d'enfant parce qu'ils se sentent pas près, un enfant c'est pas une poupée faut lui donné de l'amour , une bonne éducation  , ça coute de largent , à 14 ans t'es encore aux amourette d'ados , et a stresser pour ton brevet tu pense pas à devenir mère.
Et franchement tu crois que la fille sera moin traumatisé de suivre un grossesse a 14 ans ( ou meme a 16 ans ) , peut-etre seule , d'accoucher , et ensuite de devoir abandonner son enfant alors qu'il a vécu 9 mois dans son ventre ?Tu crois que la fille va pas etre traumatisé a vie peut-etre ?Tu crois qu'elle n'en pleura pas ?Surtout si des année plustard le gosse ( qui n'a pas forcément été envoyer dans une famille d'adoption ) revient ?

D'ailleurs je sais plus jusqu'à combien de jour mais au début la méthode d'avortement c'est juste une pilule.

Et pour répondre à ton truc sur l"huitre ,tu me dis que je ne sais pas si l"huitre souffre ou pas , et que de toute façon tu ne torture pas les huitre ni les insectes , mais quand tu mange une huitre elle est vivante , donc si on suit ton résonnement tu as déjà torturer une huitre .Pareil pour les insectes , qui n'a jamais écraser un insecte ?

n°16002
maggy2610
Posté le 05-07-2006 à 16:26:42  profilanswer

Elle restera traumatiser point. Je sauverias un embryon et je laisserais la mere. Elle n'avait qu'a se protéger. Ils y a tellement de moyens pour ne pas tomber enceinte.

---------------
n°16003
Ladybird
Posté le 05-07-2006 à 16:32:13  profilanswer

la capote n'est fiable qu'à 87%
je suis pour, quand tu apprends que t'es enceinte, que tu n'es pas prette pour sa et que tu nhe veux pas te faire avorter, sa va pourrir ta vie, celle du pere qui n'assumera pas le faite que les petites bestioles a queue se soit echaper du "sac", et le gamin sera delaisser. pourrir la vie de 3 personnes, sans conter les parents qui seront obligés de se coltiner le gamin, est-ce vraiment indispensable ? tout sa pour une question de principe...

Message édité par Ladybird le 05-07-2006 à 16:32:23
n°16005
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 05-07-2006 à 16:34:08  profilanswer

Si yavais tellementy de moyen pour ne pas tomber enceinte ça se saurais tu crois pas ? Tu veras peut-etre qu'un jour ça t'arriveras il suffit d'une fois tu sais ...et là ton " ya tellement de moyen pour ne pas tomber enceinte il tombera a l'eau ".

n°16008
maggy2610
Posté le 05-07-2006 à 16:42:57  profilanswer

Karmilla il a a bien des moyens pour ne pas tomber enceinte! C'est dégueulasse de tuer un bébé parce que les parents ont été assez colons et irresponsable pour ce protéger. Et si ne pas avorter gache leur vie et bien qu'ils la gache merde. Et avorter est bien plus traumatisant que garder le bébé!

---------------
n°16014
Fleurdelys​-
Posté le 05-07-2006 à 16:53:35  profilanswer

Désolée d'avoir mis du temps à répondre... Je dormais !
J'ai vraiment plus grand chose à répondre.
Apport que pour j'ai jamais mangé d'huître !  

Citation :

tout simplement parce que ya meme des couples qui ont 20-25 ans et qui veulent pas d'enfant parce qu'ils se sentent pas près

Et y'a aussi une différence entre être mature et n'est pas être prêt pour avoir un enfant. Je considère qu'à 14 ans pas toute les jeunes filles sont prêtes à passer à l'acte et puis la majorité ne sont même pas protéger adéquatement !

Citation :

Et franchement tu crois que la fille sera moin traumatisé de suivre un grossesse a 14 ans ( ou meme a 16 ans ) , peut-etre seule , d'accoucher ,

Personnellement entre tuer une personnne pis la laissez en vie, je vais être plus traumatiser de la tuer ! J'ai toujours été contre la mort, parce que je suis personne pour décider la mort d'un enfant, que je sois ça mère ou non !

Citation :

la capote n'est fiable qu'à 87%

Elle n'est fiable qu'à 87% si tu met des spermicides dessus sinon elle tombe à 67% sans oublier les risque de petage ! Prenons donc la pillule et le condom pour être sur ;) Et si la fille est trop jeune pour la pillule... Ben attend !

Citation :

Si yavais tellementy de moyen pour ne pas tomber enceinte ça se saurais tu crois pas ?

Moi j'en vois beaucoup condom, pillule, pillule du lendemain, l'abtinence ou tous simplement t'ai pas obliger de faire l'amour ta qu'a faire d'autre chose presque sans risque !

Citation :

Karmilla il a a bien des moyens pour ne pas tomber enceinte! C'est dégueulasse de tuer un bébé parce que les parents ont été assez colons et irresponsable pour ce protéger. Et si ne pas avorter gache leur vie et bien qu'ils la gache merde. Et avorter est bien plus traumatisant que garder le bébé!

Tout à fait raison !

n°16029
maggy2610
Posté le 05-07-2006 à 17:12:42  profilanswer

merci fleurdelys-

---------------
n°16258
kalikobien​ho
Posté le 06-07-2006 à 12:15:17  profilanswer

ben totalement pour... ne fut-ce-que pour une question de liberté de la femme!

n°16269
Ladybird
Posté le 06-07-2006 à 12:41:11  profilanswer

c'est une question de liberté, certe, mais il s'agit aussi de ka vie d'un gamin qui risque d'être gachée pour une question de principe. 300% pour

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse