|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : De toutes façons c'étaient des principes très compliqués et stratégique, du pays par rapport à sa position dans la guerre et donc je ne dirais pas que je suis d'accord ou pas... Mais bien sûr pour une aide efficace c'est bien! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Heyyy vous parler dans mon dos lolllll... Ouais mes ancêtres étaient opprimés... Ma me venger pour eux ^^ (Je sais pas encore comment là, mais j'vais bien trouver =P) Y'ont même été déporté lollll !
Lolll ! Une conscription vous trouvez ça bien ? Pour avoir plus de monde ? Bahhh si ils veulent faire la guerre qui engage des Canadiens-Anglais, mais qui laissent les Canadiens-Français tranquille au moins qu'ils les laisse décider... Mais toute manière ça fait heuuu 62 ans qui a pas eu de conscription, pis j'crois pas qu'on va n'avoir bientôt une là =P
*Soupir !*
---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Alors si tu n'a pas de réponse.. Je suposse que j'ai réussi a vous boucher un coin ! Donc j'en suis bien heureuse... Et le p'tit pain à gagner...(Lollll !)
Ha là là j'vais surement pas passer toutes mes journées sur le forum pour regarder tous ce que le monde va écrire... Mmm j'aurai jamais fini =P! ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
ataboy Profil : Môme de Bronze | moi chui po bouché! c,était koi la kestion? |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Aucune idée... Ça me tentais juste de dire ça ^^ ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Bravo t'as gagné! Puis deux contre un ça le faisait pas!!!  |
ataboy Profil : Môme de Bronze | komment ca 2 contre 1? ki et ki? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Heuu non je rigolais c'est pas grave! Quand j'ai dit à Fleurdelys qu'on parlait sur elle ^^ |
ataboy Profil : Môme de Bronze | ha je comprend! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
ataboy Profil : Môme de Bronze | la diskusson sé calmé on dirait!!!  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Ouia-t-on peurde moi ou quoi ... |
ataboy Profil : Môme de Bronze | |
ataboy Profil : Môme de Bronze | oui! ché po... elle croit ptetre k'on est 2 kontre elle, ke tu pense kom moi? |
ataboy Profil : Môme de Bronze | j'espere parce ke g des bons arguments moi aussi!  |
ataboy Profil : Môme de Bronze | yep! j'm bien ce topic, j'M lhistoire de la 2e guerre mondiale g lu plein de truc la-dessus! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Lolll (Je met beaucoup de temps à répondre...)
Non non je sais que vous êtes pas contre moi... =P
Moi tous ce qui parle du Québec m'intéresse... Quoi que je sais pas vraiment tous sur le Québec =) ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Tu aimes beaucoup l'histoire ataboy? en génaral ou juste la WW2 ?
Fleurdelys pas grave! Oui c'est bien que ton pays t'interesse tellement puis alors tu vas en apprendre au fil du temps  |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Bahhh là... C'est sûr que je vais en apprendre l'année prochaine je me suis inscrite encore en Histoire... Quoi que c'est l'histoire des deux guerres mondiaux et de la guerre froide =P ---------------
|
ataboy Profil : Môme de Bronze | j'm surtout les ww1-2, il s'est passé tellemnt de choses! Et vous? je trouve kon y a vrmt echapper belle ak les allemands
tu verra fleurdelys tu va ptetre changer d'avis ak ton cours!!! Message édité par ataboy le 16-08-2006 à 18:22:38
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Ha ! Ha ! Moi changé d'avis ? Je suis trop bornée ^^
Pour la conscription du moins je changerais jamais d'avis ! Bofff j'me demande si les Allemands aurait traversé la mer pour tuer aussi tous les américains... Bahhh du moins pour contrôler le territoire... *^^* ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Moi j'ai jamais aimé l'histoire alors... Mais bon c'est interessant bien sûr mais j'aime pas quand y a tout les cours à apprendre... Vla |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Bahhh moi aussi j'amais pas l'histoire.. Haaa surtout l'histoire des homes de cro-magnon.. J'était bonne, mais j'aimais ça... En plus je me rappelle même pu de ce que j'ai appris lolll ! ^^ ---------------
|
ataboy Profil : Môme de Bronze | Fleurdelys- a écrit :
Ha ! Ha ! Moi changé d'avis ? Je suis trop bornée ^^
Pour la conscription du moins je changerais jamais d'avis ! Bofff j'me demande si les Allemands aurait traversé la mer pour tuer aussi tous les américains... Bahhh du moins pour contrôler le territoire... *^^*
|
je pense ke oui! et pour la consription, tout les pays l'avait, alors c po injuste... L,esperance de vie d'1 soldat = 6 semaines! juste pour te dire, en russie, ils prenaient les soldat dès 17ans, et au front ils avait po le droit de se rendre! les officiers était derrière eux et leur tirait dans les fesse pour les obliger à se battre au front jusqu'a la mort! C pour ca ke je trouve que chaque pays devait faire sa part et envoyer le + de soldats possible... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Désolée j'veux pas faire ma chiante mais...
Ok tous les pays avaient la conscription (Ça je savais pas)... J'te met dans le contexte... Y'a un politicien qui te dis "Votez pour moi et il n'y aura pas de conscription" Alors toi tu saute sur l'aubaine et té tout content ^^. Mais là à cause de la guerre et du manque de monde il se demande si il ne devrait pas imposer finalement une conscription aux québécois... Alors le politicien à gogo demande à TOUS LE MONDE... Pas au Québec seulement... Mais au Canada entier ! Si il pourais enlever ça promesse de ne pas imposer de conscription... Bah là le "Oui" emporte... Les Anglais sont beaucoup plus nombreux que les Québécois... Voilà LÀ l'injustice ! Et quand la conscription et t'arriver... Bizarement beaucoup de québécois se sont marier (Lolll !=P)
Non faut que ça sois volontaire... Après ce que tu viens de me dire tu crois vraiment qu'on devrait envoyer des conscrit à la guerre... =S
*Mmmm je suis pas sûr si tu va bien me comprendre... mais bon...* ---------------
|
ataboy Profil : Môme de Bronze | oui g tt compris! ms je voit po d'injustice car c pour tt le monde, anglais ET kebecois! Si c volontaire y aurait po assez de monde et on risque alors de perdre la guerre! c ca le probleme! si tout le monde y va,, la guere est courte et y aurait moin de morts? c sur ke moi jaurais po aimé me faire éclater la cervelle au front mais bon... ok staline était fou! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Ok ! Toi té habitué que le monde respecte pas leur promesse ? oO
Si tous le monde y va selon moi elle va encore plus durer longtemps... Plus de mort, plus de tueries.. En plus aujourd'hui les fusils... c'est pu des p'tits mousquets là...
T'a pas l'droit d'obliger un peuple... En plus de d'ça, les québécois étaient pas toujours très bien apprécier par les anglais... J'préfèrai être déserteuse pis me faire risquer de me faire shooter la tête que d'aller en guerre... Surtout si j'ai pas rapport dans la guerre...
Moi j'ai qu'une chose à dire à tous les militaires... Allez en guerre mais "Sacrez-nous la paix !" ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | J'ai choisi Staline pour le brevet ET le brevet blanc entk |
ataboy Profil : Môme de Bronze | ok! je kroit que t fru!!! ok chui un peu provoc, g voulu voir jusk'ou t'était contre!!! sans blague moi aussi j'aurais deserté... je sais ke c po drôle pour un gars de 17ans ki sait ke l'année suivante on l'envoi à la boucherie...chui sur k'il y a plein de genie k'on n'aura jamais connu à kause de sa La situation du kebec est special, mais mettons ca au pire: t'es la chef d'armée d'un pays ki se fait envahir, et ton armée est trop petite, ke ferais-tu? Rien et tout le monde y passe, ou conscription (juste les GARS ok po de filles)? C po difficile a repondre je trouve! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Lolll non j'étais pas fru, mais j'me disait "Bon sang... yé fou !" =P
Moi une chef d'armée ? Mmm c'est bien ça... Lolll ! ^^ J'pourrais pas l'dire ce que je ferrais... Bahhh heuuu... Je supose que tu viens de me bouchée ! Lolll ! Non j'trouve difficile à répondre... En plus c'est sexiste j'enverrai aussi les filles ^^ ... Tous à l'abbatoire ! J'peux pas me résoudre pareil à la conscription... Alors on y passe tous... (Ouais bonne chef d'armée !) ---------------
|
ataboy Profil : Môme de Bronze | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Mmmm ma naiveté va me perdre un jour ^^
Tant de perdre du monde à la guerre, faut en perdre autant de gars que de fille (Mmm tant que je suis pas dans les filles mortes lolll) ---------------
|
ataboy Profil : Môme de Bronze | oui ta raison, mé ché po si c parce ke chui un gars, mais je vois po une fille courir sur un champ de bataille une baillonette a la main et crever des bedaines avec! c ptetre a cause des films! moi a choisir je pense ke j'enverais ke les gars, au pire, je les prendrais plus jeunes, un gars de 15 ans vaut bien une fille de 18 pense-tu?  |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | ataboy a écrit :
oui ta raison, mé ché po si c parce ke chui un gars, mais je vois po une fille courir sur un champ de bataille une baillonette a la main et crever des bedaines avec! c ptetre a cause des films! moi a choisir je pense ke j'enverais ke les gars, au pire, je les prendrais plus jeunes, un gars de 15 ans vaut bien une fille de 18 pense-tu? 
|
Moi j'vois bien une fille courrir sur un champ de bataille ^^ Mais j'avoue que... Ça doit être bizare mais c'est ça le 21ème siècle. Nonn mais té pas vue G.I.Jane ? Haaa pas sûr je serait ben capable de péter la yeule de certain gars de 20 ans ^^ (Bahhh si y sont pas trop grand et heuuu pas trop fort... Pis que je sois vraiment en câli...) ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | moua si je pouvais voter (ds moins d'un an 1/2... wow!!)
ben je prendrais pour le BLOC!!! mais même kan je vais être majeure j'irai sûrement po voter.... la politique ça m'intéresse po vrm... à part que je hais les Libéraus et encore plus les conservateurs.... on dirait que John F. Kennedy s'est réincarné en Stephen Harper... non mais avouez qu'il lui ressemble comme deux gouttes d'eau!! |
ataboy Profil : Môme de Bronze | lol je voulait po te choker, je disais ca komme ca... si on envoie des gars de 15ans, po besoin d'envoyer de fille de 18! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | funky-girl-245 a écrit :
moua si je pouvais voter (ds moins d'un an 1/2... wow!!)
ben je prendrais pour le BLOC!!! mais même kan je vais être majeure j'irai sûrement po voter.... la politique ça m'intéresse po vrm... à part que je hais les Libéraus et encore plus les conservateurs.... on dirait que John F. Kennedy s'est réincarné en Stephen Harper... non mais avouez qu'il lui ressemble comme deux gouttes d'eau!!
|
Honte à toi ! J'enmerde tous ceux qui vote pas !
---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | |
Page générée en 0.061 secondes |
 |