|
tof | Vu tout les crash que l'on voit sa fait peur |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Eh bien... non. J'ai du prendre l'avion une vingtaine de fois sans qu'il y ai d'incidents... poar contre, c'est sur, je me méfie de la compagnie aérienne, mais avec air france, il n'y a pas tellement de risques... pour tout dire, il est plus risqué de prendre la voiture... |
Carpette | ben meme avant j'avais la trouille alors... |
Gavroche89 | Bah quand on tiens compte du fait que les chances de se faire tuer sont beaucoup plus élevés en voiture qu'en avion, y a pas vrm de quoi avoir peur. |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | je prend lavions 50 fpois par en!
---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
lafouinne ne jamais revenir en arriere | j avoue devoir prendre l avion en fin de moi pour aller au senegal et j ai tres peur a causse de tout ceux quil se passe ---------------
doudou je t aime
|
Gavroche89 | Ne crains rien, tout compte fait tu te rendrais compte que les risques d'accidents seront de loin supérieures au moment où tu te rendras à l'aéroport en voiture que lorsque tu seras confortablement installée dans cette avion à destination du Sénégal.
Et je ne dis pas ça dans le but de te stresser à propos de ton voyage lol, non pas du tout! |
Maryline | J'ai jamais prit l'avion,mais,dans la voiture....j'ai peur de passer par l'autoroute... |
lafouinne ne jamais revenir en arriere | peite j ai eu un accident de voiture qui ma causer la perte de ma rate j avais 4 an depuid j ai passer mon permit pour ne plus avoir peur j ai meme fait mon bateme de l air pour ma phobie de l avion dans un vieux coucou et j ai vraiment adorer il parait que dans un avion tu est telement bien que tu t endormirais ---------------
doudou je t aime
|
totof | nom et le mois de decembre je part au vietnam |
lafouinne ne jamais revenir en arriere | fait gafe aux mine la bas
---------------
doudou je t aime
|
sivylai ne jamais baisser les bras | moi c au moi d'aut ke je par au viet-nam !!!!
bref moi non plus g pas peur |
sivylai ne jamais baisser les bras | en ps : le viet maintenant est un payscomme tt les autre pas oubliger k'il y est encore des mini franchement t encore une gamine pour pensser a sa !!!! |
aurelien1993 | jamais je monterais la dedans
---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | bas, c pas plus risqué que les autres
si tu vois le danger partout ...
c'est comme si tu te disais "Pendant la nuit mon appart va peut-etre flamber donc je vais pas dormir de la nuit pour etre sur qu'il brule pas !"
On ne vit plus apres ...
---------------
De retour ^^
|
aurelien1993 | oui mais quand sa tombe et que tu est dedans!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
Page générée en 0.033 secondes |
 |