www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Vous croyez en la foi ou le progrès?

37.5 %
 3 votes
1.  La foi

62.5 %
 5 votes
2.  Le progrès

Total : 8 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

L'avenir: qui le construira? le progrès ou la foi?

n°16063
miss-unive​rs777
Profil : Mini Môme
Posté le 05-07-2006 à 17:50:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si darwin descend de l'animal, c'est un loup pour l'homme!

(Publicité)
n°16064
Ladybird
Profil : Môme de Bronze
Posté le 05-07-2006 à 17:51:15  profilanswer

y a pas de croyance en se qui concerne l'ecolution miss-a-la-con. nous descendons du singe, sa a été prouver, et c'est pas ton book qui va changer quoi que se soit

n°16097
miss-unive​rs777
Profil : Mini Môme
Posté le 05-07-2006 à 18:53:25  profilanswer

Je vous explique ladybird est très conne Par exemple: ladybird pense que les musulmans (qui ne mangent pas de cochons ) sont xenophobes... HIHIHI parceque nous descendons tous pour elle des SINGES
Voilà le type de personne à qui un musulman doit rendre des compte??!! Mais alors là tu reves ladybird m'abaissez à etre comme toi Puff
CIAO  

Quand elle me dit xenophobe voilà ce que je lui reponds:  

Ladybird je crois que ta définition de la 'xenophobie' n'existe pas je pense que tu fais plutot allusion à l'amour des animaux... vas donc faire un tour sur internet...  

Sandra je pense par moi meme pourquoi penses tu le contraire? Ton dico il dit quoi? que je suis pas xenophobe parceque je ne suis pas xenophobe UN MUSULMAN N'EST PAS XENOPHOBE Faut etre realiste et accepter que certains sur ce forum sont STUPIDES alors quand ils apparaissent avec leur thèorie de DARWIN et leur outil PREHISTORIQUE moi aussi je les RENVOIS EN PAIX à leur ignorance de la religion musulmane, de la foi, de la spiritualité et de l'outil internet et tous ce qu'ils proposent en libre-service!    

Ladybird Après tout tu n'y connais pas plus que n'importe qui à la thèorie de darwin qui evolue avec la science sans conscience d'aujourd'hui!! Et vous voulez qu'on croit en darwin MMMMalgré les alertes repétées et les mauvais signes d'un rechauffement de la planète Je ne dis pas que la nature a raison de vous allarmer je dis simplement qu'elle est l'instrument de signes d'un coté la thèorie de Darwin de l'autre le rechauffement de la planète... BIZARRE QUAND MEME Après tout la thèorie de darwin a créé les sceptiques qui pense que la spiritualité régule le comportement humain... donc qui n'y connaisse rien au comportement humain en ignorant librement sa spiritualité!  
Eh oui c'est aussi la religion musulmane que les sceptiques comme ladybird ignorent et c'est la pire des attitudes devant Allah Nous croyons en Allah nous ne ferons jamais comme eux. Le sceptisisme ne nous attirera pas puisqu'il n'a pas la foi (!) comme tous les sceptiques de ce forum je l'ai bien compris c'est pourquoi je leur rappelle quelques definitions comme spiritualité religion    

SANDRA De toute facon ladybird n'attend rien de nous et c'est tant mieux car je n'ai jamais rien attendu d'elle j'ai juste exprimé mes positions donc tourne toi vers elle si tu crois COMME ELLE que mes opinions ne sont pas sincères!! Elles le sont, EL HAMDOU ALLAH!  

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse