|
Vous croyez en la foi ou le progrès?1. La foi 2. Le progrès Total : 8 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterplayas-play Profil : Môme de Bronze | L'avenir:
Qui vote pour le progrès 'on va l'appeler P'
ou qui vote pour la foi 'F'??
 |
playas-play Profil : Môme de Bronze | F
Moi l'avenir je ne le vois pas sans la foi parceque si nous continuons comme aujourd'hui à utiliser les ressources des pauvres et des pays des pauvres on va droit à la catastrophe!! Il n'y a que la foi qui puissent supprimer les obstacles de NOTRE AVENIR SUR TERRE |
Comment progresser sans respecter l'etre humain qui est FAIT d'AME et D'AMOUR? Le progrès ne peut pas comprendre et exprimer ce besoin d'etre heureux et en paix avec des elements naturels sinon nous deviendrons tous des etres humains SUPERFICIELLES bourrés de VITAMINES OU DE MEDOCS!! |
playas-play Profil : Môme de Bronze | F Foi parceque la foi exige que nous produisions sans BUT LUCRATIF donc qui dit SERIEUX dit SOLIDITE car qui pense 'LUCRATIF' pense 'ECONOMIE' Exemple les anciennes maisons etaient construites à base de PIERRE ou de ciment parcequ'elle etait tout simplement plus solide Tandis d'aujourd'hui nous construisont les bases de nos futurs maisons avec des briques creuses!
 |
phoenix21 Profil : Môme Débutant | P
Si il n'y avait pas de progrès il n' aurait pas d'avenir mais seulement un présent constamment renouvellé ....
on serait encore des homme de cro magnon dans nos cavernes en train de se battre avec des pierres pour un morceau de viande pourri ! |
justemoi Profil : Môme de Bronze | |
guiugi Profil : Môme de Bronze | p
c'est grace au progré que la foi existe et c'est grace a lui qu'elle diparaitera... |
playas-play Profil : Môme de Bronze | Guiugi 'c'est grace au progré que la foi existe et c'est grace a lui qu'elle diparaitera...'
Grace aux progrès que la foi existe... Moi je dis que c'est grace à la nature que le progrès existe! C'est grace à l'humain que le progrès existe! Qui a inventé la nature et l'humain?? ALLAH! |
guiugi Profil : Môme de Bronze | pas pour tout le monde... |
playas-play Profil : Môme de Bronze | Guiugi JE N'AI RIEN CONTRE TOUT LE MONDE SEULEMENT CONTRE TOI! Tu n'aimes pas les CROYANTS! |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Ne pas avoir le meme avis qu'un croyants ça ne veut pas dire qu'on les aime pas , moi je pense que l"ont peut etre ami avec quelqu'un qui n'a pas les memes croyances , nous avons tous des choses a nous aporté , il suffit d'etre ouvert d'esprit et de ne pas esseyer de prouver a l'autre qu'il a tord , juste montré sa vision de la vie ! |
playas-play Profil : Môme de Bronze | Karmilla ' il suffit d'etre ouvert d'esprit et de ne pas esseyer de prouver a l'autre qu'il a tort' Alors c'est juste pour ca qu'on se prend la tete! Mais C NORMAL on est sur un forum! C'est internet c just pour communiquer et avancer mais pour prouver qu'on a raison on a pas besoin de s'insulter OK n'oublie pas que tu m'as manqué de respect plusieurs fois donc l'esprit ouvert... BOF ca n'emepche que moi je reste sur mes positions ISLAM = VERITE faut pas le prendre mal faut argumenter pour prouver le contraire et en utilisant autre chose que les 'CLICHéS' ou le 'ZAPPING' comme source pour montrer sa vision de la VIE parceque la télé ca informe des catastrophes mais ca zap vite donc ca rend BETE VIE différent de TELE REALITE |
guiugi Profil : Môme de Bronze | Citation :
Guiugi JE N'AI RIEN CONTRE TOUT LE MONDE SEULEMENT CONTRE TOI! Tu n'aimes pas les CROYANTS!
|
euh ... t'en sais koi tu me conné , c'est peut étre ecrit dans le coran .... en plus c pas tellement vrais , toute ma famille ou presque est cato et j'ai 1 amis musulman , donc arete de jugé . |
playas-play Profil : Môme de Bronze | Guiugi 't'en sais koi tu me conné , c'est peut étre ecrit dans le coran'
JE T'AIME PAS C'est peut etre ecrit dans la presse en première page si tu es journaliste??... tu veux pas aller y faire un tour au lieu de juger ce que tu ne connais pas sur internet! Tu crois pas que Internet c'est aussi des millions de erpsonnes qui se connectent chaque jour et qui ont envie de profiter d'internet pour echanger et non pas de lire tes blagues de gamins ATTARDES |
tu veux pas aller y faire un tour au lieu de juger ce que tu ne connais pas sur internet
|
Citation :
lire tes blagues de gamins ATTARDES
|
JE T'AIME PAS [quote]
apart sa tu ne juje pas les autres ; tu me traite méme de con sur d'otre forum.....
et si g juger kelk1 montre le mois car g ne men rapelle pas... |
playas-play Profil : Môme de Bronze | T'inquiète pas pour moi ou pour les autres en tout cas moi ca va je n'ecris rien de mal mon avenir je le construis dans la foi EL HAMDOU ALLAH je crois en Allah Le Très Haut
Mais TOI
Tu ne te rappelles pas de ce que tu as ecrit?? BIZARRRE
Pour en revenir au sujet:
Le progrès ne te guidera pas en tant qu'homme sur TERRE ICI BAS! Qu'en penses tu de tes blagues? qu'elles t'eloignerons de quoi? ou de qui? de moi? AHAHHA je ne discute pas avec toi! OUVRE LES YEUX |
Tu ne te rappelles pas de ce que tu as ecrit?? BIZARRRE
|
non , dsl , g vois pas , montre une sitation , sinon t pas tro crédible... |
playas-play Profil : Môme de Bronze | Guiugi 't pas tro crédible...'
ARRETE DE M'HARCELER OK TU N'AS QU'A PERDRE TON TEMPS A RELIRE TES ANERIES et après tu te juges TOI MEME Moi je n'ai pas que ca à faire je t'ai deja dit de ne pas faire de HORS SUJET tu fais partout pareil et ca prouve que Guigi = ABRUTI |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | hey , la tu fais de la méchansté gratuite playas-play , ça te sers a quoi de l'insulté a pars a te défoulé ? Sois plus poli tu peux lui dire qu'il a tord sans forcément l'insulté il me semble ! |
playas-play Profil : Môme de Bronze | Karmilla 'Sois plus poli '
DE TOI Merco mais ca ne te ressemble pas!
Karmilla 'tu peux lui dire qu'il a tord'
OUI IL A TORT DE S'AMUSER A FAIRE DES HORS SUJET POUR STOPPER LA COPNVERSATION OK C'EST UN ABRUTI C CLAIR COMME DEFINITION DU MOT ABRUTI |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Tu n'es quand meme pas obliger d'etre aussi agressif avec tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi , il a le droit de dire son avis !Et le fait qu'il soit abruti ou non ne change rien ,tu te dois de le respecter en tant qu'etre humain quoique tu pense de lui ! |
Noah BLONDE POWA Profil : Môme de Bronze | playas-play a écrit :
Karmilla 'Sois plus poli '
DE TOI Merco mais ca ne te ressemble pas!
Karmilla 'tu peux lui dire qu'il a tord'
OUI IL A TORT DE S'AMUSER A FAIRE DES HORS SUJET POUR STOPPER LA COPNVERSATION OK C'EST UN ABRUTI C CLAIR COMME DEFINITION DU MOT ABRUTI
|
et après tu dis qu'il faut être PEACE......
bah PEACE PLAYAS-PLAY |
playas-play Profil : Môme de Bronze | Noah 'bah PEACE PLAYAS-PLAY '
PEACE venant de toi!! AHAHAH |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | C'est surtout quand ça viens de toi playas-play que c'est ridicule , tu te permets de dire ça alors que tu es odieux , irrespectueux et insultant envers tout ceux qui ne pense pas exactement comme toi ! |
Parceque la foi c'est l'art de vivre!
 |
ARRETE DE M'HARCELER OK TU N'AS QU'A PERDRE TON TEMPS A RELIRE TES ANERIE
|
moi je t'arcelle : non désolé la c'est toi ...
Citation :
gamins ATTARDES
|
la aussi...
ca c'est pas tré peace , comme tu dis...
et relis un peu tu véra ke c'est toi qui est sorti du sujet ....
la prochaine foi aissai de trouvé d'otre argument ke tes insulte , surtout pour dire PEACE aprés .... Message édité par guiugi le 02-07-2006 à 13:04:21
|
playas-play Profil : Môme de Bronze | HADITH 7
Mahomet (à lui, bénédiction et salut) a dit:
'La religion, c'est la sincérité'
HADITH 16
'Ne te mets pas en colère'
L'homme revient à la charge plusieurs fois. Il dit (chaque fois): 'Ne te mets pas en colère'
A chaque fois que tu reviendras à la charge, je te dirai 'ne te mets pas en colère' et cela (à chaque fois que tu feras un hors sujet parceque tu es en colère OK moi parceque j'ai la possibilité de te dire la VERITE en face contrairement à toi qui TE DOIT de TE cacher pour NE PAS DIRE QUE TU ES UN RACISTE |
guiugi Profil : Môme de Bronze | ba prouve au lieu de causer... |
playas-play Profil : Môme de Bronze | Guiugi 'ouvre un livre de biologie'
Bah vas y ouvre ton livre de biologie... et explique nous comment le progrès peux construire l'avenir?? |
guiugi Profil : Môme de Bronze | la biologie na pas de rapore avec le sujet , dsl |
playas-play Profil : Môme de Bronze | |
guiugi Profil : Môme de Bronze | c toi qui a lancé le sujet... relis toi avant de dire nimporte koi
|
HADITH 1
"Les actions ne valent que par leurs intentions" "Chaun ne recevra la récompense qu'il mérite que selon ce qu'il a entendu faire"
Donc une personne qui a entendu faire le bien elle recevra le bien quelque soit sa race ou autres choses c'est ca la logique du monde MUSULMAN et celui qui a entendu faire le mal recevra le mal Ne crois pas les musulmans etaient mauvais au moyen age... un retour en arrrière dans cette société est une chose simple pour celui qui a de bonnes intentions et de bonnes ambitions!! |
une personne qui a entendu faire le bien elle recevra le bien quelque soit sa race
|
tu parles de plusieur race humaines maintenent !!!! vive le racisme.... |
playas-play Profil : Môme de Bronze | HORS SUJET car SUJET = 'FOI ou PROGRES'
HADITH 7
'La religion, c'est la sincérité'
HADITH 16
'Ne te mets pas en colère'
L'homme revient à la charge plusieurs fois. Il dit (chaque fois): 'Ne te mets pas en colère'
|
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Bon t'arretes de dire a tout le monde qu'il est hors sujet !Parce que toi t'es franchement pas mieux ok ?Tu insulte tout le monde en particulier noah, moi et guiugi .Hors le sujet c'est "Vous croyez en la foi ou le progrès?" donc tes insultes sont hors sujet !
|
miss-univers777 Profil : Mini Môme | F
Pourquoi? Parceque je ne dois pas me NEGLIGER!
Imaginons seulement que la situation du monde tel qu'il est aujourd'hui se deteriore:
Dans des économies aussi fragiles, les politiques continueront de nous mentir ce qui n'etonne personne et nous serons de plus en plus dependant du pouvoir donc nous serons de plus en plus manipuler! Ex: Moscou tentera de manipuler les anciens rouges; Les Extrèmistes en tout genre seront plus radicales dans leurs positions et afficheront des ambitions suréalistes pour attirer les personnes les plus demunis; les dictateurs seront beaucoup plus nombreux; les pauvres seront de plus en plus pauvres comme aux etats unis etc etc...
Comment dans un tel désordre, peut t-on envisager que les etres humains soient plus heureux en etant pris entre deux feux, d'un coté celui de la manipulation dans les sociétés de consommation et de l'autre par leur dependance dans les pays de conflit de pouvoir??
Autrement dit le progrès d'aujourd'hui qui est à l'origine des fondements et des constructions de demain ne prédispose t-il à un avenir à la base fragile?!
PEACE |
guiugi Profil : Môme de Bronze | la foi entraine aussi beaucoup de probléme depuis longtemp , comme des guerre , du térorisme... |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | Faux c'est la foi qui reglent les problèmes des hommes notamment en faisant la guerre contre le mal! |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | Si tu penses que lorsqu'on t'attaque tu dois te laisser massacrer (comme les bouddhistes par exemple) tu te trompes de forum... |
Noah BLONDE POWA Profil : Môme de Bronze | miss-univers777 a écrit :
Si tu penses que lorsqu'on t'attaque tu dois te laisser massacrer (comme les bouddhistes par exemple) tu te trompes de forum...
|
le problème c'est que les bouddhistes étaient pacifiques et qu'ils sont pris un milliard de chinois en pleine face.
c'est sûr, ils ont du mal à les repousser.
j'adore le" c'est la foi qui reglent les problèmes des hommes notamment en faisant la guerre contre le mal!"
on te dit que la religion entraine des guerres, tu dis faux et apres tu dis que la foi règlent les problèmes en faisant la guerre.
|
guiugi Profil : Môme de Bronze | la majorité des guerre on un raport avec les religion ... |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | F
Le progrès n'a pas de form de conscience car celle-ci n'existe que dans notre pensée autrement dit science sans conscience n'est que peine perdue Eh oui tout ce que vous creez aujourd'hui n'est pas propre à la conscience et n'a donc pas la possibilité de changer notre 'carte génétique' ou plutot le monde dans lequel on vit... En gros, la nature exerce une pression sur nous pour que nous suivions ce modèle de vie... et non celui d'une société de consommation!! |
Ladybird Profil : Môme de Bronze | playas-play, miss-univers77 et tous les autres qui pensent que se qui vera progresser notre mone c'est des pensées: vous pensez que votre bac vous pourrez l'avoir avec mension TB parce que vous vous serez tout simplement dit la veille: j'ai fois en allah ?
nous n'arriverons a rien avec des pensées, les progres techniques, scientifiques, c'est tout se qui aidera à faire evoluer notre planete.
pour miss univiers je-sais-plus-quel-nombre: tu trouve sa juste de tuer des milliards d'inoscents juste pour leurs religions ? |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | A celle qui pense que nous n'arriverons à rien avec des pensées je lui reponds que le ciel impressionne plus que le progrès! |
Ladybird Profil : Môme de Bronze | ouais et obelix il avait peur qu'il lui tombe sur la tête...
ensuite tu vas dire que c'est un nuage (qui, aux dernieres nouvelles n'est pas palpable) qui fera progresser notre monde ?! c'est la que j'me dis que dans ton cas dora l'exploratrice elle t'apprendra beaucoup... si tu crois qu'un nuage ou une superman alias dieu nous fera progresser, dora l'exploratrice t'apprendra que quand tu perds quelque chose tu le retrouvera toujours ! au moins c'est vrai... |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | "Science sans conscience n’est que ruine de l’âme", écrivait déjà Rabelais il ya quatre siècles et demi!! |
Ladybird Profil : Môme de Bronze | l'homme est un loup pour l'homme. voila je m'eclate a foutre des p'tites citations comme toi qui n'a rien d'autre à repondre... |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | Bien ladybird Tu t'eleves un peu Eh oui c'est vrai que pour celui qui croit en drawin l'homme est un loup pour l'homme Tiens ladybird avais tu fait le rapprochement?
INTELLIGENCE: Faculté de comprendre de découvrir des relations entre les faits et les choses |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | Si darwin descend de l'animal, c'est un loup pour l'homme! |
Page générée en 0.070 secondes |
 |