|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Reprise du message précédent :
empereur-paco a écrit :
Hum ouais enfin si ton mec de 55 ans n'est pas fortuné, je ne connais pas bcp de jeunes de 20 ans qui laisserait leur mec de 23 ans...
Enfin, je soulignerais juste que ceci est un joli hors-sujet !
|
En fait, je trouve que ça dépend beaucoup du "statut" des filles, quand on est étudiants la différence est plus forte avec un mec de 50 ans que quand on travaille jeune... Les sujets de préoccupations d'une étudiante et d'une jeune travailleuse sont rarement les mêmes, même au même âge...
Après il y a des exceptions partout! Message édité par fleur-de-sang le 07-01-2008 à 23:01:34 ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
Je ne parle pas de coucher une fois mais de relation durable^^ Si c'est juste pour un fantasme tant que t'es majeure et vaccinée (et pour la plupart des filles, non vierge) tu fais ce que tu veux et c'est pas forcément compréhensible, et d'ailleurs faut pas forcément chercher à comprendre^^ ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ouais mais desfois pour accomplir ce fantasme faut s'engager dans qqchose... et pis si le fantasme c'est de rester toute une vie avec? ôO ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | empereur-paco a écrit :
Ouais mais desfois pour accomplir ce fantasme faut s'engager dans qqchose... et pis si le fantasme c'est de rester toute une vie avec? ôO
|
Dans ce cas c'est pas un fantasme sexuel non? Une minette de 20 ans doit trouver facilement un mec de 50 pour une nuit, pas besoin de faire du cinéma, c'est les mecs de 50 qui fantasment sur les minettes de 20 qui doivent faire du cinéma  ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | empereur-paco a écrit :
Ou sortir le porte-feuille ! Nan, et pis tous les mecs de 50 ans sont pas des gros pervers... Se tapper une ptite jeune, c'est des fosi s'imagienr coucehr avec sa propre fille donc...
|
J'ai pas dit que tous les mecs de 50 ans sont des pervers (mon père a 50 ans xD) mais on sait où les trouver les pervers^^
Mais c'est clair que moi ça me bloquerai dans un sens ou un autre... J'aurai l'impression de coucher avec mon père! Et j'ai plus de complexe d'Oedipe depuis longtemps^^ Enfin, après les histoires d'amour (donc pas ça) c'est assez incompréhensible parfois... ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Ouai... Mais bon, quand^même, faut être un minimum attiré je pense... Et moi les vieux ça me dégoute plus qu'autre chose^^ Même les acteurs!  ---------------
|
nico77610 | moi jsui daccor ak karmilla Message édité par babeth le 22-01-2008 à 11:11:11
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |