|
A votre avis, que doit-on faire face à cette menace ?1. Tout le monde aux abris !!! 2. Envoyez une lettre aux présidents concernés 3. Prévenir toute les personnes qui ne sont pas au courant 4. Chouette si il y a une guerre, il y a aura plus d'école! 5. Aucune idée Total : 11 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersidu94 Etre ou ne pas être, tel est la question ! | Si vous ne le savez pas, la Russie pointe ses missiles conte l'Europe ! A cause d'un bouclier que les États Unis vont installé en Europe. Une vrais dispute d'enfant.
Mais si on ne réagis pas, cela pourrais devenir plus grave et surtout pour les Européens !Alors je propose ce sondage. ---------------
Sidu94 Détective Privé et Journaliste, Pour vous Servir ! Petit PUB: Allez voir sur: http://polin451.ville-virtuelle.com/
|
sidu94 Etre ou ne pas être, tel est la question ! | PS: aussi expliquez pourquoi vous avez voter cela. Merci de voter attention. ---------------
Sidu94 Détective Privé et Journaliste, Pour vous Servir ! Petit PUB: Allez voir sur: http://polin451.ville-virtuelle.com/
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | J'ai voté, prevenir toutes les personnes qui ne sont pas aucourant, car la plus part des incultes vont faire une tête que je hais si des missiles leurs tombent dessus -_-'
Sinon il y'a un autre topic dessus, je ne sais pas qi tu es le 1ier ou le dernier à l'avoir créé mais bon !
voilà , en esperant que toutes les personnes qui votent "chouette, pas d'ecole" reçoivent un bon gros missile sur leur petit village ^^ |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | la russie et l'europe sont AMIS d'ailleurs une partie de la russie est dans l'europe alors cest bon y a trop d'arme de ts les cotés usa russie europe et mm france on a ts 300 fois sufisamment pour tuer tt le monde sur la terre
mais ce sont les présidents etc qui mette les armes mais pas les gens "normaux" ts les russes sont pas forcément du mm avis que poutine comme ts les amérciains pas forcément du mm avis que bush les américains les russes les européen français musulmans chinois africains indiens etc ts les humains sont AMIS
je vote 2 bien sur!
Message édité par lune-rouge le 06-06-2007 à 21:30:22 ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
kid1er | il y aura plus ecole!
sinon,je me cache dans le sous-sol, avec ma WII!!! (ca coute cher, non mais!!!) |
aurelien1993 | maroua a écrit :
J'ai voté, prevenir toutes les personnes qui ne sont pas aucourant, car la plus part des incultes vont faire une tête que je hais si des missiles leurs tombent dessus -_-'
Sinon il y'a un autre topic dessus, je ne sais pas qi tu es le 1ier ou le dernier à l'avoir créé mais bon !
voilà , en esperant que toutes les personnes qui votent "chouette, pas d'ecole" reçoivent un bon gros missile sur leur petit village ^^
|
un gros petard devrais sufir! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
Diabolo-menthe1 c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament | Non j'éspere qu'ils n'utiliseront pas leurs bombes nucleaires ... ---------------
Ho, ho, ho ! Heu geant vert ? [URL=http://img456.imageshack.us/my.php?image=683362471pw3.jpg][/URL] hop hop hop
|
guiugi | ils n'en non pas pointait , il menace de le fair si les USA mettent leur bouclier en pologne ..... |
dj-mozart mix and kiss | moi sa craint koi en pus la c la guerre du nuclaire on peut rien faire nous |
guiugi | hein ? tu peu traduire ? ^^ |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ben tsé, y'aura des choses plus importantes que ta Wii, je crois --''
A commencer par la vie de centaines de milliers de ersonnes qu'on pourra pas tous cacher dans des blockaus
Le problème, c'est que le président A le bouton rouge!
Et c'était moi le premier '(a faire le topic) |
Diabolo-menthe1 c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament | empereur-paco a écrit :
Ben tsé, y'aura des choses plus importantes que ta Wii, je crois --''
A commencer par la vie de centaines de milliers de ersonnes qu'on pourra pas tous cacher dans des blockaus
Le problème, c'est que le président A le bouton rouge!
Et c'était moi le premier '(a faire le topic)
|
Des blockaus xD ---------------
Ho, ho, ho ! Heu geant vert ? [URL=http://img456.imageshack.us/my.php?image=683362471pw3.jpg][/URL] hop hop hop
|
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | c'était donc vrai ? voila a quoi s'en tenire l'évolution de l'humain ..moi qui croyait en la nature saine la modernité la paix et le respect de chacun ...je vien d'apercevoire que rien n'est possible et qu'il faudra profiter du temp qui reste pour s'aimer mélancolique mais toujour positif |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Et oui, pendant la nuit des tps l'homme s'est toujours défié :S |
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé |
réson de plus pour arrêter le massacre eternelle |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Vi, mais pour ça faudrait enlever les bienspersonnels,car l'homme fai cela aisi par l'appat de l'argent :s |
Page générée en 0.051 secondes |
 |