|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent :
SERGIO111 a écrit :
non les riches s'enrichissent au détriment des pauvres ! donc otons aux riches leur richesse qui est en fait la notre !
|
Ehhh... NAN! |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | Vous vous souvenez , au début le sujet il parlait d'arrété l'école a 16 ans . . . . |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | SERGIO111 a écrit :
que ceux qui ont faim me suivent , ce jour c'est gratos ds les grdes surfaces ! les vigiles n'ont qu'à bien se tenir quand ils verront le peuple arriver !
|
Oh que oui . Un pays qui dévalise ses propres grandes surfaces, il ira bien mieux et c'est clair que leur niveau de vie augmentera !! |
Profil supprimé | LoOly- a écrit :
Vous vous souvenez , au début le sujet il parlait d'arrété l'école a 16 ans . . . .
|
'Tin j'avais oubliée  |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Moi aussi xD...
Bien, chacun fera son jardin sur son balcon de F2? ... |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé | MAIS ARRETER DE POSTER EN MEME TEMPS ON COMPREND PLUS RIEN Oo
c'etait le cri du jour  |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition |
Ouais, ouais, virez l'autre là !
Le nombre il te suivra pas juste pour tes beaux yeux! T'en as qui préfèrent regarder la finale de Star Ac' hein? |
Profil supprimé | Ouais je te soutien  |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | on va les instruire ! on a de la gueule ! |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition |
C'est clair qu'une révolution a toujours rendu un pays stable et riche en instruction ... |
Profil supprimé | sergio y une croix rouge en haut a droite >> |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | c'est fatiguant de parler à plusieurs pers à la fois ! |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Ouais, c'est ça et n'oublie pas: la nuit porte conseil . Allez Dieu te conseillera ... |
Profil supprimé | T'es pas encore couché ? --" |
Bahh c'est bon on a 600 ans d'avance sur toi ! |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | Il parle UN PEU dans le vide , nàn ?
Bref . . . . .
Bonne nuit Sergio
Message édité par LoOly- le 15-02-2008 à 22:41:20
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | merci looly je te prendrai peut-être ds mon gouvernement révolutionnaire ! |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze |
Quel honneur pour moi !
Maintenant va te coucher ! tu réfléchira a sa dans ton lit Message édité par LoOly- le 15-02-2008 à 22:46:23
|
Profil supprimé | Arrête d'insulter Astérix |
Profil supprimé | *une baffe va partir*
... |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | Retien toi Sana !
Je sais Sergio , j'ai toujours raison ! Message édité par LoOly- le 15-02-2008 à 22:52:55
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! Profil : Môme de Bronze | Sur ceux , moi aussi je vais dormir , a demain !
Message édité par LoOly- le 15-02-2008 à 22:53:55
|
Profil supprimé | A demain  |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Profil supprimé | tais toi tu me réveille
Chut ! mnt =)
 Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 23:07:37
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | La baffe peut partir pendant qu'elle dort aussi tu sais  ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | ça va faire des trucs moches comme autour de ta tete? (cf avatar de sergio) ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | J'croyais qu'il partait le ptit guss ? |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | lequel? ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
tismir Profil : Mini Môme | empereur-paco a écrit :
Bah c'est clair que pour ceux qui ont cette passion ça a l'air bien intéressant !
Mais bon, tu vois, passé par l'option du lycée, je pense, t'emmènera plus loin que de tout lâcher =D!
|
Oui je compte continuer plus tard mais pas pour mes études, on a beau dire mais il faut de la chance pour y arriver dans le théâtre :\
Et mais sa devient n'importe quoi ce topic, c'était censé être un sujet sérieux et Sergio le révolutionnaire (de quel âge au passage ?) sa ne te lasse pas de polluer tous les topics ? Message édité par tismir le 16-02-2008 à 09:17:14
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. Profil : Môme de Bronze | C'est vrai que c'est pas la première fois que Sergio pollue des topics avec des messages pas géniaux ... ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Ouais, son Dieu et le tralala, on le voit partout, même chez les chevaux ^^.
Oui, ben faut être reconnu sur scène, faut être capté par un scénariste renommé... donc ouais, y'a une bonne part de chance! C'est pour ça qu'il faut faire gaffe . |
Profil supprimé |
Exactement  |
la-tite-lulu93 toutes les vies valent d'etre vécuent Profil : Môme Débutant | a sergio111: j'ai qn dans ma famille qui à fait de bonnes études et tout et tout j'usko jour ou il a décider d'areter et ben maintenant il travaille comme caissier au supermarcher et habite encore ché ses parents par contre sa soeur elle a fini ses étude maintenant elle habite à londres reçoit 3 000 euros par mois alors réfléchi à ce qui est le mieux au lieu de ne pas regarder plus loin que le bout de ton nez. et stp nous traite pas de vieux!!! ---------------
il y aura toujours quelqun pour t'aimer
|
la-tite-lulu93 toutes les vies valent d'etre vécuent Profil : Môme Débutant | SERGIO111 a écrit :
non les riches s'enrichissent au détriment des pauvres ! donc otons aux riches leur richesse qui est en fait la notre !
|
fait pas ton robin des bois et puis pour ton gouvernement révolutionnaire je croi pâs que ça va marcher si tu arrete l'école à 16 ans j'en suis meme sure ---------------
il y aura toujours quelqun pour t'aimer
|
onepiece Profil : Môme de Bronze | Bien beau tout ça mais le sujet initial était censé être celui ci:
elle75 a écrit :
Bonsoir,j'ai 16 ans et je voudrais arreter l'ecole.J'ai une passion:le theatre.Je veux arreter l'ecole a la fin de cette année pour enfin suivre des cours de theatre chez un des plus grand professeur d'art dramatique de paris pour enfin faire le conservatoire d'art dramatique de paris.Mais voila,la fin de l'année approche et je doute de plus en plus.J'ai besoin d'aide,de conseils,d'avis pour prendre cette decision qui est crutial.
Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez et vous remercid d'avance.
Cordialement.
|
|
elle75 Profil : Môme Débutant | L"ecole n'est pas fait pour tout le monde...vous semblez tous epanoui grace a vos etudes,j'aimeré etre comme vs mais ce n'est pas du tout le cas.Pour moi l'ecole est une source d'ennuis,d'enervements,...je passe le plus clair de mon temps a jouer avc mon portable,a parler,a faire rire tt le monde...Vous me dites inconsciente,car j'ai decidé de prendre une voie différente que la normal,mais je suis tt le contraire. Et quand je vous di arretez l'ecole,je ne veux pas dire ne ne plus rien faire,resté affaler sur le canapé en regardant la télé ,loins dela.Comme je vous l'ai deja di je compte prendre des cours de theatre ( pas 8h par semaine mais 20h) et qui di theatre di littérature,prendre des cours de langues,...J'arrete l'ecole,certe,mais pas l'instruction ( a ne pas confondre).Je veux faire ce que j'aime des maintenant car je sais que je fais le bon choix.Ne croyez pas que j'ai pris cette decision a la legere. |
Profil supprimé | Citation :
vous semblez tous epanoui grace a vos etudes,j'aimeré etre comme vs mais ce n'est pas du tout le cas.Pour moi l'ecole est une source d'ennuis,d'enervements,...je passe le plus clair de mon temps a jouer avc mon portable,a parler,a faire rire tt le monde...
|
Ha, mais parce que tu crois qu'on se réjoui d'aller à l'école ?! Oo Tu sais ma chère, l'école est également une source d'ennui pour moi et je préfère 10x plus jouer avec mon portable =) |
elle75 Profil : Môme Débutant | l'ecole n'est pas fait pour tt le monde.Vous me dites inconsciente parce que j'ai decidé de vivre a fond passion,mais je suis tout le contraire.
Ne croyez pas que pris cette decision a la legere.
Quand je di ke je veux arreté lecole,ca ne ve pas dire ke je vais resté mes journée allongé devant la tele en mangeant...c bien tt le contraire.
Je vous repete ke j'ai di ke jarreté l'ecole mais pas l"instruction.Je veux faire de ma passion mon metier,je compte dc prendres des cours de theatre chez un des plus gd prof de theatre francais et un des plus dure (pas 8h par semaine ds un lycée mais + de 20h par semaine ds un vrai theatre!).Je vais aussi prendre des cours de langues...Ca sera ca mon ecole. |
tismir Profil : Mini Môme | Moi j'en rêverais mais il ya le côté financier...
En tout cas c'est bien pour toi je n'avais pas compris ça comme ça alor je te souhaite bonne chance  |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Ah bah dans ce cas là oui . Si le côté financier gère, c'est bon ! Faut juste bien s'accrocher alors. Après, c'est pas pire qu'un apprentissage, d'ailleurs c'en est une sorte ^^. |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | bravo elle 75 , paris rève de t'applaudir ! fonce ! l'école on s'en fout ! |
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | voudrais-tu par hasard dire basalte à la place de balzac??? ---------------
j'ai été programmé dans un seul but: tous vous exterminer
|
tismir Profil : Mini Môme |
Non on s'en fout pas, la preuve elle aura toujours des cours de langue et le théâtre c'est une matière jeune monsieur... |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | La preuve, là le théâtre servira d'école... peut être même encore plus poussé que l'école normal . |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
Page générée en 0.099 secondes |
 |