www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

apres la mort la vrai vie

n°9759
HASNA1
Profil : Mini Môme
Posté le 28-04-2006 à 02:25:57  profilanswer

les homme batissent des maison achete de belle voiture veulent devenir riche
mais on il penssé à ce qu'il emmeneront dans leur tombe ?
il n'y auras que leur coeur et ce qu'il contient leur action passée le linge qu'ils portent pour l'enterrement seul dans leur tombe ils n'auront personne pour allier personne pour leur tenir companie ni mere ni pere nu frere ni soeur ni copain ni copine seul dans un trou dans le noir seul avec peu etre le regret et la crainte de rencontrer celui à qui apartient l ame de tout etre vivant sur cette terre

:sweat: une petite histoire pour vous donner conscience que cette vie et vraiement qu'un reve  :(  
il eatit une fois (c comme ça que les histoire commence !)
un homme il avais fait de longue etude pour devenir avocat avec une grande fierte de c parents nous somme vendredi le week prochain il doit aller retouver sa petite amie à l autre bout de la france en attendant ce weekend il sort avec ses copains pour faiter la fin de c etude lundi il à rdv ds un cabinet d'avocat et son planing de la semaine et charger
vendrdi mais aujourd'hui il passe la journée avec sa mere il parle de tout de rien du temps qui passe et qui ne se metrise pas tic tac tic tac les minute passe et les heures passent arriver le soir il retrouve ces amis ils sortent en boite ils on passé une tres bonne soirée et soirée bien arosé tic tac tic tac les minutes passe et les heures passe arriver 5 du mat les comperes bien bouré decident de rentrer sur la route une goute de trop fatal pour nos comperent ils ataint trois dans la voiture le chauffeur s'en sort avec quelque cote cassé son collegue assi à coter et dans le coma et notre jeune diplomé à traverser le parbrise il est mort sur le coup pas de chance il n'avait pas ça ceinture  
ou peut etre qu'il aurais du renter plus tot ou peu etre aurais du moins boire ou carrement pas sortir et rester bien au chaud avec sa mere, et si il avait retrouver sa petite amie ce week plustot que lautre comme c'etait prevus, et si il n'avais pas obtenu son diplome et si il n avait pas suit ses etude pour devenir avocat et si et si et si...... :ouch:  
BREF tou ça pour vous dire que la mort ne previens pas elle vous tombe dessus n'importe ou n'importe quand et c pas parceque on est plus avancer dans l'age qu'on à plus chance de mourir souvenais vous ce joueur de foot qui c ecrouler sur le terrain d'une crise cardiaque bizard pour un sportif et vous vous pouvais tres bien vous coucher ce soir et ne pas vous reveiller demain rupture d'anévriseme :??:  :sleep:

(Publicité)
n°9773
nicky
pas de solution ? Alors pas de problème.
Profil : Môme d'Or
Posté le 28-04-2006 à 08:20:11  profilanswer

Ben oui mais si je pensais sans arret à la mort je ne pourrais plus vivre.

n°9779
HASNA1
Posté le 28-04-2006 à 11:07:49  profilanswer

il ne sagit pas de penssee à la mort pour s'arreter de vivre mais au contraire miaux vivre!!!!
notre relation au autres au monde ext, aujourd'hui bcp de monde se plein pour un oui ou pour un non
désoler si g fait reveiller des souvenir douloureux chez certains d'entre vous mais la mort et la fin de la vie et ça nous arrivera à tous un jour des bb meurent d enfants meur des ados meurant des adulte meurt des personne agés meurent
et quand ce jour viendra il faudra avoir tout fait pour ne rien regretter.
pour chaque etre vivant sur cette terre dieu à decreter son heure de fin pour vie
et oui cette vie n'ai qu'une mise à l'épreuve pour gagner le paradis
et seul les croyant serons les bienheureux eternellement
donc quand l'heur de la mort sonne l'ange de la mort envoyer par dieu vient prendre ton ames
on voit des mort les yeux fixé vers le haut c'est qu'ils regardent leur ame partir  
si tu etait croyant et un quelqu'un de bien ce sont des anges de belle apparance qui se presente à toi sinon des anges à apparence effrayante pour les mecreant etles ames mauvaise
pendant le cortege funéraire l'ame et au desus du cercueil
là pour les gens qui non pas cru de leur vivant il constatent que se qu'il leur avait etait anoncé et vrai et commence à regretter et avoir peur donc ils crient au gens qui porte le cercueil de revenir sur leur pas mais personne ne ne les entant a part les animaux
parconte pour ceux qui savent que ce qui les attent et le paradis ils crient aux porteur du cercueille de se depecher.
imagine toi allonger dans ton cercueil tu vois ce qu'il se passe ils referme le cercueil sur toi de descend dans le noir et te laisse seul sans personne pour te tenir companie et tu entant leur pas s'eloigner  
la se presente à toi 2 ange qui s'appelle NAKIR ET MONKAR
il vienne te poser trois question et la reponse à ses question terminera si tu et un habitant du pardis ou de l'enfer tout le monde croyant ou non fasse à ces ange seront pris de peur
la premiere des question est qui est ton seigneur la deuxieme et quellen est ta religion et la derniere et que disait tu du prophete
pour ce qui auron repondu bien leu tombe en sera elargie il y aura un plti jardin et ils seront apaiser jusqu'au jour du rassemblement
pour les autre la tombe se ressera tellement sur eux que les cotes vont s'entrelasser et les anges vont lui afliger un coup terrible et ils subiront le chatiment jusqu'au jr du rassemblement
les enfant qui meurent avant leur age de raison à peu pret 8ANS  vont etre epargner du chatiment de l'enfer et gagner le paradis

n°10818
HASNA1
Posté le 10-05-2006 à 21:53:17  profilanswer

hj

n°10838
nicky
Posté le 11-05-2006 à 07:53:30  profilanswer

Ah c'est une bonne question m'ai d'abord je demanderais aux anges de s'identifier et qui est leur patron pour etre sur de ce que je dois repondre.  
Car je pense que Gabriel et Michael ne veulent pas la meme reponse que Nakir et Monkar.

n°10840
HASNA1
Posté le 11-05-2006 à 10:56:14  profilanswer

nicky a écrit :

Ah c'est une bonne question m'ai d'abord je demanderais aux anges de s'identifier et qui est leur patron pour etre sur de ce que je dois repondre.  
Car je pense que Gabriel et Michael ne veulent pas la meme reponse que Nakir et Monkar.

:lol:  
ET BIEN SI MON PETIT ILS ONT LE MEME SEIGNEUR

n°10850
nicky
Posté le 11-05-2006 à 12:55:30  profilanswer

Ah desolée je pensais que les uns voulaient entendre de moi que Jesus etait le fils de Dieu et les autres pas.

n°10857
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 11-05-2006 à 16:19:39  profilanswer

Franchement ça sers a quoi ton poste a esseyer de nous convertir ?

n°10873
nicky
Posté le 11-05-2006 à 18:09:37  profilanswer

Tous le monde à le droit de s'exprimer...

n°10889
Noah
BLONDE POWA
Profil : Môme de Bronze
Posté le 11-05-2006 à 19:22:11  profilanswer

perso, je crois pas qu'il y'ait une seconde vie après la mort. Pour moi, ça s'arrête là, parce que je ne sais pas ce qu'il y a là-bas...

n°10890
Noah
BLONDE POWA
Posté le 11-05-2006 à 19:22:12  profilanswer

perso, je crois pas qu'il y'ait une seconde vie après la mort. Pour moi, ça s'arrête là, parce que je ne sais pas ce qu'il y a là-bas...

n°10895
Erylis
Profil : Môme Débutant
Posté le 11-05-2006 à 19:59:05  profilanswer

Je pense qu'il n'y a pas de vie après la mort, pourquoi les êtres qui nous aimaient le plus si ils étaient encore en vie ne se manifesterer pas.
ex: Mon grand père est mort il plusieurs mois après avoir passe 5 mois couché dans un lit à attendre sa mort.
Depuis ma grand mére n'a plus aucune joie de vivre, elle fait meme de le depression.
Mon grand pere l'aimait tellement que s'il l'avait vu dans cet état il aurai fait quelque chose, mais non, son état empire.
Alors, une deuxième vie après la mort..

n°10910
HASNA1
Posté le 11-05-2006 à 22:24:10  profilanswer

Karmilla a écrit :

Franchement ça sers a quoi ton poste a esseyer de nous convertir ?

JE NE CHERCHE A CONVERTIR PERSONNE MAIS C UN DEVOIR POUR MOI DE VOUS AVERTIR VOUS FAITE CE QUE VOUS VOULAIS JE M'en fou completement j'e cra&ins assez pour ma guele de ne pas meriter le paradis pour voulois trainer d'autres personne avec moi

n°10926
HASNA1
Posté le 12-05-2006 à 05:56:19  profilanswer

petit-prince a écrit :

HASNA1, on ne va pas au paradis pour une question de mérite, de qualités personnelles. C'est tout le contraire en fait. On va au paradis, non pas en raison de ses mérites, mais en raison de l'amour que l'on aura montrer pour son prochain.

quan je parle de merite le paradis je parle pas du fit que g ou non reussi cette vis d'ici bas
je parle du fait que j'ai cru en dieu à son unicité et que je ne lui aurais rien associer
je parle de la crainte et la soumission au seineur des mondes et à l'obeissance à ces loi
et le bon comportement envers les gens les animaux la terre bref toute les creture en fait parti bien evidement

n°10934
nicky
Posté le 12-05-2006 à 16:28:07  profilanswer

Une question : Comment penses tu qu'est l'enfer ?

n°10944
HASNA1
Posté le 12-05-2006 à 17:47:21  profilanswer

je nes c pa comment il ait
je connait juste les chatiment de ceux qui y sejourneron
le plus petit des chatimants est un feu ardant sous les pieds qui fait bouillir le cerveau
pour que le chatiment soi eternel dieu fait renouvelé la peau des habitant de l'enfer
les gens qui ce sont sucider dans cette vie souffrireont eternellement de leur sucide
exemple si quelqu'un ce suide en ce maitant une balle dans la tete il le fera eternellement dans l'enfer
les gens demendrons à boire il n'oront pour boisson qu'un melange de pu et de sueur qui ne fera k'agraver leur soif
tu à du surment soufrir une foi dans ta ie d'une forte chaleur sache que la bas la chaleur et bcp plus puissante  
la chaleur la plus puissante ds cette vie n'est egale qu'à 1/7Oeme du feu de l'enfer
et tu n'aura pas d'ombre ni d'eau pr te rafraichir

n°10945
HASNA1
Posté le 12-05-2006 à 17:53:43  profilanswer

nicky a écrit :

Une question : Comment penses tu qu'est l'enfer ?

L'Enfer, c'est pas une Blague
.  

Certains d'entre nous ont tendance à oublier que l'Enfer est une réalité et non une histoire à dormir debout.  

Allah parle de l'Enfer des dizaines de fois dans le Coran. Notre bien-aimé Prophète (saws) aussi en a beaucoup parlé.  

Allah et Son messager seraient-ils des menteurs ? Bien sûr que non ! Et c'est pourquoi l'Enfer n'est sûrement pas une blague.  

Tu t'es sûrement déjà brulé par accident dans ta vie, non ? Tu sais donc que les brûlures, même très très légères, sont douloureuses. Maintenant, imagine que tu brûles dans un feu qui est des milliers de fois plus brûlant que le feu que l'on a sur terre. Tu n'arrives peut-être pas à imaginer un tel feu, mais ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas. Le feu au coeur du soleil à une température de plusieurs millions de degrés ! Et c'est rien devant les flammes de l'Enfer.  

Maintenant, imagine que tu sois brûlés pendant une minute avec ce feu. Inutile de dire qu'il ne reste plus rien de toi depuis longtemps. Mais maintenant, imagine que dès que ton corps est consumé par les flammes, il se régénère tout seul pour que le supplice recommence à l'infini. C'est à peu près comme ça que ça va se passer en Enfer.  

Tu veux peut-être t'amuser sur terre en faisait comme si l'Enfer n'existait pas. Mais ce n'est pas parce que tu fermes les yeux que l'Enfer n'existe pas. Et ce n'est pas parce que beaucoup de gens autour de toi font comme ça que l'enfer n'existe pas. Si tu t'assois un instant et que tu penses à la mort, tu réaliseras très vite que tu es seul dans ce monde. On a une famille, des amis, des collègues, etc. Mais quand on meurt, on est tout seul et on doit répondre de ses actes tout seul. Et on n'a aucune excuse. En plus de cela, il ne faut pas oublier que dès qu'on meurt, on arrive dans un monde complètement différent. Là-bas, le temps n'est pas le même qu'ici. En fait, là-bas, on y est pour l'éternité.  

Stoppons une minute ici.  
L'éternité.  
Tu sais ce que c'est ?  
Imagine une route qui ne finit jamais. Jamais. Vraiment jamais. Elle continue, continue, continue.  
Pour l'éternité, c'est le temps qui n'en finit pas.  

Allah a créé le temps que l'on connaît de la manière que nous connaissons. On croit que c'est la seule forme de temps qui existe. On pense même qu'un monde sans temps ne peut pas exister. Erreur ! Ce n'est pas parce qu'on n'a pas connaissance de quelque chose que cette chose n'existe pas. Par exemple, les personnes aveugles ne connaissent pas ce que les couleurs sont. Essayez d'expliquer à une personne aveugle ce qu'est la couleur bleu. Bon courage !  
Avec le temps, c'est pareil.  

En plus de tout ça, notre cerveau est limité. Avec une chose limitée, on ne peut pas imaginer l'illimité (l'éternité). C'est comme si tu demandais à l'aveugle d'imaginer les couleurs. Il ne peut pas.  

Essaie donc d'imaginer que tu es en enfer pour l'éternité. L'éternité en Enfer, c'est pas 4 heures de colles comme quand t'était au collège. C'est pas non plus 2 ans à Bois d'Arcy. C'est pas non plus perpet' à Alcatraz. L'éternité en Enfer c'est vraiment la souffrance pour toujours.  

A côté de cela, tu as l'éternité au Paradis.  
L'éternité des plaisirs.  
Tu imagines avoir tout ce que tu veux, quand tu veux et surtout sans jamais te lasser de quoi que ce soit ?  
Tu imagines que ce soit pour l'éternité ? C'est pas une semaine au Club Med de Ouarzazate. Ce n'est pas non plus un mois à Hawaï. C'est le Paradis pour toujours.  

Allah Le Très-Haut nous propose un deal. Et quel deal !  
Il te propose d'échanger ta vie sur Terre contre l'éternité au Paradis. Cela veut dire que si tu acceptes aujourd'hui ce deal, tu dois juste suivre ce qu'Allah et Son messager (saws) nous ont dit de faire. Et ce qu'ils nous ont dit de faire, ce n'est pas de tuer nos parents, ni de mourir de faim, ni de faire des trucs louches. Ce qu'Allah nous demande de faire, c'est des choses complètement logiques si tu veux que ta vie sur Terre soit plus simple et meilleure.  
Tu imagines ? Tu échanges entre 0 et 90 ans de vie sur Terre (vie qui est pas si terrible que ça, vu tous les problèmes que l'on rencontre tout le temps) contre des milliards de milliards de milliards....de milliards d'années au Paradis.  
Qui serait assez fou pour refuser un tel deal ???  
Malheureusement, ces gens sont nombreux.  
Tout ça parce qu'ils voit la vie présente très proche d'eux et que la vie future est à quelques années.  
Il disent : un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".  
Ils sont fous !! Et ils se disent "rationalistes" !! Je dirais plutôt "stupides".  
Je préfère des milliards de fois le Paradis que la vie sur Terre !! Et je me moque du fait que le Paradis sera dans 80 ans maximum. Insha Allah je serai patient avec l'aide d'Allah, car le Succès vient d'Allah...  
Je te jure, si des gens veulent se moquer de moi à cause de mon choix, qu'ils rigolent ! On verra s'ils rigoleront après leur mort.  
Si tu savais ce que l'Enfer est, tu ne le souhaiterais même pas à ton pire ennemi ! Et moi, je ne souhaite l'enfer à personne.  

A toi de choisir ce que tu veux.  
Encore une fois, l'Enfer, c'est pas une blague ! Si tu crois que c'est une histoire de grand-mère, tu crois alors qu'Allah nous a menti dans le Coran. Astarfirollah !  

Et fais attention à Satan.  
Méfie-toi toujours de lui et ne le sous-estime jamais. Pourquoi ? Parce que Satan a parlé à Allah directement. Dis-moi combien de personnes au monde ont parlé avec Allah à part les prophètes Moussa (as) et Mouhammad (saws) ? Moi, personnellement,  je ne sous-estimerais jamais quelqu'un qui a été avec les anges et qui parlait à Allah le Très-Haut. En plus de ça, il y a une chose sur Satan que tu ne sais peut-être pas. C'est la créature la plus patiente qu'il y ait au monde. Tu sais pourquoi ? Allah lui a permis de vivre jusqu'au jour du Jugement et donc il ne craint pas de mourir tout de suite. Il a toute ta vie pour te faire faire des bêtises. S'il veut te faire commettre un péché, il sera TRES TRES patient. Il te fera approcher du péché millimètre par millimètre. Cela peut prendre peut-être un an ou 10 ans pour que tu commettes le péché, mais le résultat sera le même. Fais très attention à lui ! N'oublie pas qu'il a beaucoup d'expériences et qu'il a tenté des milliards d'hommes et de femmes, y compris tous les prophètes. Alors si tu te crois plus fort que lui au point de ne pas te méfier de lui, tu te mets le doigt dans l'oeil !  

Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.  
Wassalamou Alaikoum,  
Abdurrachid.  

n°10955
Noah
BLONDE POWA
Posté le 12-05-2006 à 19:28:54  profilanswer

ben pour moi, le paradis n'existe pas, donc l'enfer n'existe pas.
euh, dit hasna1, si je ne crois pas en dieu, et que quand je meurs je m'aperçois que le paradis, l'enfer, et Dieu, existent, je suis puni ou pas??

Message édité par Noah le 12-05-2006 à 19:31:24
n°10966
HASNA1
Posté le 12-05-2006 à 21:35:43  profilanswer

oui il sera trop tard pr toi c maintenant qu'il faut faire tes recherche et t'assurer que tu es sur la bonne voie de sorte que tu n'ai pas de regret
question
esque tu crois en dieu que pensse tu qu'il va arriver àpres ta mort

n°10990
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 13-05-2006 à 09:56:13  profilanswer

Ptdrrrr, mouaaaah j'ai trop peur !!!
Tant pis si je vais en enfer , de toute façon je saurais que c'est Dieu qui a tord , car je pense que beaucoup de musulmans ( attention je parle de musulma,comme je pourais parler de chrétien,je ne dis pas qu'il sont horrible simplement des cons yen a partout )sont beaucoup plus salauds que moiou que nicky par exemple.

n°11050
Noah
BLONDE POWA
Posté le 13-05-2006 à 17:24:17  profilanswer

HASNA1 a écrit :

oui il sera trop tard pr toi c maintenant qu'il faut faire tes recherche et t'assurer que tu es sur la bonne voie de sorte que tu n'ai pas de regret
question
esque tu crois en dieu que pensse tu qu'il va arriver àpres ta mort

bon alors raison de plus pour rester athée.... se convertir à une religion par peur de ce qui va arriver quand on sera mort....
c'est débile... tu crois pas en dieu, bon bah tant pis, crèves en enfer, t'avais qu'à y croire...

n°11052
Noah
BLONDE POWA
Posté le 13-05-2006 à 17:25:53  profilanswer

mais au fait hasna1, qu'est ce que t'en sais, que ça sera trop tard pour moi? comment peux tu savoir ce qui va se passer là bas, alors que tu n'y est jamais allée... ?

n°11200
HASNA1
Posté le 15-05-2006 à 07:11:36  profilanswer

Karmilla a écrit :

Ptdrrrr, mouaaaah j'ai trop peur !!!
Tant pis si je vais en enfer , de toute façon je saurais que c'est Dieu qui a tord , car je pense que beaucoup de musulmans ( attention je parle de musulma,comme je pourais parler de chrétien,je ne dis pas qu'il sont horrible simplement des cons yen a partout )sont beaucoup plus salauds que moiou que nicky par exemple.

je n'ai pas dis que tout les musulman etait des saint  

n°11201
HASNA1
Posté le 15-05-2006 à 07:17:43  profilanswer

Noah a écrit :

mais au fait hasna1, qu'est ce que t'en sais, que ça sera trop tard pour moi? comment peux tu savoir ce qui va se passer là bas, alors que tu n'y est jamais allée... ?

en effet je n'y suis jamais aller il n'i à pas d'offre touristique qui permette de visiter la vie apres la mort c vrai
avou que si c'etait possible il serait simple de devenir croyant
bref si tu ve c dieu qui ns dit que si on l'oublie il nous oublira auussi
quoi tu veut vivre une vie sans remercier une seul foi dieu et sans passer à lui en niant son existance pour à la fin beneficier de ses faveur et entrer au paradis
ridicul
mais ça tu peut pas comprendre tu n'ai pas croyant

il fait savoir aussi que les musulmans qui commetent des peches risquent aussi l'enfer mais leur chatiment sera moins grave que ceux qui aurons nié l'existance de dieu

sauraitant discuter sur ce forum sans insulte et avec un respect mutuel
 a moins que karmillia ne sache ce que veut dire le respect

n°11202
nicky
Posté le 15-05-2006 à 07:45:20  profilanswer

Tiens il y a une hierachie dans le chatiment ? Le chatiment d'un violeur d'enfants musulman sera moins grave que celui d'un violeur d'enfants qui aura nié nié l'existence de Dieu. Ce doit etre ce qu'on appelle des "circonstances atténuantes"

n°11215
HASNA1
Posté le 15-05-2006 à 11:46:22  profilanswer

nicky a écrit :

Tiens il y a une hierachie dans le chatiment ? Le chatiment d'un violeur d'enfants musulman sera moins grave que celui d'un violeur d'enfants qui aura nié nié l'existence de Dieu. Ce doit etre ce qu'on appelle des "circonstances atténuantes"

un violeur d'enfant ne peu etre musulman

n°11216
HASNA1
Posté le 15-05-2006 à 11:47:55  profilanswer

pr eter un bon musulman il y a bcp de chose et de maniere de vivre plutot tres bonne  
les assasin les violeurs d'enfant etc non pas leur place

n°11221
Noah
BLONDE POWA
Posté le 15-05-2006 à 16:50:48  profilanswer

HASNA1 a écrit :

un violeur d'enfant ne peu etre musulman

les pédophiles existent dans toutes les ethnies et dans toute les religions...

le christianisme : aimez-vous les uns les autres, aimes ton prochain.. patati patata... c'est un message de tolérance, d'amour... bref ! cela n'empêche pas qu'il y ait des violeurs chrétiens...

les talibans qui se permettent de violer les femmes comme si c'était d'un naturel totalement logique, ce ne sont pas des adeptes de l'islam?

n°11231
nicky
Posté le 15-05-2006 à 18:21:28  profilanswer

Ca me rappelle que les communistes russes qui disaient que les serials killers ne pouvaient exister que dans des pays capatalistes, pas dans le paradis des travailleur.  

Grace à cette logique Andrei Chikatilo a pu tuer 30 enfants....

n°11260
HASNA1
Posté le 15-05-2006 à 23:12:07  profilanswer

nicky a écrit :

Ca me rappelle que les communistes russes qui disaient que les serials killers ne pouvaient exister que dans des pays capatalistes, pas dans le paradis des travailleur.  

Grace à cette logique Andrei Chikatilo a pu tuer 30 enfants....

je m'explique quand je dis que se ne sont pas des musulman je veut dire qu'il se disent musulman mais qu'il commettent bcp d'interdit
c comme une personne qui se dit chretien par exemple mais qui n'a jamais etait batiser et qu'il ne praatique aucune loi chretienne pour moi c pas un chretien
les musulman c pareil il y a des gens qui vont se dire musulùman mais il font de le contraire de se que ferair un musulman
comme par exemple le 11 septembre les gens qui on fait ça se disent musulman et et avoir fait ça au nom d'allah
pour moi ce ne sont pas des musulman un musulman ne dois pas tuer sauf pour se proteger et proteger ses terre et sa famille  
je t'explique le principe d'une guerre sainte en islam;
les musulman ne doivent ps la provoquer il faut qu'ils se defendent defende leur terre et leur famille
ils doivent combattre entre soldats et non s'attaquer au civil
les femmes les enfants et les vieillard sont donc epargner
les prisonnier de guerre sont bien traiter aucune violance envers eux n'est tolerer
voilà en gros le principe mais helas les lois d'allah ne sont ps respecter et en islam c simple si des gens ne respectent pas les commandement d'allah ils sortent de l'islam$
l'islam c pas seulemnt une identité c surtout et avant tout un comportement
et helas on ne vois jamais à la tele de vrais musulman

n°11261
HASNA1
Posté le 15-05-2006 à 23:13:41  profilanswer

le mots musulman signifie soumis, soumis à allah et ses commandement
quiconque ne suit pas les commandement n'est pas soumis dons pas musulman
violeur voleur assasin etc,,,,

n°11265
nicky
Posté le 16-05-2006 à 08:03:49  profilanswer

Donc par exemple les gens qui ont precipités les avions dans le world trade center à new York n'etaient pas des musulmans ? C'est bien cela ?

n°11270
HASNA1
Posté le 16-05-2006 à 13:01:31  profilanswer

ILS SE DISENT MUSULMAN MAIS LE FAIT DE TUER DES INNOCANT LES FAIT SORTIR DE L ISLAM

n°11287
nicky
Posté le 16-05-2006 à 16:48:03  profilanswer

Zut ils vont etre décus, je crois qu'ils pensaient pouvoir se faire les vierges du paradis, car ils se croyaient des martyrs...

n°11315
Noah
BLONDE POWA
Posté le 16-05-2006 à 19:58:57  profilanswer

nicky a écrit :

Zut ils vont etre décus, je crois qu'ils pensaient pouvoir se faire les vierges du paradis, car ils se croyaient des martyrs...

ouai, là ils ont mal calculé leur coup... les 6000 vierges leurs sont passées sous le nez.... en gros ils se sont tués pour rien....

n°14981
playas-pla​y
Posté le 29-06-2006 à 13:56:28  profilanswer

Hasna1 'ou carrement pas sortir et rester bien au chaud avec sa mere' TRop marrant!! A MEDITER:

Hasna1 'il etait une fois (c'est comme ça que les histoires commence !)  
un homme il avait fait de longues etudes pour devenir avocat avec une grande fierte de ces parents nous sommes vendredi le week prochain il doit aller retouver sa petite amie à l'autre bout de la france en attendant ce weekend il sort avec ses copains pour fêter la fin de ces etudes lundi il a rdv dans un cabinet d'avocat et son planning de la semaine est chargé vendredi mais aujourd'hui il passe la journée avec sa mere il parle de tout de rien du temps qui passe et qui ne se metrise pas tic tac tic tac les minute passent et les heures passent arrivé le soir il retrouve ces amis ils sortent en boite ils ont passé une tres bonne soirée et soirée bien arosée tic tac tic tac les minutes passent et les heures passent arrivé 5h du mat les comperes bien bourés decident de rentrer sur la route une goute de trop fatal pour nos comperes ils était trois dans la voiture le chauffeur s'en sort avec quelques côtes cassées son collegue aussi à côté est dans le coma et notre jeune diplomé à traversé le parbrise il est mort sur le coup pas de chance il n'avait pas sa ceinture  
OU peut etre qu'il aurait du renter plus tot ou peut etre aurait du moins boire ou carrement pas sortir et rester bien au chaud avec sa mere, et si il avait retrouvé sa petite amie ce week plutot que l'autre comme c'etait prevu, et si il n'avait pas obtenu son diplome et si il n'avait pas suivi ses etudes pour devenir avocat et si et si et si......    
BREF tout ça pour vous dire que la mort ne previent pas elle vous tombe dessus n'importe ou n'importe quand!'

Et ce n'est pas un hasard ou une punition, c'est simplement le moment où on quitte la PLANETE TERRE MAIS ATTENTION pour être juger de nos actes! Alors pour ceux qui oublient le passé, ou le présent ou l'avenir pour courir et tourner en rond après des futilités, pensez que la mort ne prévient pas! Pensez que vous n'etes pas chanceux devant LA MORT, vous etes juste VIVANT! Vivant alors profitez en et méfiez vous de votre coeur quand vous pensez du mal de votre entourage ou du mal tout court.
Sachez pour nous connaitre que nous ne pensons que du bien de notre prophète Mahomet (à lui, bénédiction et salut)  

Les minutes passent TIC TAC TIC TAC!!

SANS FAIRE DE PROSELYTHISME

n°14982
playas-pla​y
Posté le 29-06-2006 à 13:58:29  profilanswer

HASNA1 'il parle de tout de rien du temps qui passe'
Et ne parlez pas de tout et de rien tout le TEMPS comme ci l'histoire n'avait pas existé!

n°15329
playas-pla​y
Posté le 01-07-2006 à 18:32:22  profilanswer

http://www.apreslamort.net/

Guiugi Karmilla Kiriyama Si vous voulez laisser un message après votre mort, utilisez cette adresse!!
C'est cool la vie sur terre!! Elle est bien la FRANCE!

n°16130
miss-unive​rs777
Posté le 05-07-2006 à 19:53:44  profilanswer

Comme c'est le meme problème partout concernant les sujets qui passionnent les sceptiques, je reponds avec les memes solutions de la part d'une musulmane on est sans cesse critiquer comme si on y connaissait rien à la vie des hommes alors qu'on en connait plus sauf que les hommes sont devenus des singes avec la thèorie de darwin alors maintenant le progrès a raison et la foi a tort donc ceux qui ont la foi devrait croire en les singes hors je suis pas stupide contrairement aux singes de cette planète et je n'aime pas perdre mon temps avec des sceptiques dommage que vous ne compreniez pas que je suis sur ce forum et j'y reste pas pour vous mais pour partager avec des musulmans!! Arretez de vous incruster si vous avez en tete de nous faire partager votre manque de serieux ou pire votre thèorie de singes!

n°23376
kacem
Profil : Môme Débutant
Posté le 06-09-2006 à 15:38:37  profilanswer

slt
jvoudrais savoir si ya des musulmans entre vous  
aimé kelk1 c pas un pecher nes pa mm une fille?

n°23693
aurelien19​93
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 08-09-2006 à 22:09:51  profilanswer

désolé pour toi
certainement ! :hello:

n°24147
internatio​nnalmissio​n
Posté le 12-09-2006 à 01:11:46  profilanswer

bonsoir je suis nouveaux et pour repondre concernant les attentat du 11 septembre vous pouvez allez sur le site, reopen911.online.fr

n°24154
nicky
Posté le 12-09-2006 à 07:23:10  profilanswer

internationnalmission a écrit :

Citons pour preuve le hadith rapporté par Tirmizi:

« Le Jour de la Résurrection s'élèvera du Feu un cou qui aura deux yeux qui voient, deux oreilles qui entendent et une langue qui parle et dira : Je suis chargé de tout tyran, de tous ceux qui ont invoqué avec le Seigneur un autre que Lui et des païens ».

C'est une bien belle preuve.  
Comme dit moi j'aime bien cité le journal de Mickey pour prouver l'existence de Donald Duck.

Mais bon c'est une autre discussion....

n°24178
babeth
Profil : modératrice
Posté le 12-09-2006 à 14:16:10  profilanswer

internationnalmission pas de lien avec des sites religieux, qui peut être pris comme du zèle déployé pour faire du prosélytisme sur le forum. alors merci

Message édité par babeth le 12-09-2006 à 14:20:30
n°24194
internatio​nnalmissio​n
Posté le 12-09-2006 à 19:17:53  profilanswer

Saches que le premier embrouillement du Diable sur les gens tient au fait qu'il les a détourné de la quête de la connaissance, car la connaissance est une lumière, et s'il éteint leurs lampes, il peut les orienter vers les ténèbres à sa guise"

n°24195
internatio​nnalmissio​n
Posté le 12-09-2006 à 19:21:15  profilanswer

"...C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre,
 c'est comme s'il avait tué tous les hommes..." S5V32

n°24206
internatio​nnalmissio​n
Posté le 12-09-2006 à 20:57:02  profilanswer

Bonsoir en se qui concernent la lecture sur le net il n y a pas de mal,mais par contre ils ne faut pas toucher le Livre Saint (Coran) sans avoir fait aux prealables ses ablutions et Allah sait le mieux, merci pour ton interventions mais pour nos lecteurs  je vous souhaite bonne lecture et une tres bonne fin de soiree....

n°24255
babeth
Profil : modératrice
Posté le 13-09-2006 à 17:28:33  profilanswer

internationnalmission, chacun est libre de faire des recherches sur le net pour s'informer de ce qui l'intéresse on n'a pas besion de tes copier coller que peu de monde doit lire, à part peut-être ceux qui ont la même religion que toi mais eux ils sont déjà convertis.C'est un peu trop facile et moi j'appelle cela du bourrage de crâne. Dernière avertissement. M E R C I

Message édité par babeth le 13-09-2006 à 17:31:53
n°24256
internatio​nnalmissio​n
Posté le 13-09-2006 à 17:31:01  profilanswer

Bon je vois que le sujet est clos personne ne veux donner suite pourtant je pensais que vous porter un certains interet a savoir mais il n en est rien dommage je ne parle pas des hypocrites**********

n°24258
internatio​nnalmissio​n
Posté le 13-09-2006 à 17:35:41  profilanswer

oui merci pour votre gentillesse je suis vraiment navree de vouloir faciliter la tache et si vous penser que je peux faire du bourrage de crane comme vous dite je vois que cela ne ma pas bien reussit moi je croyais qu on etait libre de s exprimer mais je vois qu il n en est rien encore une fois desoler et encore merci a vous****

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse