|
Avis aux membres de l'AOB : on relance ?1. Ouéééé !! AOB en fooorce !! 2. Ouiii ! 3. Ouaiis... 4. Boaf. 5. Mgn...Nan...la flemme... 6. Oh, nan. 7. Naan, pitié. 8. Chais pas. Total : 26 votes (3 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlisamay ne jamais perdre espoir | Reprise du message précédent : nn ,nn! j'ai prévu mon ti truc ! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Oh!! Elle va te trancher la tête Calisto *o* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
lisamay ne jamais perdre espoir | ohhhh elle me connais trop pour me tranchez la tête ! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Euh ... c'est toi qui vas le faire pas elle --' ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir | a oui j'ai mal compris dsl .... |
lisamay ne jamais perdre espoir | éfèctivement je vais lui trancher la tête mais dune autre manière ! |
lisamay ne jamais perdre espoir | |
Profil supprimé | Euhhh, désoler de vous intérompre mais c'est quoi les AOB au juste ? |
Profil supprimé | Aaaa, ok ^^ baa alors j'ai rien a faire ici ^^ (mais si c'est contre TH... humm...) |
lisamay ne jamais perdre espoir | ouais ta raison misshocolat ! |
lisamay ne jamais perdre espoir | c moi j'ai rien a faire ici |
Profil supprimé | J'ai toujours raison  |
missblackbird Coucou ! | à okééééé oelypourri c'est orlando j'avais pas fait le rapprochement
en plus il a fait moche l'autre fois ac son accident de voiture  ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Trop!
Ah! Chers membres de l'AOB, Orly Pourri a été l'homme le plus recherché sur google cette année *0* ---------------
I'm Mad [o] <3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mDr xD ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Esperons que ce soit pour de mauvaises raisons  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Comme un cancer?  ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | "Orlando Bloom cancer" o0 ça fait peur  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | On s'en ficheuuh
Veux qu'il soit emprisonné 8D ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | Z'êtes folles =O xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | Nàn, j'suis pas fan ni groupie
Sauf que j'veux pas qu'il meure, l'est trop beau xD Message édité par Ananas-belgium le 02-05-2008 à 17:35:18 ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Oh!
Vu que tu es ma compagnonne de kidnappage d'enfants, je n'ordonnerais pas ta mise à mort. Mais ici on n'aime pas Orly on le trouve repoussant, sans talent et c*n!  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Méchants
Nan mais, Orly est beau et restera beau, malgres que j'suis plus en trippe dessus  ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) |
Désolé, ehm mais j'aime pas trop ce "gens" sur la photo xD ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | mado-sparrow a écrit :
Oh!
Vu que tu es ma compagnonne de kidnappage d'enfants, je n'ordonnerais pas ta mise à mort. Mais ici on n'aime pas Orly on le trouve repoussant, sans talent et c*n! 
|
Oh, ta gentillesse te tuera xD ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Moi non plus, j'aime pas trop le mec (si c'est un mec ) ---------------
|
Je t'aime xD ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | xD
Moi aussi je t'aiiimeuh xD ---------------
|
Moi, je te N'aime plus xD ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Mouais, cette photo l'est moche là xD
Mais vise le short euuuh
On dit ce " Gen " /BAFF/ ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Citation :
Vazy, dis qu'il est repoussant
|
Okkay =D
Il est repoussant  ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Tu te répond à toi même?  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | hanane a écrit :
Mouais, cette photo l'est moche là xD
Mais vise le short euuuh
On dit ce " Gen " /BAFF/
|
Nàn, "Gen" au singulier existe pas  ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | hanane a écrit :
Citation :
Vazy, dis qu'il est repoussant
|
Okkay =D
Il est repoussant 
|
Vàlà, t'es contente, maintenant que tu l'as dit?  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | C'est toi qui m'l'as demandé
Ben je sais
T'as pas vu que j'me BAFFais?
C'est une création de Kàkà ce Gen xD
Madow' = J'sais pas xD ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | /BAFF/  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Page générée en 0.058 secondes |