|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Reprise du message précédent : c'est sur que c'est pas toi qui nous ponderais un sujet aussi interessent...domage qu'il manque de....
tu sais l'anorexie je pense etre bien plus au courant que toi...
et je te signale que tu dis à anko de se taire mais tu ferai bien d'en faire autant ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Merci pour ta participation dico
Heureusement que t'es là pour faire régner l'ordre. |
othmandu49 | non mé vous avé arrété de vous chamailler comme dé BB . peace & love(dico arrete de chercher la merde ^^ ) |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | parfaitement c'est sygmatik qui se "permet" (j'ignoré que ça prenais de si grande proportion =) ) car moi jamais eu la prétention de dire que je faisait des topic utile par contre il me semble que l'heureuse auteur du topic "comment vous me trouvez, belle? sympa? trop gentille? ou trop conne?" je crois que ce n'est pas moi
ensuite que tu me reponde ou pas, si tu savais combien je m'en cale x)
et je suis désolé pour toi que tu sois convaincu que ton intervention soie utile xDDD ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | othmandu49 a écrit :
non mé vous avé arrété de vous chamailler comme dé BB . peace & love(dico arrete de chercher la merde ^^ )
|
Salut Othman. le justicier ^^ t'as raison en plus
Message édité par zines le 09-03-2007 à 17:47:29
|
othmandu49 | ba koi , fo tjr ke tt le monde se tape dessus , on se croirai o colège ^^ lol !! slt zines ( failli t oublié ) ^^ |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Non, mais je vais répondre quand même..Sygma: mon sujet qui parlé de moi que j'ai créé ya plus de 5mois est au moin mieux que vos discussions passionnantes toi et zines: nan, si, na,mais si, mais nan, si , je te dis que nan. tu trouves ça intereressant peut-être?
Othmandu49: tu te crois grand..vaut mieux que tu relise bien avant de dire n'importe quoi, je vais supprimer tous mes posts au moin Sushi elle aura pas créer quelque chose pour que des personnes viennent le bousier..je parle de vous car moi j'ai juste poster pour vous dire d'arrêter vos Oui, Non, Si..bon si quelqu'un veut me répondre il y a les Mps. ---------------
o__O
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | on parlais de depression alors taggle
et en plus elle n'a aucune conviction, elle ne respecte meme pas ces propre propos... quand on dis je ne repondrais pas on ne repond pas x)
et je crois bien que nos discussion avec zines ne te regarde en rien
ensuite vus ton capital connerie jpense que j'ai encore de la marge x)
ensuite en quoi tu parle comme ça à othman? dans ton education le chapitre politesse à surment était baclé...
ensuite surpime se que tu veux
osef ---------------
|
othmandu49 | dico a écrit :
Non, mais je vais répondre quand même..Sygma: mon sujet qui parlé de moi que j'ai créé ya plus de 5mois est au moin mieux que vos discussions passionnantes toi et zines: nan, si, na,mais si, mais nan, si , je te dis que nan. tu trouves ça intereressant peut-être?
Othmandu49: tu te crois grand..vaut mieux que tu relise bien avant de dire n'importe quoi, je vais supprimer tous mes posts au moin Sushi elle aura pas créer quelque chose pour que des personnes viennent le bousier..je parle de vous car moi j'ai juste poster pour vous dire d'arrêter vos Oui, Non, Si..bon si quelqu'un veut me répondre il y a les Mps.
|
en parlan de MP pk tu n'a pa envoyé dé MP à zines é sygma pour leur dire le soi disan mal k il ont commi, é je ne me pren pa pour 1 gran ^^ mé j étai juste venu calmer le jeu prcke zines je la trouve sympa é pui je trouve ke tu lé à atk injustement . voilà |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Et ensuite? ---------------
o__O
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | lol othman merci.
te donne pas plus de mal je crois c'est pas la peine.
dico je cherche pas continuer la discussion mais si t'avais pas relever y aurait rien eu des le départ.
donc moi je dis le "débat" est clos... pour moi. |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Seigneur -.-"
EDIT: Pourquoi ne pas continué par mp ça ? ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
othmandu49 | si j étai à ta place j aurai fermé ma gue*** prcke té 1 peu en tor ^^ |
othmandu49 | slt sushi encore bonne chance pour reprendre du poids, c pa si difficile ke çà, il suffit de manger bcp ( pa ke dé cochonerie bien sur ) é de bien remplir son assiète é la remplir encore. encore bonne chance . |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre |
Désolée, Sushi je vais supprimer tous mes posts. J'ai fait cette réaction pour arrêter leur flood c'est tout. ---------------
o__O
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | dsl pr toutes ces conneries Sushi- -_- |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | othmandu49 a écrit :
slt sushi encore bonne chance pour reprendre du poids, c pa si difficile ke çà, il suffit de manger bcp ( pa ke dé cochonerie bien sur ) é de bien remplir son assiète é la remplir encore. encore bonne chance .
|
Face d' hypocrite, oui -_-" ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
othmandu49 | ??? cmt ???? pk hypocrite |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | Rooh, laisse faire , ça m' tente pas de passer une heure à t' expliquer Bonne chance dans la vie , mdr.
ok je sors >>> ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | mDr xD ---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Syg< Enfin quelqu'un qui assume ^^'
Dico< Ca ne sert à rien de t'en vouloir, vu que ce ne sont que des " paroles " écrites non ? Tu n'as fait que dire ton point de vue x] ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
missglam Une vraie Miss !! :o | ouéé l'anorexie c'est vraiment un grand problème j'spère ke les anorexiques s'ont sortiront packe sa peut conduire a la mort !!
Bn Bonne chance a+ |
babeth Profil : modératrice | Pas toujours sygmatik, heureusement il y en a qui s'en sorte. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ah oui mais parce qu'elle se font suivre et en guerisse
ce que je disait c'est que l'echapatoire est la mort si on ne decide pas d'y faire face ---------------
|
miS-s-chiichOuuu ""prOvokk ton bohneuuur "" | stoop anorexii !!! ---------------
hiihiii
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |