|
Calisto Souris la vie est moche...XD | lol ben voila tt est dans le titre votez ^^ et proposez des gens XD fin des gens du fofo ^^ ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
rayane-CHL | euh les floodeuses/floodeurs (s'il y'en a des mecs qui floodent,pas sure..) ---------------
YEAH I'm gonna be a bassist *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mouahahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *-* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDDDD
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | way viveuuuh les floodeurs mais je veux des nomps com ca on vote ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
rayane-CHL | admettons : tous les humains sont des lèches-culs (pas d'exception) xD ---------------
YEAH I'm gonna be a bassist *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mouahahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *-* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDDDD
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | XD on dit leche botes XD mais bn ---------------
|
rayane-CHL | mais en traduisant de l'Anglais ( kiss-ass) ça devient euh..nan..c'est pas "lèche-cul" c'est "baise-cul" xD ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
Calisto Souris la vie est moche...XD | xD way tas raison ---------------
|
rayane-CHL | je crois qu'il l'attendais
(source:mes Cartes Divinatoires xD) je crois j'le soule ac mes cartes divinatoires il se croit dieu,superieur aux cartes toutes puissantes xD XD .... Message édité par rayane-CHL le 30-10-2007 à 19:54:27 ---------------
|
rayane-CHL | euhhh...okay?! Message édité par rayane-CHL le 30-10-2007 à 19:56:35 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | d'accord avec paco, j'ai essayé sur lui et vu l'hygiene douteuse de paco tu imagine bien que je n'aurais jamais retenté l'expérience, bien sur je ne remet pas en cause la senteur lilas de l'arrière train de babeth hein! mais jamais je n'aurais été leche-cul ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
rayane-CHL | c'est quand tu t'en fous de la gueule des autres,et tu sors du sujet proposé (c'est ce que la plupart des internautes de momes.net font) Message édité par rayane-CHL le 30-10-2007 à 20:19:56 ---------------
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
babeth Profil : modératrice |
Tu as entièrement raison Je floode à mort et en plus je dis toujours la même chose. Finalement c'est peut-être le début d'Alzheimer pour moi. |
babeth Profil : modératrice | sygmatik a écrit :
d'accord avec paco, j'ai essayé sur lui et vu l'hygiene douteuse de paco tu imagine bien que je n'aurais jamais retenté l'expérience, bien sur je ne remet pas en cause la senteur lilas de l'arrière train de babeth hein! mais jamais je n'aurais été leche-cul 
|
Sygmatik on ne s'ennuie pas avec toi, mais pour moi c'est plutôt la baie noire du Solanum nigrum qui l'on touve à l'automne, super parfum. |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | babeth a écrit :
Sygmatik on ne s'ennuie pas avec toi, mais pour moi c'est plutôt la baie noire du Solanum nigrum qui l'on touve à l'automne, super parfum.
|
waaa babeth, je me sent comment dire, dans ta pleine intimité j'en suis toute emue
paco prends exemple sur Babeth-chou notre floodeuse professionelle =) ---------------
|
albi62 | lol ya bcp de gens ki mettent de l'ambiance alr ... j'arrive po a choisir xd |
babeth Profil : modératrice | Alors comme ça les mômes vous connaissez le solanum nigrum enfin paco-empereur lui semble connaître!!!!!!!!!!!! Sinon sygmatik, moi floodeuse professionnelle pas encore pour le moment je répète souvent la même chose du genre : pas d'adresse....... patati, patata. |
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | Là tu floodes Babeth C'est un début xD *SBAFF* ---------------
[url=http://mabul.org/][/url] J'ai me too un bug T_T Comment qu'on faiiiit? xD
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai pro parce que la vrai pro flood sans que les autres s'en aperçoive et c'est tout un art
+1 pr kaka x) ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | C0uc0u! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |