|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... Profil : Môme de Bronze | alor vs aimez les converses? |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Moi j'aime bien...Elles sont "stylès"lol! |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | *mais pas en rose* |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... Profil : Môme de Bronze | moi ossi jaime bocou les converses |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... Profil : Môme de Bronze | mai pa tro flashi genre rose ou bleu turquoise je trouve sa horrible |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... Profil : Môme de Bronze | je les prefere plu discrete genre kaki |
Kalila Làlàlàlàlàh Profil : *** Maxi Môme *** | jaime bcp bcp ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... Profil : Môme de Bronze | |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... Profil : Môme de Bronze | |
Kalila Làlàlàlàlàh Profil : *** Maxi Môme *** | je trouve que sa fait fashion lol ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition |
Moi je les aies en noir...kaki aussi c jolie... |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... Profil : Môme de Bronze | en fai ya kelke temp jaimai pa du tou mai jme sui rendu compte ken fait c pa si laid ke ca et ke c pluto stylé en ce momen c la mode |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... Profil : Môme de Bronze | je les ai vues en noir elle son super jolie ossi |
Je sais je sais |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... Profil : Môme de Bronze |
lol c clr c digne dune fashion victime!!! |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... Profil : Môme de Bronze |
lol en fait elle son tte jolie (sauf en bleu et en rose) c tt simplemen stylé |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... Profil : Môme de Bronze | g juste un peu legeremen limpression de parler dn le vide |
Mais nn je suis làààààà!!! |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... Profil : Môme de Bronze | lool g fai un new sujet g mi: etes vous un fashion victime? |
ouki |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | J'en ai 4 paires  |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... Profil : Môme de Bronze | jvai biento en avoir dan kelkes jour |
klemence75 Profil : Môme de Bronze | jadooooooooooore les converses !! jen est 3 paires |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | oui grave j'en ai des noirs  |
Oué elles sont tro belles quand elles sont noires... |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | oué j'aime trop, au début j'voulais des blanches puis j'ai changé d'avis (elle se s'allissent trop vite) |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD Profil : Môme de Bronze |
Sympa, les miennes le sont Mais elles sont très jolies (enfin je les trouves très jolie xD)
Sinon moi j'adore les convers...enfin pas obligée qu'elle soit de la marque convers...J'en ai des magnifiques...Carrefour ^^
Les miennes sont Roses toutes usées montantes, blanches avec des spèces de fleurs zarbis carrefour montantes, et une aire noir basse customisée par moi en violet ^^ |
houda-92 Profil : Mini Môme | moi je les adooore j'en ai 2 une en noire et l'autre en rouge ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | collegeattitude a écrit :
Sympa, les miennes le sont Mais elles sont très jolies (enfin je les trouves très jolie xD)
Sinon moi j'adore les convers...enfin pas obligée qu'elle soit de la marque convers...J'en ai des magnifiques...Carrefour ^^
Les miennes sont Roses toutes usées montantes, blanches avec des spèces de fleurs zarbis carrefour montantes, et une aire noir basse customisée par moi en violet ^^
|
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD Profil : Môme de Bronze | euh aussi j'fais une correction...Montante pour moi ça veut dire le modèle de base..Pas les truc informes qui vont jusqu'au genoux ^^ ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
Doudou111 Profil : Môme d'Argent | oui j'aime bien mais pas tous les modéles ! |
Profil supprimé | mOi j'en est 2 paire gris et rOse et bleu et blanc donc j'adoreuuh |
sweet-rock Profil : Mini Môme | moi jaime parce que je suis punk donc... |
Doudou111 Profil : Môme d'Argent | moi j'ai deux paire aussi blanc et noir et vert militaire et orangé ! |
maviloui ubi caritas Profil : Mini Môme | j'en ai des grises et des beiges |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD Profil : Môme de Bronze |
C'est pas tellement une raison Y'a des punk qui aiment pas les convers ^^ ---------------
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | Moi je porte ca depuis longtemps et c'est pas la mode qui m'a donné envie de les portés maintenant je commence à ne plus les aimer parce que tous le monde en porte c'est nul. |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD Profil : Môme de Bronze | moi justement j'ai carrément "customisé, colorié" mes convers pour pas en avori comme les autres
Moi j'ai commencé à en mettre y'a...euh 3-4 ans au tout début de la mode des convers ! ---------------
|
lilito Profil : Môme Débutant | moi j'aime trop les converse je les trouve tro kitch |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | j'aimeuuuu chaussure obligatoire pour être emo et chaussure préferée de Pete Wentz xD |
A-Ba-Les-Anti-Th Aucune Profil : Mini Môme | |
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Ce sont les plus belles
Message édité par Anko le 27-03-2007 à 19:10:25 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | JE kiffe les converses jen ai qu une paire (wé je sais c'est pas si mal ) c'est des grises et jles portes souvent avec un jean et un haut à la sixties ou garcon manqué genre marinière ou tout simple^^ |
mama-9787- Profil : Mini Môme | oui mais j'en est pas dommage |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | j'aime bdq bcq bcq bcq bcq .... c'est style!! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
mamasos4 Profil : Môme de Bronze | Moi j'en voulais des noires ... mais tout le monde en a, je vois trop pas l'interêt, donc j'en ait pris des oranges !!! ^^ ! J'aime bien les grises aussi ! ---------------
xD
|
Page générée en 0.118 secondes |
 |