|
Yohan82 Profil : Môme Débutant | Je déteste mon école de nase t vous
Message édité par Yohan82 le 13-02-2006 à 17:51:30 ---------------
Yohan
|
yann38 Profil : Môme Débutant | Moi j'adore le Lycée . It's good et coooooooooool.
Yann38 |
Le-Banlieuzard Profil : Môme Débutant | Moi si j'pourais je le brulerai bien
je lol ^^ |
chicou- Profil : Môme de Bronze |
lol, moi mon école a été brulé 2 fois en 3 ans |
wiper92 Profil : Môme Débutant | en faite je l'aime mon college parce que j'aides vrai amis la bas |
kikoo Profil : Môme de Bronze | oui je ss pareil que twa wiper92 |
miadu93 Le bonheur des uns fait le malheur des autres Profil : Mini Môme | j'adorr mon collège il ya des gens et des prof et des surveillant vraiment cool même si il y a certain élève que je déteste jador mon collège! |
debo Profil : Môme Débutant | J'adore trop mon école elle est trop cool surtout mes amies elle super je l'adore bisous |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Oui j'aime bien mon école et bientot je vais aller au collège! ---------------
*This is real, this is me*
|
kikoo Profil : Môme de Bronze | |
MISs-cha-cha- Profil : Môme Débutant | |
fuck-the-lov l'amour stune perte de temps Profil : Môme Débutant | moi jadore tellemnt mon école (cest une ecole alternative donc tu fait ce que tu vx et tu recoltes tes fruits ! mais si tu travaille po c ton probleme et tu coulera ! ) |
chicou- Profil : Môme de Bronze | fuck-the-lov a écrit :
moi jadore tellemnt mon école (cest une ecole alternative donc tu fait ce que tu vx et tu recoltes tes fruits ! mais si tu travaille po c ton probleme et tu coulera ! )
|
moi aussi jsuis déja allé a une école alternative, c'est vraiment bien. en plus un mercredi par mois on n'avait congé
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |