www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aimer vous les tzigane?

n°44703
hametis-ch​e
débile profond mais toujour respectieu et cultivé
Posté le 12-12-2006 à 22:03:02  profilanswer

salut aimé vous les tzigane et leur folklore des pays de l'est , moi personnellement j'adore et vous vous ete contre eu ?

(Publicité)
n°45064
brandy
CH'T'AYME BEEBEE
Posté le 14-12-2006 à 18:30:05  profilanswer

Heuuuuu . . . diisOns ke j'aiime tOute le mOnde

n°45265
hametis-ch​e
Posté le 15-12-2006 à 16:33:39  profilanswer

cooool

n°45281
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 15-12-2006 à 17:34:49  profilanswer

Loool j'adore les gitans, moi j'adorerais etre comme eux, complètement libre.

n°45312
Lyora
le seul ki méritra mé larmes ne les fera pas coulé
Posté le 15-12-2006 à 18:37:33  profilanswer

Moi aussi j'adore!
Et j'suis d'acc avec Karmilla: eux o moin il son LIBRES !!!

n°45523
hametis-ch​e
Posté le 16-12-2006 à 12:11:46  profilanswer

c net découvire le monde comme eu il l'ont fait au moyen age enfette il sont d'origine du plateau iranien et du nord de l'inde on la découvert par leur accent et leur culture ainsci que leur caractére génétique de la po .....et il ont été partout dans le monde et il été libre eu il voyait la vie come une danse sans fin ... et la musique qui frappe l'oreille  
a cause des nazis il sont été presque tous exterminer en europe bruler et torturer c chokant .... et tou le monde les rejette parce que il sont différent tou le monde dit du mal deu quil se lave pas et tou quil sont pas propre je trouve intolérable .... imaginer vous vivez dans une chariotte en bos traditionelle avec des magnifique laterne sur les coter ainsi qun linterieure un magnifique chambre au couleur ethnique et vous danser tou les soir la danse de nn-gadjo et vous fete des chose différente vous partez dans différent pays c sa la liberter c de découvrire et de naitre aucunement dépendant d loi et de quelqun  
.nous on vit trop mal on est pas libre

n°45805
hametis-ch​e
Posté le 17-12-2006 à 12:43:12  profilanswer

alors qui n'aime pas les tzigane maintenant ?

n°46494
nounou94
Kikoo tout le monde !!
Posté le 19-12-2006 à 16:36:50  profilanswer

Pour étr onét lé tziganes me fon parfoi peur pasekil trén souven pa loin de ché moi mé ils on 1 fille ki a 10 ans é el é super simpa é c po facile pr el el va po a lécol é el a po dami sof kelkesun ki son po béte donc je pense ke sé dé gen com nou ki on selemen 1 mode de vi diférent.
voila.

Aller à :
Ajouter une réponse