|
youmi | bonjour!
je mappelle yomna,j'ai 14 ans,je suis egptienne-canadienne.
je cherche un garcon ou une fille pour m'aider en francais
mon examen est tres proche!!
s'il vous plait.
ecrivez-bientot!
merci
yomna |
aurelien1993 | youmi a écrit :
bonjour!
je mappelle yomna,j'ai 14 ans,je suis egptionne-canadienne.
je cherche pour en fille ou en garcon a m'aide a dire francais!
ma examinition est tres proche!!
s'il vous plait.
ecrivez-bientot!
merci
yomna
|
correction.
bonjour, je suis egyptienne canadienne je chercheun garçon ou une fille pour m'aider en français.mon examen est tres proche. |
brunoyoga | aurelien1993 a écrit :
correction.
bonjour, je suis egyptienne canadienne je chercheun garçon ou une fille pour m'aider en français.mon examen est tres proche. 
|
bonjour
recorrection. bonjour, je suis egyptienne canadienne je cherche un garçon ou une fille pour m'aider en français. mon examen est tres proche. hihihihi
|
aurelien1993 | oui bien oh j'ai oublier de faire espace
|
brunoyoga |
Oui en français cela est très important.
|
ataboy | brunoyoga a écrit :
bonjour
recorrection. bonjour, je suis egyptienne canadienne je cherche un garçon ou une fille pour m'aider en français. mon examen est tres proche. hihihihi
|
bonjour, je suis egyptienne canadienne ET je cherche un garçon ou une fille pour m'aider en français. mon examen est tres proche
il mankait un petit kekchose... |
brunoyoga | ataboy a écrit :
bonjour, je suis egyptienne canadienne ET je cherche un garçon ou une fille pour m'aider en français. mon examen est tres proche
il mankait un petit kekchose... 
|
bien hihihihi
|
aurelien1993 | pas forcément!!!!! |
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | RErererecorrection:
Bonjour! Je suis égyptienne-canadienne et je cherche un garçon ou une fille pour m'aider en français. Mon examen est très poche...
Il ne faut pas oublier les MAJUSCULES lol
Je peux taider si tu veux contacte moi en mp.... ---------------
Musiik giirl, musiik liife...
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | Merdouille!
vous etes viré sur le top ici!
je peux t'aider en francais, meme si je fais pas de "rerecorrection comme les autres, je suis assez bonne (cocretement, ici, je ne me force pas) ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
babeth Profil : modératrice | youmi demande de l'aide, alors "amorcez" une discussion intelligente. |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | Mais on corrige c'est faute de francais, on lui montre donc qu'on est bon et qu'on peut l'aider...
Moi je trouve ca intelligent. ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
marieve | hum !! si elle n'est pas très forte en français, elle risque de s'y perdre dans toutes vos re-re-re-re-recorrection, non ??
enfin, moi, je crois que je m'y perdrais un peu.  |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | youmi
d'accord,t'aider comment exactement?
pour des phrases?
---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |