|
hedwige | salut tout le monde ! en parlant de débats des sujets qui passionnent , ça l est vraiment , ma question c est "pourquoi le ciel est il bleu ?" je me le suis toujours demandé , mais j ai cette question comme exposé a rendre le plus tot possible sur l'explication scientifique et légendaire de ce phénoméne , j ai pu avoir la scientifique , qui est pour votre info a cause de l'atmosphére terrestre mais par contre j ai pas pu avoir l'éxplication légendaire , je vous demande de m'aider si vous avez une idée là dessu svp merci d'avance ---------------
rien à dire
|
SERGIO111 | ben le ciel c'est le paradis donc c'est forcément bleu ! c'est l'espoir d'une vie après la mort ! ton corps va ds la terre et ton âme va ds le ciel ! donc une explication par la religion ! |
SERGIO111 | mais c'est pas une légende, pour moi c'est vrai ! ok? |
brunoyoga | le ciel est il bleu ben pas ce que on la peint comme sa et puis c tout na na ner |
SERGIO111 | Oui et le peintre y s'appellerait pas DIEU ? |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
SERGIO111 | non non le ciel c'est DIEU qui l'a créé ! comme le reste d'ailleurs ! |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | C'est la couche d'ozone et l'atmosphère qui donnent cette couleur au ciel quand il y a du soleil.
Arrêtez de tout mettre sur le dos de Dieu, ça en devient presque énervant; certains ont la mentalité d'il y a presque mille ans... ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
hedwige | drunk-zombie-pirate a écrit :
C'est la couche d'ozone et l'atmosphère qui donnent cette couleur au ciel quand il y a du soleil.
Arrêtez de tout mettre sur le dos de Dieu, ça en devient presque énervant; certains ont la mentalité d'il y a presque mille ans...
|
oui on sait tous que c'est une question d'atmosphére mais moi je cherche une explication légendaire , et je sais aussi que c est dieu qui l'a créé mais je veux plutot une histoire qui soit drole et au méme temps passionnante
merci pr vos réponses ---------------
rien à dire
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Mais Sergio je croyais que tu pensais que la Scde guerre (la 1ere aussi) avait été affreuse... Comment se fait-il que Dieu ne les ait pas empeché ? Ah ouais, je sais il devait s'occuper de choses plus importantes comme faire des miracles, les miracles pour dieu ça veut dire : retrouver ses clés de bagnoles, avoir 20/20, arreter de fumer !
Ah, ça c'est du beau miracle ! Merci DIEU ! ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
tismir |
Chacun a le droit de croire en Dieu mais il faut arrêter de dire des choses suréalistes  |
hedwige | chacun a le droit de croire en ce qu'il veut mais la c'est pas une preuve que dieu existe que je cherche mais plutot une légende ou une histoire imaginaire , mytologie ou autres parce que un sujet pareil c difficile de lui trouver une réponse merci pr vos réponses ---------------
rien à dire
|
SERGIO111 | DIEU n'est pas surréaliste , il EST ! et DIEU n'est pas là pour empêcher les guerres, c'est aux hommes d'être moins stupides ! |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Mais il doit pas nous guider vers la liberté ? Tu te contredis ...  ---------------
|
SERGIO111 | DIEU a beaucoup de travail , il a doué l'homme d'un cerveau ; celui-ci n'a quà le faire fonctionner ! |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Nan, on descend du singe ! Désolé de briser ton rêve... ---------------
|
SERGIO111 | absolument pas ! regarde un singe et regarde un homme, le plus beau c'est le singe ! |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Okay t'as raison tu est le tout puissant !  ---------------
|
SERGIO111 | non je suis faible comme l'être humain , seul DIEU est fort ! |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Ecoute Sergio, tes discours cato commencent sérieusement a me taper sur les nerfs, je respecte tes choix, tes opinions, mais pas obligé de répeter dans tout le Forum que Dieu est fort, puissant et tout. Que l'homme est faible, tu vois moi en tant qu'humaniste ( allez on va dire que je suis ça même si c'est pas vraiment vrai) je trouve que tu ne crois pas beaucoup en l'être humain, tu te rattaches a Dieu, parce que tu as besoin d'explications peut être. Mais il faut que tu penses a tenir compte de l'opinion des autres, parce que notre société est basée sur la confiance en l'être humain (bien sûr ce ne sont que mes idées saugrenues ). Bref, je me répète et je n'ai pas vraiment envie d'écrire un roman, sur ce ... à la revoyure ! ---------------
|
SERGIO111 | ben moi je respecte tout le monde, mais y'en a quatre ou cinq qui veulent m'empêcher de m'exprimer alors ca me gonfle ! |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Jsais pas quoi dire, pour une fois. Toute mon ispiration est passée dans mon "roman" ...  ---------------
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! |
dis sergio tu est croyant ??? ![[:supercharline:1] [:supercharline:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/supercharline.gif) |
hedwige | mais arrétez enfin moi je trouve que sergio a raison d'éxprimer son opignon méme si c parfois abusé mais bon je vous rappelle que je cherche toujours une légende du ciel bleu moi svp faites moi signe si vous en avez ---------------
rien à dire
|
onepiece | Il serait difficile d'imaginer Sergio Athée après de pareils discours. Message édité par onepiece le 17-02-2008 à 23:07:26
|
Amayelle Je T'aime! | Le ciel es bleu... pcq il es comme sa!  ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
mimi112 | hedwige a écrit :
mais arrétez enfin moi je trouve que sergio a raison d'éxprimer son opignon méme si c parfois abusé mais bon je vous rappelle que je cherche toujours une légende du ciel bleu moi svp faites moi signe si vous en avez
|
tu n'a jamais connu Sergio AVANT je pense que vu le nombre de réponses censée tu dois bien trouvé la réponse à ton exposé (au pire google est ton ami *w*) ---------------
lamissdu38 qui a un gros problème de pseudo =.=""
|
Profil supprimé | mimi112, toi tu la connu avant ? *o* |
mimi112 | oui
(nan mais j'ai un prob de pseudo pourri là xD c'est lamissdu38 ^^"" ) Message édité par mimi112 le 22-02-2008 à 18:09:16 ---------------
|
Profil supprimé | A d'accord >.< Je savais que ça allait arriver ! Prions mes amis ! |
mimi112 | j'prie avec toi xD ---------------
|
Profil supprimé | x'D (message inutile, je sais =.=" ) |
mimi112 |
(ça aussi mais bon u_u) ---------------
|
mimi-G-du-94 | ba.....le ciel é bleu a coz du soleil.....pasqe il a fé reflets a coz de la chaleur jpensse!! |
thecat | LE CIEL EST BLEU CAR LA COULEUR DE LEAU DES OCEANS ET DES MERS EST REFLETER A KOZ DU SOLEIL |
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Non ! C'est la lumière du soleil qui filtre à travers l'atmosphère. ---------------
"J'adore les Orphelins Baudelaire, Trauma Center, la Guerre des Clans et Harry Potter ! " Zed, 15 ans, révolutionaire (non-violent)
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |