|
Ladybird Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : moi j'ai fais du theatre pendant 3 ans et j'aimais beaucoup mais seulement ma prof...enfin c'était pas des cours de theatre avec elle. c'est domage j'aime beaucoup le theatre... bouh ! |
arsene-lupin Profil : Môme Débutant | |
Lenou Profil : Mini Môme | RE VIVE LE THEATRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | petit-prince a écrit :
Il faut savoir qu'entre le théatre et le cinéma, lma différence n'est pas trés importante. Combien de comédiens ont fait à la fois du cinéma et du théatre et des grans noms en plus.
|
Alors là, excuse moi, mais je ne suis pas du tout daccord avec toi. C'est vrai qu'on peut pratiquer les deux, théâtre et cinéma, je le sais, je les fait cette année parce que je fais du théâtre en club, et on avait un projet video avec ma classe. Mais je sais aussi que ce n'est pas du tout pareil. C'est vrai que dans les deux on doit prendre le rôle d'un autre personnage que le notre, ce qui, pour certains, est trés difficil, mais le cinéma est beaucoup plus complexe que le théâtre; il faut faire face à la caméra et refaire des scènes, et encore, et encore, et encore. Jusqu'à la bonne. (et encore t'es pas sur que c'est la bonne et que t'en a pas d'autre à rejouer).
Le théâtre, t'es devant une foule de gens et tu joues. T'as pas deux chances, ni trois, t'en a qu'une. Si tu te trompe, t'as un blanc ou quoi, bah tant pis. Tu pourras pas le rejouer jusqu'à ce que ce soit parfait. |
Profil supprimé | RE VIVE LE THEATRE !!!!!!!!!!!!!!! |
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... Profil : Môme de Bronze | moi j'adore le théatre en + j'en fé en club é g déja fé spectacle!!!! ---------------
By Kelly
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Moi j'en est fais 3ans et je pense reprendre ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ Profil : Mini Môme | Moi je fais du théatre c'est vraiment super a condition d'avoir une bonne compagnie!
Sa nous permet de nous exprimer et surtout d'etre bien stressé xD |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | certainement pas moi!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |