|
marie10 La haine n'est qu'un amour déçu <3 Profil : Môme de Bronze | |
ataboy Profil : Môme de Bronze | |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | j'aime les deux, je vais souvent au théatre , j'en ai fait moi-meme 2 ans . D'ailleurs Vendredi je suis allée voir le chapeau de paille d'italie . ( ma pièce favorite c'est le Cid )
|
petite-princesse Profil : Môme Débutant | j'aimerai beaucoup faire du théâtre parce qu'y parait je joue bien la comédie^^ Plus tard, j'aimerais suivre des cours d'art dramatique ça a l'air super bien! |
salut-on-est-celiba Profil : Mini Môme | ouais ba moi j'en fait du theatre c trop cool!!
mon prof c un ancien acteur!!
c trop bien les cours qui nous donne,mon reve c de devenir actrice!!
de jouer dans:"plus belle la vie","joséphine ange gardien","l'instit".......
sa serais trop cool pour moi!!!
salut!!! |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. Profil : Mini Môme | moi! moi! moi! ohé!! je suis là!!! j'adore tellement que j'en ai fais, j' ai du arrèter, sniff! sniff! je regrette vraiment, parce que: TROP de DEVOIRS à l' école!! mmmmmmm! mais j' adore vraiment. |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Lol moi j'en ai fais des casting ; c'est marrant , mais j'en ai réussis aucun . |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | moi, il y a un garçon dans mon bahut qui est acteur...
commence avec des publicités, c'est plus facile... |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. Profil : Mini Môme | oui, nous avons beaucoup de devoirs à ce point. j' ai meme du arreter la natation! cette année j' arrivèe juste à faire de l' aikido, parce que c' était le mercredi à 18 h..et là, je dois arreter: SCOLIOSE!hhmmm! ZEN!tout va bien...tout va bien je vais bien! je n' ai plus que la chorale à l' école. |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. Profil : Mini Môme | mais petit-prince: j'habite en France! ce qui est terrible c' est que les copines que j' ai qui sont en 6ème dans d' autres écoles en france aussi, elles ont 2fois moins de devoirs que moi. là, où je suis scolarisé c' est pas une école, c' est une institution privée, comme on l' appelle: "la boite à bourges!" ou "la boite à bac!" je vous rassure je ne suis pas une bourge.. ---------------
Aie confiance...l' aventure commence.
|
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. Profil : Mini Môme | les notes ça va . des copines j' en ai pas (pas à l' école en tout cas). mais bof ! ça ne me manque pas trop. |
Aristote1 Profil : Mini Môme | oui, j' ai une amie à l'exterieur de l'école |
Aristote1 Profil : Mini Môme | Marie10, tu fais du theatre ? tu aimes regarder les piéces de théatre à la télé ? je vais des fois au théatre avec mes parents,j ' adore. |
caramel1 Profil : Môme Débutant | moi j'en fait c'est bien mais faut pas être timide. |
Aristote1 Profil : Mini Môme | j' en fais,mais j' ai un grand prob. de timiditè et quand je parle on m' entend presque pas, le prof. me fais travaillée la voix et aprés j' ai plus de cordes vocales. |
Aristote1 Profil : Mini Môme | non, pas maintenant, mais l' année derniére oui, on a fais une piéce de nous meme sur les animaux, j' ai éclatée de rire en plein milieu de la représentation et je l' ai communiquée à tous le monde. le prof. à était sympa, ils nous a aider à nous remettre dans lle droit chemin, à la fin de la piéce il m' a appelée avec ma maman, "j' ai crue mourir", mais ça c' est bien passée au contraire.il a dit qu' il préféré ça au fait que je refuse de rentrée sur scéne vue le monde qu'il y avait,et mon état du début de la scéne. |
Aristote1 Profil : Mini Môme | cette année on travail beaucoup la diction, la respiration et le déplacement sur la scéne, et l' entente en groupe.
quand on arrive on fais un peu de détente, aprés on échauffe un peu la voix, on détend les muscles, et on y va, on travail. |
Aristote1 Profil : Mini Môme | en fait plus ou moins on respire tous de la mauvaise façon.
il y a un temps pour aspirè et un temps pour expirè (comme pour les coureurs). en plus faut pas soufflè au moment où on parle (l' air bete sinon). et pour les muscles ça ressemble à de l' assouplissement, ou un genre de yoga. |
Aristote1 Profil : Mini Môme | OK petit-prince et merci, je vais le retenir le coup de l' ASPIRateur |
marie10 La haine n'est qu'un amour déçu <3 Profil : Môme de Bronze | Cassandre a écrit :
moi! moi! moi! ohé!! je suis là!!! j'adore tellement que j'en ai fais, j' ai du arrèter, sniff! sniff! je regrette vraiment, parce que: TROP de DEVOIRS à l' école!! mmmmmmm! mais j' adore vraiment.
|
Je vais jamais areter le theatre!!!non, non et re-non!JADORE le THEATRE!!!jadore aussi le cin/ma(je fait les 2).g une question:savez-vous ou on peut aller pour des audition???????
aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++ |
Profil supprimé | ouf! j' ai faillit pas retrouver le sujet!
alors va sur ce site:
acting-international.com
et je te souhaite d'y trouver ton bonheur. |
Profil supprimé | de rien j'espére que ça te sera utile. |
Profil supprimé | alors tu as était voir le site ? |
marie10 La haine n'est qu'un amour déçu <3 Profil : Môme de Bronze | oui, mai ya un pti probleme!!!ja vis au canada et c un site de france!!!! |
miadu93 Le bonheur des uns fait le malheur des autres Profil : Mini Môme | En effet c'est un gros problème!lol |
Profil supprimé | ok, je vais me renseignèe, désolée ! excuse. |
Profil supprimé | étoilecasting.com
et casting.fr
j' espére que ça te sera utile |
marie10 La haine n'est qu'un amour déçu <3 Profil : Môme de Bronze | merci, je vais voir!!! |
lola17 Profil : Môme Débutant | moi j'adore le theatre j'ai joué samedi et dimanche |
salut-on-est-celiba Profil : Mini Môme | salut!!
moi j'adore le théâtre(j'en fais)!!
j'ai jouer dans "le médecin malgrés lui","l'instit","les fourberies de scapin" et "les femmes savantes".
monprof est un ancien acteur!!!!
je mens pas!!!! |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa Profil : Môme de Bronze | moi une fois avec l'école ont a fait du théatre et le nom de cette piece c'est "Namcoutiti" et on devais la jouer devant toute l'ecole(on est dans les 250 a peut pres dans l'école) et maintenant devant pleins d'ecole environ 5 ecole le trac !! ---------------
mOi HeUrEuSe
|
Arielle43 Profil : Mini Môme |
j'aime bien le théâtre mais j'en fait pô |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
senshi Profil : Môme Débutant | jdr le theatre pr 2 raison la premier c kon pe trouver de jolie fille^^(mon ex est ds le mm cour que moi et m1tenen on est denouvo +proche)la 2e chose est que jme bien joué differente expression |
vic1 Profil : Môme Débutant | my aussi g fait du théatre ét j'aimerai ds des film ds des petite series pour commencer mais je ne sais pas comment il faut faire pour participer a 1 casting. :) |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | (bah moi je suis acteur) ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | vic1 ecrit sur goggle casting + cinéma je pense que tu trouvera ce qu'il te faut ! |
vic1 Profil : Môme Débutant | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | prescillia1 ? si c'est elle oui tu parle de prescillia1 ? si c'est elle sais-tu pourquoi elle ne vien plus ? |
vic1 Profil : Môme Débutant | oui je sais pourquoi elle ne vien pas en se moment c parce que mon pere travail beaucoup sur internet mais ne t'inquiete pas dès qul peut elle vien .
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Mais c'est on pere a tois aussi alors pourquoi toi tu peu et pas elle ? |
vic1 Profil : Môme Débutant | car la elle n'est pa la et mon pere non plus.
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
titemiss73 Profil : Mini Môme | moi je fai du théatre depui 4ans et j'adore ca!! |
Ladybird Profil : Môme de Bronze | moi j'ai fais du theatre pendant 3 ans et j'aimais beaucoup mais seulement ma prof...enfin c'était pas des cours de theatre avec elle. c'est domage j'aime beaucoup le theatre... bouh ! |
Page générée en 0.084 secondes |
 |