www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche témoignage mères adolescentes

n°97247
mazie
Posté le 08-01-2008 à 15:08:17  profilanswer

Bonjour,
Je suis journaliste pour un nouveau magazine qui sortira en février et qui est destiné aux 15-25 ans. je m'occupe de la rubrique "témoignage" et je souhaiterais parler du problème des mères adolescentes. Je pense qu'il est important de montrer aux jeunes femmes que cela existe et les sensibiliser à cette question. Si vous êtes concernée ou l'une de vos amies, merci de me contacter.
A bientôt
Marine

(Publicité)
n°97251
sygmatik
je reve de chier sur un pigeon
Posté le 08-01-2008 à 17:49:45  profilanswer

Que c'est malheureux cela... je connais des filles dans ce cas là, je ne pense pas pouvoir leur demander de témoigner et je ne pense pas que vous trouviez matièreà témoigner ici
en tout cas c'est effectivement un sujet trop tabou sur lequel il faut sensibiliser les jeune
bonne chance pour le lancement de votre magasine

J'ai une question dans votre magasine laissez vous la parole aux jeunes dans le sens où avez vous des "reporter" de notre age, je pense que ce serait intelligent de faire participer des jeunes concernés!
voilà j'ai fini ^^

---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com        
n°97259
empereur-p​aco
Touche le fond mais creuse encore
Posté le 08-01-2008 à 20:23:49  profilanswer

Le problème, c'est qu'il risque de pas y avoir foule pour témoigner... à moins de vouloir récolter de jolis fakes, mais je pense pas qu'il y ait un gros intérêt de rapporter des paroles de mythomanes...
Enfin, bonne chance pour votre magazine, et comme sygma, est ce que vous avez de jeunes "reporters" ?

---------------
=====>http://imperialdream.free.fr/images/exterieur/banniere_pub2.jpg <======Le clic est bon pour la santé ;): http://paco-the-d.skyrock.com
n°106175
thecat
Posté le 01-05-2008 à 14:37:36  profilanswer

des mères adolescentes ?? euuh tu veu pa pluto dire : des mères d'adolescentes ? psk la...mdrr ^^xD

Aller à :
Ajouter une réponse