liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les accidents des parcs d'attraction (PAS d'images choquante)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°130883
manon56256
Moi ? c'est moi.
Profil : Môme d'argent
manon56256
  1. homepage
  2. Posté le 11/02/2009 à 20:22:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi je suis cardiaque donc une chose est sûre, je ne le ferais pas !
Une foie, j'ai fait un manège à ok corral c'est un petit matela de 2 places qui se monte très très haut et qui descend très très vite, et j'avais du mal à respirer, dans le manège, mon amie m'a entendu m'étouffer presque. J'avais plus d'air, sa faisait peur... Pareil avec un manège, le grand bateau qui se balance vite, j'avais plus d'air non plus, je crois que ces manèges ne sont pas fait pour moi... je vais éviter maintenant.
Message édité par manon56256 le 11/02/2009 à 20:23:34

---------------
L'amour est compliqué..
n°130891
angeldevil​99
Traveling along a non-existing path
Profil : Môme de Diamant
angeldevil99
  1. homepage
  2. Posté le 12/02/2009 à 10:14:55  

Ah ouais, dommage...
Ton probleme peut se regler ou pas ?
[Comme ca tu pourras en profiter apres :D]

---------------
Hell.
n°130925
manon56256
Moi ? c'est moi.
manon56256
  1. homepage
  2. Posté le 13/02/2009 à 16:17:51  

Heu oui avec la croissance mais ce sera quand j'aurais fini ma croissance donc j'ai le temps...

---------------
L'amour est compliqué..
n°130929
Renaa-Chan
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Profil : Môme Débutant
renaa-chan
  1. Posté le 13/02/2009 à 17:58:43  

Moi, le pire truc que j'ai fais, c'est dans la tour de la terreur a disneystudio. J'étais morte de trouille, je me bouchais les oreilles ( va savoir pourquoi -__- ) et fermais les yeux très fort.
J'avais peur de me scratché à la fin de l'attraction enfait.
Message cité 1 fois

---------------
I'll kill u.
n°130935
manon56256
Moi ? c'est moi.
manon56256
  1. homepage
  2. Posté le 13/02/2009 à 19:57:42  

Renaa-Chan a écrit :

Moi, le pire truc que j'ai fais, c'est dans la tour de la terreur a disneystudio. J'étais morte de trouille, je me bouchais les oreilles ( va savoir pourquoi -__- ) et fermais les yeux très fort.
J'avais peur de me scratché à la fin de l'attraction enfait.

Moi sa m'est arriver d'avoir peur de me scratcher aussi !
c'est affreux je vois ce que tu as ressentis...

---------------
L'amour est compliqué..
n°130937
le-faucon-​d-orf
Ecrivain un jour, écrivain toujours.
Profil : Mini Môme
le-faucon-d-orf
  1. Posté le 13/02/2009 à 21:38:03  

Moi je n'ai jamais eu peur de sa, je n'y pense même pas, au contraîre, j'adore les manèges à sensations fortes. bounce:{}

---------------
n°130946
manon56256
Moi ? c'est moi.
manon56256
  1. homepage
  2. Posté le 14/02/2009 à 10:37:02  

Moi non je n'aime pas et en plus je suis cardiaque

---------------
L'amour est compliqué..
n°217558
hagogo
Profil : Môme Débutant
hagogo
  1. Posté le 15/03/2013 à 15:00:53  

Le parc Asterix est devenu un lieu extrêmement dangereux !!!
Les règles de sécurité ne sont plus entièrement appliquées car la CDA -le groupe propriétaire du parc- débourse de moins en moins d'argent pour garantir la sécurité de ses visiteurs pour des cose de financement.

Voici un témoignage aberrant d'un visiteur ! :

"Plus tard dans la journée après avoir fais des files d'attente interminable malgré le peu de monde présent sur le parc on se dirige sur le tapis volant, et franchement ce moment la c'est royal on fait notre tour d'attraction et vers la fin du tour on entend 4 nanas en face de nous qui crie au secours!!! l'attraction est en train de ralentir et la on vois qu'elle on une grande barre métallique dans les mains. Une pièce de l'attraction s'est décroché puis ses 4 nanas tenais cette pièce dans la main sincèrement çà craint vraiment en termes de sécurité. quelques minutes après on vois 2 personnes (je pense des responsables) arrivées tout essoufflés pour ensuite entendre l'employé dire au micro que l'attraction est fermée et la tous le monde quitte la file d'attente."

D'autre témoignage encore plus terrifiants les uns que les autres sont lisible sur des forums de fans du parc gaulois...

autre temoignage touver sur jeuxvideo.com (j'y suis allé le mois dernier et le menhir éxpress est tombé en passe devant mes yeux laissant des gens devant la tombé) et bien autre vous verer sur ce je vous laisse reflechire aux sujet de ce parc
Message cité 1 fois
n°217560
LoveDomino
HOPE
Profil : Môme Hors Compétition
lovedomino
  1. homepage
  2. Posté le 15/03/2013 à 18:20:56  

hagogo a écrit :

Le parc Asterix est devenu un lieu extrêmement dangereux !!!
Les règles de sécurité ne sont plus entièrement appliquées car la CDA -le groupe propriétaire du parc- débourse de moins en moins d'argent pour garantir la sécurité de ses visiteurs pour des cose de financement.

Voici un témoignage aberrant d'un visiteur ! :

"Plus tard dans la journée après avoir fais des files d'attente interminable malgré le peu de monde présent sur le parc on se dirige sur le tapis volant, et franchement ce moment la c'est royal on fait notre tour d'attraction et vers la fin du tour on entend 4 nanas en face de nous qui crie au secours!!! l'attraction est en train de ralentir et la on vois qu'elle on une grande barre métallique dans les mains. Une pièce de l'attraction s'est décroché puis ses 4 nanas tenais cette pièce dans la main sincèrement çà craint vraiment en termes de sécurité. quelques minutes après on vois 2 personnes (je pense des responsables) arrivées tout essoufflés pour ensuite entendre l'employé dire au micro que l'attraction est fermée et la tous le monde quitte la file d'attente."

D'autre témoignage encore plus terrifiants les uns que les autres sont lisible sur des forums de fans du parc gaulois...

autre temoignage touver sur jeuxvideo.com (j'y suis allé le mois dernier et le menhir éxpress est tombé en passe devant mes yeux laissant des gens devant la tombé) et bien autre vous verer sur ce je vous laisse reflechire aux sujet de ce parc

C'est un vieux topic mais le sujet est intéressant.
Pour te répondre, je me rends très souvent au Parc Astérix et je n'ai jamais assisté à de tels accidents, ni même entendu parler d'eux. Il me semble que les normes de sécurité sont parfaitement bien appliquées, que les attractions présentant le moindre risque sont toujours fermées etc..
Donc bon, les petits accidents existent partout, on ne peut pas y échapper mais ils résultent le plus souvent du fait que les gens ne font pas assez attention aux consignes que l'on donne avant de monter dans les manèges.

Ne plus appliquer les normes pour cause de financement? C'est complètement ridicule. Le groupe propriétaire du parc doit justement financer un maximum ses attractions en empêchant tous les risques d'accident. Prendre ce risque serait aberrant puisqu'un accident dont les responsables seraient les propriétaires du parc leur ferait perdre énormément, bien plus que ce qu'ils auraient "économisé".

---------------
“Law hobna ghalta, etrekna ghaltaneen..♥”
n°217841
chevaljado​re1
l'équitation c'est ma passion!
Profil : Môme Hors Compétition
chevaljadore1
  1. Posté le 11/04/2013 à 12:18:59  

j'ai lu TOUT les messages , peut etre qu'il est vieux mais très interressants et une fois y a pas du tout longtemps , je faisais la tour mais elle étair grande et elle descendait vite!
et ma soeur me suppliait de le faire !!!
et finalement je l'ai fait (à condition qu'elle fasse ce que je veux jusqu'à mercredi!) et au début j'ai eu super peur , après j'avais l'impression devoler! <3
mais sinon , un qui m'a VRAIMENT fait flipper! le cobra! c'est des montagnes russes, et je me suis souevé du siège et j'ai failli passer en avant du truc et alors tomber! Heureusement j'ai déjà fait a au cheval et j'ai réussi à me retenir là-bas et je me suis dit pourquoi pas ici ? et de toute mes forces, j'ai essayé de me retenir! HORRIBLE !
mais ma soeur et m demi-soeur l'on fait 3 fois après moi j'étais toute... j'avais trop peur !

---------------
:D Maelle - lou ( ça fait longtemps!)- didi - lagymnastique - anais - liliyu - crumbl - andreaaaa!!!!! :D
Salem~chatta~princesse~venus~l​udo~lilo~ilo~aco! :p
Mes meilleurs amis: Maxime~emma~jules~m-p~benoit!!​! :D :p (x lol
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
!!! A propos des images dans les signatures !!! images pollution
images humour.com  
Plus de sujets relatifs à : Les accidents des parcs d'attraction (PAS d'images choquante)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
exercices de maths 3 18/10/2008 à 00:00:41
Une nuit, un truck vraiment TRES bizarre ! (aussi la peur de ma vie) 87 07/04/2011 à 17:36:48
envoyez moi un mp et vous saurez 20 01/11/2008 à 17:55:04
sport 0 25/09/2008 à 17:38:31
Si tu veux planter des arbres... 0 25/09/2008 à 13:31:05