|
la-perle-rose Vive les chats !! | Je dis que ces enfants avaient commis une erreur,mais ils ne méritaient tout de même pas la mort!! Qu'en pensez vous ?? ---------------
Le monde des chats et des tortues  
|
Profil supprimé | Comment sont-il mort éxactement ? Tu peux développer un peu plus sil-te-plait ? ^^ |
la-perle-rose Vive les chats !! | Vers 18h du soir je pense , ils étaient en scotter et puis ils ont pas céder la prirorité et donc la voiture de police les a ecrasé !! ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
Profil supprimé | Aaaah ! Moi j'ai crus que les policiers les avait tuer intentionellement ! |
la-perle-rose Vive les chats !! | Je ne sais pas comment tu peux etre aussi cruel!! Ils sont morts, ils ont perdu la vie c'est bn calme toi! Je sais qu'il étaient pas bien mais comme même la mort!! C'est cruelle pour tout le monde!! ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | En fait, c'est un accident comme bcp d'autres (des centaines par jour), sauf que là c'était avec une voiture de police et ça change totue la donne. ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
Profil supprimé | humm, la-perle-rose, tu parlais a paco ou a moi ? ^^ (baa, j'pense a paco vu qu'il a répondu) |
la-perle-rose Vive les chats !! | non a paco! ---------------
|
Profil supprimé | a ok ! c'est bon, chui pas cruel ! ^^ (même si je pensait la même chose mais vu que tu parlais a paco ) |
la-perle-rose Vive les chats !! | Je pense tout de même qu'ils ne méritaient pas cette mort , vous avez vu leurs familles!! ---------------
|
Profil supprimé | Beeen non, on a pas vu leur famille
Mais si on crée un topic pour chaque personne qui ne méritaient pas leur mort, on aurais déjà dépasser les 300 pages dans cette section. |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Bien sûr que non ils ne méritaient aps cette mort, personne ne mérite la mort (d'ailleurs, personne n'est assez brave pour la mériter *W*) Mais, il ne faut pas lancer la pierre aux flics et pas en faire tout un esclandre. Que dirait les familles des centaines de gens en France qui ont vu pareillement leurs fils ou leurs filles disparaître dans un de ces tragiques accidents, mais odnt on en aprle qu'à peine dans le journal du coin? Message édité par empereur-paco le 06-12-2007 à 21:20:43 ---------------
|
la-perle-rose Vive les chats !! | Les familles n'ont fait aucuns scandale!! ---------------
|
Profil supprimé | Nan mais toi tu est a la limite d'en faire un  |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Les familles n'ontfait aucun scandale? Parce que tucrois que c'est la fille qui mène ladanse dans cette histoire? ôO
Pauvre naïve, c'estles médias quis'en donnent à coeur joie parce que tous les retraités de TF1 vont suivre PP d'Arvor a 20h... ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
Euh c'est quand même ultra rare un meurtre intentionnel d'un jeune par un policier, il arrive qu'il y ai des morts accidentelles mais intentionnels... Dans ce cas ils sont radiés de la police... Les policiers ne sont pas de gros méchants ils essaient d'exercer du mieux qu'ils peuvent un métier très difficile, il y a bien sûr des bavures mais on entre pas dans la police pour "casser du délinquant"...
et là en effet il s'agit d'un banal accident de la route... Malheureux mais banal... ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Profil supprimé | Il y avait a peu près le même genre d'accident pour le frêre a une amie. Il en est morts. Mais bien entendu, comme la dit paco, si c'était un ivrogne s'en s'rait fouttu. Un procès et le permi de conduire retirés (voir quelques mois de taule) et Basta ! . Mais vu que c'est des policiers...  Message édité par Profil supprimé le 10-12-2007 à 13:48:37
|
SERGIO111 | les policiers ont le droit de tuer meme des gosses, my god cà fait peur cette société que l'on nous crée! |
Profil supprimé | Tu na pas bien compris... C'était un accident comme un autre ! Ca aurait pu être n'importe qui au volant de la voiture ! |
SERGIO111 | Je suis pas trop con, je sais ce que c'est ces mini-motos,j'ai meme pratiquer; en aucun cas cà ne peut démolir une voiture comme cà! c'est un meurtre je regrette! |
SERGIO111 | j'ai pas l'habitude de macher mes mots, chacun le sait sur ce forum! |
SERGIO111 | ces gosses ont été assassinés! |
SERGIO111 | les policiers sont extrèmement racistes; à un point! |
Profil supprimé | Moi je soutien que c'était un accident non intentionel ! Et je campe sur mes position avec des dreadlock et des joins |
SERGIO111 | c'est ton droit moi je suis pour la démocratie et en ce moment j'ai honte pour ce pays la france qui est un pays chaque jour de moins en moins démocrate! |
Profil supprimé | T'inquiète, moi aussi j'en ais honte j'vais fuguer au japon, j'aurais pas ma mère sur le dos au moin |
la-perle-rose Vive les chats !! | je suis tout à fait da'ccord avec SERGIO , j'en suis sûre que les policiers les ont tué exprès!Si ça n'était pas la cas , pourquoi se sont ils enfuis ?? Pourquoi les policiers ont brulé leur voiture la journée suivante ? ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | File tes sources... où t'as vu qu'ils ont brûler leurs voitures? ---------------
|
la-perle-rose Vive les chats !! | La police a brûlé le jour suivant la voiture de police , dsl mais ça a été dit sur tf1!! ---------------
|
Profil supprimé | Effectivement, ma pauvre... bouh, la police elle est méchante bouh, et pis paco il est trop cruel bouh.
J'pourrais en faire, des scandales comme ça moi... |
babeth Profil : modératrice | Malheureursement les médias ne sont pas des sources sûres ni trés partiales. |
poisson-chat | @SERGIO111 :
Citation :
les policiers sont extrèmement racistes
|
C'est un amalgame foireux, si je puis me le permettre... Certains policiers sont racistes, mais pas plus que dans d'autres métiers. Ça se voit plus, c'est tout.
@la-perle-rose :
Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit à la télé... Il arrive que les infos soient orientées pour faire du sensationnel, ou simplement que les journalistes se trompent, parce qu'ils doivent être les premiers sur l'info et qu'ils ne prennent pas le temps de vérifier les sources... |
little-lucie | Ce n'est la faute de personne Les jeunes faisaient des bêtises et sont rentrés dans une voiture de police, et BLAM ! Pourquoi s'en prendre aux policiers ? D'accord, ils auraient dû appeller immédiatement les secours, mais...Vu la violence du choc, ils devaient être sonnés. ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
Profil supprimé | Mais tu vois, vu que c'était des policiers c'était forcement un meurtre ! C'est comme ça ! Si c'était un invrogne ça serait un accident ! Mais là, c'est des policiers. |
little-lucie | Mais si c'était une voiture de...De n'importe qui, de gens quoi, on aurait pas dit que ce serait leur faute  ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Il y a surtout une haine envers la police qui m'inquiète fortement... ---------------
|
Profil supprimé | Des bisous ? Oui ! des bisous (et la boulet attitude aussi ^^) |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ben oui pour une fois, je propose qu'onsorte le champagne ^^.
(quoique, si on pouvait éviter l'alcool aujourd'hui... c'est pas que je suis plein, mais presque ^^) ---------------
|
Page générée en 0.079 secondes |
 |