|
Pour ou contre partir en vacances à la montagne ?1. Pour 2. Contre Total : 4 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermoderateur Profil : Môme Débutant | Pour ou contre partir en vacances à la montagne ? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Contre et aussi pour !
Pour car sa nous donne l'opportunité de vivre un nouvelle experience et non car e trouve un peu sa risquer ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
tony Profil : Môme Débutant | qui ne risque rien a rien il faut risqué!!
je suis pour evidemment |
Eternity Profil : Môme Débutant | Bineta a écrit :
Contre et aussi pour !
Pour car sa nous donne l'opportunité de vivre un nouvelle experience et non car e trouve un peu sa risquer !
|
Les vacances à la montagne ne sont pas plus risquées que les vacances à la mer (ou ailleurs) |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | C'est vrai je l'avoue mais là désolée mais on parle de la montagne mais on c'est ton avis et je le respecte ! |
Eternity Profil : Môme Débutant | ...lol |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | |
Eternity Profil : Môme Débutant | non non rien... euh dis moi, en quoi c'est un peu risqué la montagne pour toi ? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Ben on peut se péter un truc et dieu merci sa mais pas encore arriver !
 |
Eternity Profil : Môme Débutant | ah ok d'accord |
bumbo Profil : Mini Môme | ahahahah risqué, la montagne!!!eh dis moi bineta t'es clown dans la vie ou quoi?
la montagne c'est risqué si tu sors des chemins, des pistes, et quand les conditions météorologiques sont défavorables.
la mer, ben c'est pareil, si tu vas là où ce n'est plus surveillé,bah ça devient dangereux.
De la même façon, à la montagne , ok on peut se péter un truc, mais si tu réfléchis(lol) , tous les jours on peut se péter un truc, ça s'appelle les accidents domestiques.
Alors vive l'esprit de la montagne, l'activité saine qu'est la rando, l'air pur et le bonzage qui vont avec! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Escuse moi Bumbo mais on parle pas "d'accident domestiques" mais de vacancesz à la montagne et sache que moi je n'ai encore jamais eu "d'accidents domestiques" comme tu dis et dieu ùmerci j'espère que sa continuras !
Et pour l'autre chose que tu m'a dite dans l'autre débats à propos de ma communication je m'en pas les coui**** complètement mêmes si je n'en est pas !
Je pense vraiment que tu n'est pas une fille mais un garçon à cause de ton attitude qui me semble machos car dans le message que tu as poster sur MON débats il me semble qu'au début tu as à été un peu machos et je n'aime pas du tout les garçons machos !
Et tant pis si je me trompe tu est quand même naze ! |
bumbo Profil : Mini Môme | sympa le compliment! la montagne, ça nous gagne, il y fait plus frais l'été, au dessus de 2000m la montagne, c'est un esprit, une passion pour certains elle peut s'averer dangereuse, mais on s'y sent tellement bien... pour ma part, elle me fait le même effet que l'océan, j'entend par là une force de la nature, quelque chose devant laquelle, nous, humains, capable de tout détruire, nous montrons bien impuissants...
|
flore Profil : Môme Débutant | MOI G LA TROUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!! |
flore Profil : Môme Débutant | |
bumbo Profil : Mini Môme | t'as jamais dû y aller alors... |
flore Profil : Môme Débutant | |
flore Profil : Môme Débutant | je vais souper et j'arrive |
iona Profil : Môme Débutant | moi je dddddddddddéééééééééééééétttttttttteeesssssssstttttttteeeeeeee la montagne alors forcémet je suis contre |
prissou53 Profil : Môme Débutant | moi j'adore la montagne surtout l'ariège et la savoie...Je m'y sens comme chez moi et je connais pleins de personnes. quand je ne peux pas y aller je suis triste...depuis mes 6ans chaque année j'y vais. j'en ai maintenant 16 et cette année j'ai bien peur de ne pas pouvoir y aller... ca me manque énormément..donc moi je suis entièrement POUR et je ne vois pas et ne comprend vraiment pas ceux qui sont contre. comment peut-on être contre la nature? c'est impossible. on peut ne pas aimer la montagne ou la mer mais pas être contre! |
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond QuI cHeRcHe TrOuVe Profil : Mini Môme | pour et contre pour la belle nature contre les gros rochers .. c'est un danger pour les enfants . ---------------
cool girl
|
bastide Profil : Môme Débutant | moi aussi j'habite près de la mer et j'ai l'habitude de passer mes vacances à la montagne : massif central ! Changement d'air pour les enfants, altitude mais pas trop (1000m), supers ballades et randonnées, visites, fêtes de villages et cuisine du terroir ; ferme bio à proximité pour le lait frais... miam miam !
Que du bonheur pour la famille de rencontrer tous ces animaux ! |
Zlatan Profil : Môme Débutant | Les montagnes est trés sale. Vive les supermarches! |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com Profil : Môme de Bronze |
N'importe koi toi les montagne c pas sale ! o contraire c pas sale comme les supermarches ! kes ke tu croi?  ---------------
http://www.toutsurdbz383.skyblog.com----> visite et lache tes coms stp
|
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com Profil : Môme de Bronze | |
louloute91 Profil : Mini Môme | pour sa doi etre b1 !
bonne vacance !! mdrr
|
Balavoine Profil : Môme Débutant | Je trouve ce sujet un petit peu inutile. Chacun part où il a envie de partir, à condition qu'il ne détériore en aucun cas ce lieu de vacances que tout le monde aimerait retrouver en bon état. |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | pourtant que la montagne est belle
comment peut t'on s'imaginer
en voyant un vol d'hirondele
que l'automne vient d'arriver!!! |
Page générée en 0.067 secondes |
 |