|
felin9degypte9 ados un jour ados toujours ! Profil : Môme Débutant | |
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille Profil : Môme de Bronze | je suis d'accord avec toi je regarde tout les soir mais des fois sa fais peur ---------------
La vie, on la garde! L'amour, on le cherche!!!
|
felin9degypte9 ados un jour ados toujours ! Profil : Môme Débutant | ouais faut pa avoir peur c'est vrai des fois c interdit au moins de 10 ans !! ---------------
A+
|
felin9degypte9 ados un jour ados toujours ! Profil : Môme Débutant | c'est our sa qu'on aime ! ---------------
A+
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille Profil : Môme de Bronze |
j'ai 12 ans ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | C'est impeccable. Au moins tu peux regarder. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille Profil : Môme de Bronze | tu vois!! ---------------
|
nenette-du-44 Profil : Mini Môme | c claire elle est cool mais moi perso sa me fait pas peur ! |
felin9degypte9 ados un jour ados toujours ! Profil : Môme Débutant | moi aussi j'ai 12 ans ---------------
A+
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille Profil : Môme de Bronze | alors toi aussi tu peut regarder ---------------
|
felin9degypte9 ados un jour ados toujours ! Profil : Môme Débutant | heureusement !! ---------------
A+
|
love-lost Profil : Môme Débutant | A votre avis sa existe se genre de truk ? !! J'sais pas mais moi j'm trop la série !! |
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille Profil : Môme de Bronze | aujourd'hui j'ai vu a la télé un mec qui faiser pareil!! ---------------
|
felin9degypte9 ados un jour ados toujours ! Profil : Môme Débutant | c un mytho même si j'adore la série , j'y crois pas troo ---------------
A+
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |