|
Flo-ww Profil : Môme Débutant | cOucOu c'est moi Flora!
Alors vous aimez Ghost Whisperer? Vous savez bien la fille qui sait voir les fantômes ou esprits et les aidés à passer de l'autre côté?!
C'est une série que je trouve vraiment G E N I A L, saison 3 passe sur TF1 à 16h00 tout les samedis ou sur Plug TV (chaîne Belge) à 19h45 également tout les samdedis.
Donné moi votre avis s'il vous plaît!
Bisous <3 |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Euh j'connaissais paaas .. ---------------
Killers are quiet.
|
lapetiterockeuse I love Zac Efron Profil : Mini Môme | c'est trop bien !!!
Y'a des episodes qui me font pleurer!! ---------------
Trop bien High School Musical
|
monsieur-kiwi Profil : Mini Môme | MOI JE L'ADORE !!!! C'est l'un de mes émissions préférées !! ^_^ |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | J'adore trop ce film!!Même si défois sa me fait un peu peur XDD ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
Flo-ww Profil : Môme Débutant |
C'est suur mOi aussii! La saisOn 3 fais plus peur que les deux autres saisOns! Ce qui ma le plus fais peur c'est l'épisOde avec BlOOdy Mary!  |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | Ouais c'est vrai la saison 3 fait plus peur!! ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
Destiiny Profil : Môme de Bronze | J'ador cette serie!
je pleure a (presk) tout les épisodes!  |
felin9degypte9 ados un jour ados toujours ! Profil : Môme Débutant | trooooooo génial tu veux dire je suis trop fan de cte série !!!! ---------------
A+
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille Profil : Môme de Bronze |
d'accord avec toi mais des fois sa fait pleurer ou sa fait peur ---------------
La vie, on la garde! L'amour, on le cherche!!!
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | J'aime bien, je trouve ça génial, mais des fois sa voix est un peu agaçante. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
monsieur-kiwi Profil : Mini Môme |
Oui t'as raison. Quelques fois les épisodes sont émouvants et autres fois ça fait trop peur !! |
laprodu77 si tu essaye pas tu ny arrivera pas !!!!! Profil : Mini Môme | c tro bien mintenan sa passe tt les jour a ....euh.....je ne sé plus
dsl
sinn c tro bien ---------------
BeNjaMiN, je te SURKIFF!!!!!!!!!!!!
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Maintenant
C'est le 2éme épisode. *pour aujourd'hui* ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
felin9degypte9 ados un jour ados toujours ! Profil : Môme Débutant | moi c'est la fn du premier !! ---------------
A+
|
Flo-ww Profil : Môme Débutant |
C'est trOp suur ! Elle a la vOix de MarselimO |
Destiiny Profil : Môme de Bronze | Moi j'aime bien sa voix mais ma Bestha dit la meme chose que vous ...c'est ptetre vrai  |
felin9degypte9 ados un jour ados toujours ! Profil : Môme Débutant | aujourd'hui c'étais vraiment bizarre !! ---------------
A+
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Ouai je regarde des fois.
J'aime bien  ---------------
*This is real, this is me*
|
titangebleu10 forza italia Profil : Môme Débutant | moi j'aime bien ---------------
la vie vaut toujours la peine d'etre vecu
|
angel53410 mieux vau pa etre seul Profil : Môme de Bronze | j'adore grave ---------------
faut pas fer confiance sauf a des gens kom moi
|
felin9degypte9 ados un jour ados toujours ! Profil : Môme Débutant | snif bah il n'y a plus qu'une diffusion par jour !!!! en plus je peux plus trop suivre c'est hyper bizarre a dire mais il faut que je bosse alorsque c'est la fin de l'annnée !!
donc je regarde plus !! ---------------
A+
|
ghostwhisperer Profil : Môme Débutant | jaime ca. cest bein, mes il y a des fauts. |
felin9degypte9 ados un jour ados toujours ! Profil : Môme Débutant | ben oui forément comment veux-tu que ça soit bien si c'est pas faux hein ? ---------------
A+
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |