|
Udinette mort de rire | Reprise du message précédent : moi c'est Titanic |
clacla39 νινє ℓα ℓ	 | chui tré sensible au film d'amour surtou quan je suis triste com en se moment !!! ---------------
ℓα ρℓυѕ вєℓℓє ¢нσѕє qυι м'єѕт éтé ∂σииé ∂є νσιя ¢'єѕт &
|
white-stripes | moi c'est a walk to remember ou en français une promenade inoubliable c'est vraiment triste et habituellement je ne pleure jamais dans des films... |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! | |
Tite-Andree | moi c'est huit en dessous =S |
Anko 0(≧∀≦)0 | Moi c'est pas un film mais plutot un épisode de Naruto. Mon amie quand je lui ai dit ça elle y a pas cru. C'était l'épisode 215, je crois où Memna meurt. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
foldejim |
a oué moi aussi jaime bien c triste.
le film ki ma fait pleuré c "Jacquou le Croquant" ou "la vie est belle" ---------------
tu passe avant tout le reste mon avenir mes réve ma vie TU ES MON ESSSENCIEL
|
foldejim |
oué jaime bien aussi.
la film ki ma fait pleuréc "Jacquou le Croquant" et "la vie est belle" ---------------
tu passe avant tout le reste mon avenir mes réve ma vie TU ES MON ESSSENCIEL
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | quand j'était petite bambi et titanic
Message édité par llisa le 13-03-2007 à 19:49:35 ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
missblackbird Coucou ! | titanic
gavroche:moi aussi G vu my girl sur rtl9 mais pas le début C vrai ke C triste ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
Middle-Of-Nowhere | Moi j'en ai pas mal des comme ça [Oui je suis une petite sentimentale]
Mais je dois dire que maintenant en y repenssant il y en a un qui m'a fait pleurer, c'est Hardball avec Keanu Reeves
L'histoire c'est au début un mec qui a besoin de rembourser ses dettes et il se trouve un job d'entraineur:
Aux prises avec neuf petits monstres incompétents, Conor vit le pire cauchemar de sa vie. La partie promet d'être longue. D'autant plus qu'ils n'écoutent pas ses directives. Ces derniers ont pour adversaires les Bua Was, entraînés de façon professionnelle par le très respectable Matt Hyland et que chacun donne gagnants.
Conor s'efforce de remplir vaillamment son rôle avec le soutien compatissant de l'institutrice Elizabeth Wilkes, mais les problèmes se multiplient, alors même que son équipe commence à faire corps.
Ensuite tout se déroule autour de cette équipe et je dois dire que je m'étais attaché au plus jeune des acteurs qui jouaient dans l'équipe et qui a eu des problèmes de maillot étant beaucoup trop petit, puis finalement à la fin, les maillots neufs, il en trouve enfin un à sa taille enfin dit comme ça c'est bof mais c'est vraiment trop adorable à regarder...
Seulement dans ce film on parle aussi des guerres de quartier...
Et le plus jeune, ainsi que son frère, rentre le soir après un entrainement et ils entendent des coup de feu...le plus grand des deux les couches à terre et attendent que ca passe, une fois que c'est fini on a un gros plan sur le plus âgé qui parle et qui finalement se retourne vers son frère et là on se rend compte que le petit frère s'est pris une balle dans le coeur et est mort...
Et après il y a toute la cérémonie, ça fait vraiment mal au coeur
Dewayne Warren qui joue G-baby
Message édité par Middle-Of-Nowhere le 16-03-2007 à 22:13:13 ---------------
I've got a dark alley and a bad idea that says you should shut your mouth [Summer-song]-Fall Out Boy
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | Ha! J'ai trop aimé ce film. Meme que je l'ai louer au moins 10fois. Et a chaque coup je pleure, mais si je me dis que je sais ce qui va arriver, je pleure quand meme. ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
128218 CoolCooolCooool............... | Bonjour les Djeuns,
Moi j'aime aller au cinéma pour voir les films sur grand écran. Le dernier qui m'a fait avoir la larme à l'oeil c'est: Indigènes ou j'ai trouvé les acteurs formidables, surtout Djamel .
Bisous à tous ---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit. [Coluche]
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |