|
eve1 | Reprise du message précédent : 1-la ligne verte
2-titanic |
Elicia | mwa c la petite méson dan la prairi !!!
o fét my girl je croi ke je lé vu c une fille ki per sa bague é le garçon va la chercher é ya dé guépe ki le pike é il é alergike???
|
siarae i love you | moi c est 2 episode de la petite maison dans la prairie le premier c est quand le chien de laura meurs g pleure comme une madelaine
et ceux quand albert et malade et qu il meurs j ai pleurer durant tous les episodes y en a plein drole mais je suis hiper sensible ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
siarae i love you | bonjour je suis la cousine de siarae si vous vous demander pk je suis la allez dans le coin des filles je n est pas le coeur a tou reexpliquer ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Oui, oui, j'ai vu. Je suis désolée pour elle, pour toi et pour tous ses proches. Moi, je ne l'aimais pas beaucoup mais certains devaient surement la trouver sympa. |
Profil supprimé | C' est trop beau comme film E.T, ça fais pleurer |
sissi95 | ah my girl ce film jlé vu je sai plu combien de foi il ma fai bocou pleuré mé celui ki ma fait pleuré ossi c titanis l'incontournable TITANIC eh oui ! non mé il y en a tllement ki mon touché ke jlé é oublié mdr nan mé bon sa vous é jamai arivé a vou de vou surprendre en trin de sourire telman vou partagé le boneur des personnages ( nan! bon ba jdoi être un ti peu folle lol ) |
Man0n93 L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir | Moi je pleure pour un rien je suis hyper sensible mais je me souviens que j'ai pleuré à la fin de Million Dollar Baby et à la fin de Finding Neverland. Ils sont les deux très bien, je vous les conseille! Ah oui et j'ai pleuré à la fin du Seigneur des Anneaux 3: Le retour du Roi, quand Frodon doit partir pour mourir tranquilement... |
Man0n93 L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir | Ladybird a écrit :
sinon, incontournalble, "la vie est belle" il est magnifique comme film ! c'est quoi cette histoire de dvd ?!
|
Oui c'est vrai il est bien mais triste!
|
Man0n93 L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir | sissi95 a écrit :
ah my girl ce film jlé vu je sai plu combien de foi il ma fai bocou pleuré mé celui ki ma fait pleuré ossi c titanis l'incontournable TITANIC eh oui ! non mé il y en a tllement ki mon touché ke jlé é oublié mdr nan mé bon sa vous é jamai arivé a vou de vou surprendre en trin de sourire telman vou partagé le boneur des personnages ( nan! bon ba jdoi être un ti peu folle lol )
|
Oui moi non plus je m'en souviens plus de tous les films qui m'ont touché! Des fois quand je regarde Desperate Housewives je souris quand je vois Susan et Mike ensemble mdr... Tu n'es pas folle!
|
sissi95 | lol a ba merci de me la faire savoir sa me fé plaisir lol |
ptitecece | sissi95 a écrit :
ah my girl ce film jlé vu je sai plu combien de foi il ma fai bocou pleuré mé celui ki ma fait pleuré ossi c titanis l'incontournable TITANIC eh oui ! non mé il y en a tllement ki mon touché ke jlé é oublié mdr nan mé bon sa vous é jamai arivé a vou de vou surprendre en trin de sourire telman vou partagé le boneur des personnages ( nan! bon ba jdoi être un ti peu folle lol )
|
Si! Sa m'ai déjà arrivez! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | tiens, ptitecece est de retour ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
cornelia11 je suis mesulmane | le film qui ma toucher c'est le film "les pirate du paron",ca fais pas toucher mais ca fais peur,alors ca fais pleurer de peur. je vous racconte la fin c'est mois de 12 ans alors je vous raccontrer pas tros j'aivais 9 ans quans je les vus, parceque ; jai le coeur pas fragile mais commeme javais peur : dans un bateau les pirate(ce sont pas les pirate du paraon) avec une .... non!!pas une deux femme pataient pour chercher le tresor (des pirate de paraon).apres le dinner ,une femme aver trous manger elle ala ou pour du bateau elle a vu un fil (le fil etais pour prevenir les gardien du tresor quelqu'un etais venue pour prendre leur tresor )alors ou fonds de leau des scelette (les gardien) venaient pour les tuent mais le chef des pirate sur le bateau ,etais aussi un fantoume alords il revea tou le monde quands sa se pasa il ivitele scellete tous detruis il pris la route quands il trouver le tresor le chef pris un combas avec lautres chef il ya vais un trous ou la lumier paser puis les deux chefs etais sous le trous il devenais des squellete le chef du tresour enfin mort les autes pris le tresore edevener riche lun des homme se marier avec la femme et un autres avec lautres il restais commeme pirate |
cornelia11 je suis mesulmane | 1.tetanic
2.les pirates du paraon
3.esequon peux comunique avec les mort
4.quands quelqun pleur(ses pa un film) |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas |
Moi aussi j’ai vraiment pleuré dans ce film….
On était en cour de moral et je coulais pas pleurer, on aurait que j’était la seule a trouver el film triste !
Et la, je commençais a rouler les yeux pour ne pas verser ma larme (parce que quand je verse la première larme, les autre suive a la fille indienne sans arrêter^^)
Je regardais sans cesse à l’aire, à croire que j’aimais regarder le plafond…
Et puis voila la première larme est parti, je crois que c’était accuse de la petite sourit, par contre je me rappelle pu pourquoi…
Mais bon, j’ai fais semblant d’éternuer et je me suis cacher la face dans mon coton watter, vite fais j’ai essuyer mes larme et je suis revenue tout sourire pour affronter les prochaine larmes d’une autres de mes super idée !^^
---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | COUCOU!MOI AUSSI C'EST TITANIC IL MA BEAUCOUP TOUCHER!! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Qui a vu entre deux rives? (the lake house) trop beau film. |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | nan j'ai pas vue
c'est quoi l'histoire? ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | keanu reeves! Dans Little Bouddha il est à tomber! tu connais? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ah j'aime
Je connais litte boudha mais pas le film Lune-Rouge ... |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | Perso je pleurs très très rarement pour un film!! contrairement à ma mère******* xD
Peut-être un peu King Kong.....mais un tout petit peu! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | ^^ moi j'arrive à me retenir en fait mais pour Oliver Twist la première fois j'ai eu du mal! 
|
nupette | vous connaissez le film"la ligne verte"
je les vu 3fois et ca me fait toujours pleurer |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Nan je connais pas! Tu nous raconte? ^^  |
nupette | c'est un homme noir qui est condanné a mort pour un crime kil na pa fait |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | a ok c'est super trsite. Et euh... il meurt pas à la fin? |
vavoune | coucou tou le monde je vien de m'inscrir |
vavoune | et moi les film qui m on fai pleurer ce sont la vie est belle et le moulin rouge |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Bonsoir Vavoune Bienvenue Est-tu fille ou garçon, quel âge as-tu?  |
sweet08 Fαѕcιnαтισn° | Noah a écrit :
un jour j'ai vu un film chinois cela se passait pendant les années "Mao" et c'est le seul film qui m'a fait vraiment pleurer.. sinon il y a le dernier épisode de desperate housewives qui m'a fait pleurer aussi...
|
Ce film, ce ne serait pas "Balzac et la petite tailleuse chinoise"?
Quand à moi je ne sais pas vraiment quel film m'a le plus fait pleurer il y en a eu plein, je cherche encore le plus touchant ... |
l-elfe Quand on veux on peux, je te veux, je peux? | moi c moulin rouge g tro pleurée !
c tro triste |
metalica21 Quel monde pourri! | moi le film ou j'ai vraiment versser une larme c'est Jin-roh bon enfete c'est un anime mais bon ji peux rien les film meme les films hipers triste me fond jamais rien  Message édité par metalica21 le 05-09-2006 à 17:46:51 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Choupinette84 Allez l'Om !!! | Eternal sunshine !! Et docteur Quinn quand j'étais ptite ^^ |
thegirllife | moi c shakespere in love trop bo est si triste bouhou et pette princesse (fin faut dire chui sensible)lol |
roxy-1312 I'm back folks! | moua c le film Ever After(1998) avec drew barrymore, c un peu l'histoire de cendrillon mais un peu modifiée.....moua pis ma best on pleure à chaque fois!
|
marshmallow666 When I was a Child I was a Jedi ! | la ligne verte
edward aux mains d'argents (jdr ce film)
et million dollar baby (la fin) |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Encore l'gros?
Mais toujours là?
Pathéthique...
Laisse les chrétiens tranquille connard ! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | c'est zarbi le post de "garde-la-pêche" a disparu...
peut-être qu'il s'est fait virer du forum... |
marieve | ça arrive que les modos enlèvent des posts... mais je ne sais pas s'ils le font uniquement quand la personne est virée ?? peut-être que quand ça n'est pas au point de virer quelqu'un, mais que c'est tout de même innaceptable, ils l'enlèvent ?? |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | j'sais pas  |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | moi E.Tkan il es tou blan c pourtan po triste mé jes chialer
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | moi c E.T kan il es tou blan ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |