|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : candy nirnou : je suis jalouse !!! j' ai pas encore vue... mais je crois que ça va pas tarder |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | oui c'est bien ce film!
---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
Profil supprimé | y a pas de mal à ça au contraire, c' est bien, c' est que tu as du garder quelque part ton âme d' enfant, c' est pas plus mal. à l' établissement où je vais on m' appelle bien "l'éponge à émotions"!! ouais!! bein je dois faire avec cette étiquette. |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | j'adore ce film, j'ai pleurer tout le long |
Kissmomo Profil : Môme Débutant | |
Kissmomo Profil : Môme Débutant | Moi c'est Brokeback Mountain ...
|
Kissmomo Profil : Môme Débutant | DSL je l'avais déjà dit pour Brokeback mountain ....
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | j'ai aussi pleuré lors du dernier épisode de Friends |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | kelly a écrit :
Ya un film qui m'a fait pleurer un jour , je me souviens plus du titre , c'etait un film chinois, ou ils crevent tous a la fin sauf un. C'etait vraiment triste
Et, ya aussi Legend of the Fall - Brad Pitt
Vous l'avez vu ? c'est tp triste la fin

|
toré pa vu le tombo des luciol????
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | scuser je me sui guourer dans le tombeau des luciol tlm meur a la fin |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Gavroche tu nviens plus?? |
Tigroune Profil : Mini Môme | Moi, titanic.
Quand on vit le bébé mort ...
Et trois. Quand le fils de la dés meur.
Brou j'ai eu froid
biss
lol |
Tigroune Profil : Mini Môme | Moi, titanic.
Quand on vit le bébé mort ...
Et trois. Quand le fils de la dés meur.
Brou j'ai eu froid
biss
lol |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | Legend of the Fall ,j'adore ce film, j'ai meme acheter la bande sonore et a chaque foi que je l'écoute je pleur!^^ |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant |
je crois qu'il a quelque soucis en ce moment Message édité par nirnou le 05-05-2006 à 13:21:56
|
Profil supprimé | le tombeau des luciolles c' est vraiment trop beau |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Citation :
je crois qu'il a quelque soucis en ce moment
|
Ah oui?? tu parles de soucis avec son ordi j'espere.. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | j'en sais rien...il n'est pas rentré dans les détails... |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | le tombeau des lucioles c'est inoubliable. |
Profil supprimé | tu l' as vue aussi, c' est trop beau, mais qu' est-ce que c' est triste... je finis en larmes à chaque fois.. et je m' arrête plus |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | oui je l'ai vue et pfou... je crois que je n'ai jamais vue un anime aussi émouvant, à la limite cest même trop ça te décalque contre le mur. |
Profil supprimé | ça me touche de trop près, et pourtant je l' aime bien ce dessin animè là.. mais à chaque fois.. je suis au fond du gouffre |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Alors pp dis leur! dis leur que tu as vu Oliver Twist! mdr jrigole..
C'est LE film qui fait pleurer ça! si vous ne l'avez pas vu, eh ben.. il n'es jamais trop tard!! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | OUi, exactement! film hyper conseillé, MERCI PP  |
Profil supprimé | de rien, j' espère que tout le monde aurat compris là!!! |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | oui oui!^^
ej vais l'écouter! |
Profil supprimé | oui c' es t en dvd maintenant... |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | oui Petit-Prince! c'est le moment! Tu l'as vu ou pas je ne crois pas hein... |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | ouiii vois le tu as raison de vouloir, c'est un film magnifique vraiment. Et si tu achete le dvd je pens eque tu ne le regretteras pas. |
Profil supprimé | ah oui !! et pas du tout même... |
coni-la-vache Profil : Mini Môme | Moi c'est Chane "l'home des vallés perdus" un western c'est a la fin que ca donne envie de pleurer!Quand le petit garcon appelle le "héro" pour qu'il revienne c'est trop beau! |
loli88 Profil : Môme Débutant | moi c :
1.titanic 2.et si c'était vrai |
tina45 Profil : Môme d'Argent | |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | Moi c'est TITANIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | Moi c'est ET SI C'ETAIT VRAI |
cilue Profil : Môme Débutant | moi c'est "les bronzés font du ski" qui m'a fait pleurer...........................................................................................................................................................................................de rire... |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | moi, le film ki ma bokou fé pleuré c "2 frere", kan le peti tigre se fé capturé é ke sa mere le poursui
é "my girl" ossi, ct tro triste...
g pa vu "titanic": c la hooonte |
Shugo2 Toutouyoutou Profil : Mini Môme | La ligne verte , c'est le seul film de ma vie qui m'a fait chialer il est vraiment trop triste :[[[[[[[[[[[[[[ |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. Profil : Môme de Bronze | |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. Profil : Môme de Bronze | et vraiment trop extraordinaire ce film je vous le recomande |
sasuke-love-034 Profil : Môme Débutant | moi le film qui ma fait pleurer c'est joyeux noel woua rien que dit repenser sa me donne les larmes au yeux lol !!!!!!!!!!ce film et un grand chaideuvre !! pour moi sa se passe a la guerre les chant sont merveilleux woua c'est woua c'est un moment de la guerre qui montre que grace a noel il ont pas fait la guerre c'est le miracle de noel !!! je vous conseille de le voir et seux qui veulent je peux leur envoyer des images llol!!!!!!
 |
cilue Profil : Môme Débutant | c'est bien "joyeux noel". moi aussi j'ai failli verser ma petite larme.mais c'est bien car il y a une petite pointe d'humour avec le réveil... |
bissa Profil : Mini Môme | moi c'est le titanic,payer au suivants.comme cendrillon....et il y en a beaucoup d'Autre.je suis vraiment une fille qui pleur tres tres souvent dans les film |
sisi5 Profil : Môme Débutant | titamic c telement bo en + une histoire vraie meme si je pleure pas autant ke la premiere fois ke je lé vu ya kan meme une larme ! |
Kiriyama Profil : Môme Débutant | Persso g adorer Battle Royale de Kinji Fukazaku...
aors resumer: tout les ans une classe de troisieme sont emener de force sur une ile, des vivre une carte et une arme sont donner aux eleves, au bout de trois jours il ne doit en rester plus qu'un...en gros les eleves s'entretue^^
c un filme sui peu sembler "gore" comme ca mais en fait c un filme tres philosofique sur les relation humaines...^^
 |
mama21 Profil : Môme Débutant | moi c le titanic il est trop triste!c'est vraiment émouvant!!!
|
whitepower Profil : Môme de Bronze | moi le film ki ma fait pleuré c'est pearl harbor je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je l'ai trouvé super ce film !!^^ |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Le film que j'ai pleurer mais vraiment pleurer c'est "La ligne verte" |
sasuke-love-034 Profil : Môme Débutant | moi pear lhabor j'aime hyper c'est romantique et tou ouais c'est un film tres bien en plus les acteur joue tres tres tres bien !!!!!!!!!!!! |
eve1 Profil : Môme de Bronze | 1-la ligne verte
2-titanic |
Page générée en 0.087 secondes |
 |