|
Qu'es que vous penser de S club 7?1. Trop bien 2. Bien 3. Bof 4. Non 5. Pas du tous Total : 6 votes (0 vote blanc) Sondage à 6 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTite-Andree | C'est pas du tout , pas pas du tous Pi j'aime pas du tout  |
Blowws Come on now HONEY | Oulaaah >_____>" ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
Middle-Of-Nowhere | Moi j'adore j'ai un de leur Cd et j'ai été dégoutée qu'ils se séparent
Maintenant j'ai appris un truc sur Jo qui est franchement bof >.< Mais je les adores tous toujours autant |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | a oui c quoi ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
Middle-Of-Nowhere | Bah y avait big brother, je sais pas si vous voyez ce que c'est
C'est un truc de réalité anglais
Et Jo faisait parti de big brother
Et je sais pas si vous avez entendu récemment parler de cette "série", il y avait une star asiatique qui y participait et qui avait subit des propos racistes [Elle a d'ailleurs gagné big brother]
Et apprement, Jo faisait parti des gens qui avait eu des propos racistes...
Et je déteste ces gens mais je ne crois pas que ce soit elle [si elle en a vraiment dit], qui en est sortit le plus, même si c'est pas la question
Enfin bref, moi j'ai regardé le S club 7, tous les épisodes, j'adorais leur chanson et c'était vraiment MA série quand j'étais plus petite et je pourrai jamais en vouloir à aucun des membres quoi qu'ils fassent :s
C'est stupide, je sais |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | Moi avant je kiffer quand j'avais 8-11ans mais après sa devien nul et puis en plus il est demauder se feuillton et en + il passait toujours les mêmes épisodes quand je le regarder. ---------------
La pire honte pour un homme ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Je connais pas. Ca passe sur quel chaine? ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
monsieur-kiwi | Moi je me souviens de S Club 7. Je l'ai beaucoup aimé quand j'étais petit. Message édité par monsieur-kiwi le 14-08-2007 à 08:18:10
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |