|
quel série vous préférez1. charmed 2. les fréres scott 3. desperate houswives 4. un dos tres 5. commander in chief 6. n.c.i.s 7. un nounou d'enfer 8. malcom 9. touche pas a mes filles 10. la star de la famile Total : 10 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterzaza-la-p-tite-patate Profil : Mini Môme | quel série avezvous trouvez la mieux dans l'année 2006 |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | desperate housewive, ncis, prisonbreak et malcom ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Moi c'est pas la-dedans c'est newport beach  |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me Profil : Môme de Bronze | ouais new port beach , est bon aussi mais pour moi le number one cest les freres scott!!! lol |
Profil supprimé | . charmed desperate houswives un dos tres un nounou d'enfer malcom touche pas a mes filles la star de la famile |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Frères Scott,Malcolm,Prison Break et Desperate Housewives. |
malloo Profil : Môme de Bronze | desperite houwife,touche pas a mes filles,frères scott et malcolm! |
cobra Profil : Môme de Bronze | malcolm c'est de la balle
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition |
Ouais j'ai oublier les freres scott aussi  |
trevor Vive le NCIS! Profil : Mini Môme | Moi c'est un grand NCIS larrrgement!! |
claire1102 Profil : Môme Débutant | desperate housewives
grey's anatomy
malcolm
prison break
|
0o-jjforever-oO Ne jamais renoncer pour tous tes buts dans la vie Profil : Mini Môme | |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Prison Break voyons
On a dit série 2oo6 je vois pas ce que Malcolm & cie viennent faire ici  |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Blowws a écrit :
Prison Break voyons
On a dit série 2oo6 je vois pas ce que Malcolm & cie viennent faire ici 
|
Bah c la série qu'on regarde cette année quoi... |
flori-ne Profil : Môme de Bronze | maaaaaaais non la meilleure serie c'est "ma famille d'abord"  ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | moi c un dos tres et charmed mé surtout un dos tres |
kaffon Profil : Môme d'Or | PLUS BELLE LA VIE ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |