|
marine240992 | Quel est votre série préférée?
Moi je suis dingue de Malcolm in the middle, c'est trop drôle!! Sinon desperate housewives c'est super aussi! |
marine240992 | oups j'ai complètement oublié y'a aussi les experts!!! |
clairounette67 Carpe Diem =D | moi c'est " ce que j'aime chez toi " j'ai aussi fait un forum sur la série si tu veux tu peux venir le voir ---------------
Vive le 26 novembre 2008 =)
|
zazat23 | Moi j'adore Véronica Mars, les frères scott, The OC et Lost!!
|
cyndy80 | dark angel ; true calling : buffy contre les vampires ; angel : smallville : malcom ; |
kissmecool être moi-même | 7 à la maison;et les frères scoott ---------------
***Vis ta vie au-lieu de la rêver****
|
mandine21 la vie est pleine d'imprevue!!!!et l'amour aussi!! | moi c'est le destin de lisa |
claire1102 | desperate greys et malcolm |
babygirl42 | marine240992 a écrit :
Quel est votre série préférée?
Moi je suis dingue de Malcolm in the middle, c'est trop drôle!! Sinon desperate housewives c'est super aussi!
|
Pareille sauf que moi sa donne :
Moi je suis dingue de Desperates housewives, j'adore!! Sinon malcolm in the middlle, c'est super aussi! ---------------
Vas sur mon blog et lache tes com's et jen lacherai sur le tient === http://the-best-bk.skyrock.com/
|
lolita350 100°/. frères scott | moi c les frères scott, véronica mars et plus belle la vie ---------------
@+
|
mentine5 | moi ma serie préféré c'est les frére scotts et New port bicht
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Plus belle la vie Le destin de Lisa
Les frères Scott
Desperate Housewives
Malcolm
Véronica Mars
Les Simpson [<3]
J'avais oublié : Vénus Et Appolon ou Vénus Beauté =)
Message édité par zefashion05 le 28-07-2007 à 12:48:03 ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
mentine5 | t'en as bcq moi il y a aussi les simpson
plus belle la vie desperates housewives |
0o-jjforever-oO Ne jamais renoncer pour tous tes buts dans la vie | Hannah montana Troplaclasse
les simpsons
bob leponge
Lizzie maguire voila mon top 5 et vous? ---------------
We're the world ! Peace http://oO-jjforever-Oo.skyblog.com éiiii Happy vacancy ^^
|
lin29 100% moi ^^! | moi c:
le destin de lisa
desperate housewite
les frères scott
veronica mars
les simpson
Newport Beach!!!!!!!!
Voila mes séries prèféré!!!!!!! |
mentine5 | ho!!!!J'ai oublié new portbeach et beach girls!! |
lin29 100% moi ^^! | ya ossi beach girls!!!!!! |
super-mew-mew les amie sont precieux faitent y attention | moi ses supernatural charmed desperate housewives le destin de lisa les frere scott malcolm 7 a la maison et grey's anatomy ---------------
peace and love 
|
-Little-Fashion-- Peace and Love | moi c desperate housewives ! je pense que c'est la meilleure série au monde lool ---------------
Love The Fashion
|
clarou1 | moi being eve radio free roscoe frères scott un dos tres grand galop parents à tout prix grey's anatomy docteur house les simpsons foudre ca va |
ptitecece | Le destin de Lisa
Les séries de Kd2a ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Jensen-Ladyz Call my name and save me from the dark... | Salut
Moi j'aime trop Supernatural et Dark angel Sinon yen a d'autre mais cela sont mes préféré
KISS ---------------
La vie est un rêve, il suffit de l'exocer! Pour tout bonheur; il ya un malheur. Pour toute joie, il y a une peine. Pour toute Bénédiction, il y a une Malédiction... Save Me From the dark!
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |