Votre film/serie preféré

moi mon film préféré c’est « la nuit au musée » et ma serie c’est desparete housewives et vous

Moi ma serie c’est charmes et mon fim c’est Jurassic park3!

é bah moi… mon film préféré c high school musical

Série : Les frères Scott.
Film : Beaucoup!

moi c’est:

film: High School Musical

série: Les frères Scott

moi c’est desparete housewives et high musical 2

moi c est
film high school musical
seri sabrina l apprenti sorciere

Bonjour, je suis anglais et j’ai 14 ans. Ma series préféré est ‘Scrubs’, qui se déroule à un hôpital en l’États-Unis. Il s’agit de un docteur, s’appelle J.D. et son amis à l’hôpital. L’hôpital s’appelle Sacred Heart. Mon personnage préféré est Turk. Il est un chirurgien et il est très rigolo.C’est un series comédie. Les héros s’appelle J.D., Turk, Elliot, Carla, Dr Cox, Dr Kelso et le concierge. A la fin du serie 6, Turk et Carle ont un bébé et Elliot et Keith vont épousé. La serie 1 a commencé en 2001 et serie 6 était fait en 2007.

Mon film préféré est Rush Hour. L’heure de pointe est d’environ un agent de police chinois qui se passe d’une mission à amérique. Son nom est Lee Il travaille avec un officier de police américain a demandé Carter. Lee est joué par Jackie Chan et Carter est joué par Chris Tucker. Lee fait de très bonnes cascades et peut très bien combattre et Carter est très rigolo. L’heure de pointe est sorti en 1998. Mon moment préféré, c’est quand ils vont à un retaurant et commencer à se battre. Je recommande ce film à tout le monde, il est très rigoloet tres interessant.

!Mon Film Préféré!

Mon film préféré est ‘Borat’ et c’est un film amusant. Borat est le héro et il est très fou et très très rigolo ! il s’agit de Borat, il habite au Kazhakstan mais le film se déroule aux états-Unis. Au cours du film il va aux à l’ouest a les états-Unis dans une camionette de glace et il trouve Pamala Anderson. C’est un 15 mais c’est trés amusant. Un bon film. Quel est ton film préféré ?

Waterboy

Bonjour, je m’appelle James et je suis anglais et j’ai 10 ans.« Waterboy » est mon film préféré, qui se déroule en les Etats-Uni, parce que c’est trés rigolo. Le héros s’appelle Bobby Bouché et il est trés stupid. Est jouer a Adam Sandler. Pour travail, il donnait du l’eau a le joueurs de le ball américain. Il habitait avec son mére mais a la fin de film, il habite avec son petite amie. Au cours du film, Bobby devenu un joueurs de le football américain, incredible. Quel est votre film de favori ? Désolé si mon Français n’est pas très bon!!! Au revoir! :slight_smile:

“Scrubs” est mon serie préféré : il s’agit de un homme s’appelle JD (John Dorian) qui travaill à un hôpital et doit faire face à l’effort de la vie. Les autres personnages sont: Elliot, Carla, Turk, Dr Cox,The Janitor et Hooch. Elliot et JD sont parfois ensemble cependant ils sont souvent du fractionnement. Mon personnage préféré est Hooch parce que j’adore son nom c’est très bizarre. A la fin de serie je suis très ennuyé parce que Scrubs est mon serie préféré !

James

Ton message est très bien. J’adore Borat!

Salut! je mappelle Charlie! je suis anglais et j’ai 14, Ma series prefere est « sburcs » c’est nul…

Mon film préféré est le film des Simpsons. « Les Simpsons » est un dessin animé et est trés amusant. C’est une série et un film. J’ai regardé beacoup des épisodes mais mon épisode préféré est « Itchy and Scratchy Land ». Dans l’épisode, la famille vont au parc du thème est c’est très violent. Les enfants s’amusent mais les parents se sont n’amusent pas.
Au cours du film, la famille vont la famille transfère à Alaska parce que les gens dans la ville, Springfield, ils veulent le tuer ! Homer et sa famille se disputent et sa famille part. Il les épargne des gens dans Springfield. Le film est très bon. C’est amusant et triste.

Mon deuxième film préféré est les Simpsons Movie. Il est très amusant et divertissant et il a des caractères très rigolo comme Homer porc. Il est très intéressant et je le recommande à tout le monde.

salut je suis charlie, j’ai 14 ans et je vis en Angleterre, Ma série de télé préférée est « sburcs » jel’amour sburcs!

mon deuxieme serie prefere est « Horatio Mims goes to paris »

Friends est mon serie préfére qui se dérole à New York. La série est ou deux appartments ou un café, Central Perk. Il s’agit de six personnes cela habite en New York. Les héros s’appellent Ross, Monica, Joey, Rachel, Chandler et Phoebe. Mon personnage préfére est Chandler, pas-ce que il est la personne la plus drôle. Il est joué par Matthew Perry. Il est un comedie et c’est à la télé chaque nuit.

high school musical