|
lili-glamour Profil : Môme Débutant | C'est quoi votre genre de film?
Moi,ce sont les films d'horreur. |
ontelis peace and love Profil : Môme d'Argent | les films d'action et d'avaneture avec de l'emotion et qui me font réver d'un autre monde |
Profil supprimé | Les films dactions
JAI HORREUR DES FILMS DAMOUR !!!!!!!!!!!! |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Moi c'est les comédies, les fantastiques.J'ai horreur des films d'horreur lol |
cornelia11 je suis mesulmane Profil : Mini Môme | |
super-mew-mew les amie sont precieux faitent y attention Profil : Môme Débutant | moi ses les films d'horreur melanger avec de l'humour ya un truc comme sa cest je crois sacary movie et le numeros je men souvien plus ya plein de film qui joue dedans comme le cercle excorciste et tout ---------------
peace and love 
|
mikbob Profil : Môme Débutant | j'ai une fois regarder un film deconsellier au moins de16ans Message édité par mikbob le 18-08-2007 à 17:54:23
|
margotika666 AnGe PeRdU dAnS lA NoIrEcEuR dU nEaNt Profil : Mini Môme | lé films d'horreur, et les film SO gors (j'adooore) saw1-2-3 le 4 sort en Novembre.. mouhahaha
mais franchmement le meilleur c'est le 3!!! ---------------
Pop-Korn et Cacahuéte juste DEFRAKTANT tout ça =D
|
annouille Ma devise est la tienne... Profil : Mini Môme | moi j'aime bien les films d'action le seul film d'amour que j'ai regardée
c'est [#b80046]titanic[#b80046]
autrement je déteste les films d'horreur !!! ---------------
vive les converse !!! xD
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | j'aaime bien les filme adiens ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
fandelisaplenske Profil : Môme Débutant | sentimentale action magie (pouvoir) |
Page générée en 0.043 secondes |
 |