|
zuzu | Reprise du message précédent : moi c les bronzés font du ski !!! |
zuzu | clem c koi ton prenom et ton nom ?
|
Yohan82 | Harry potter et Narnia
---------------
Yohan
|
lili13 | je fais pas les marquer mais je crois que j'en ai a peut prés une 30 aine
|
om1 | moi ses 2 fas 2 forllouse |
antho1 | mon film preferer et catwoman et la gerre des mondes |
Caroline-94 | Moi c'est: A.I intelligence artificielle
Les choristes
Les misérables
Tous les Harry potter
L'effet pappillon
Danny the dog
garfield F.B.I fausse blonde infiltré ... |
miss-girls | moi c :
tout les harry potter.
narnia.
les bronzes.
seigneur des aneaux.
voila !!!!! |
sunnycam | moi mes film préférer c tout les film dhorreur |
kikoo64 | les bronzés bronzés1,2 mais surtout le 3
my life
titanic
tous les disney(films et dessins-animés)
meilleur espoir féminin
la gloire de mon père
le château de ma mère
la ligne verte
les autres
les sous-doués
et pleins d'autres encore... |
kikoo64 | les bronzés bronzés1,2 mais surtout le 3
my life
titanic
tous les disney(films et dessins-animés)
meilleur espoir féminin
la gloire de mon père
le château de ma mère
la ligne verte
les autres
les sous-doués
et pleins d'autres encore... |
cheyenne19951 etre pompier | les 3 bronzee et un indien dans la ville ---------------
aurevoir
|
Profil supprimé | Alexandre, Troie, Le chateau de ma mére, La gloire de mon père, Titanic, Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Marius, Fanny, César, Le dernier trappeur, La marche de l' empereur, L' ours, Les deux fréres |
antoine9 | LA GUERRE DES MONDE
LES BRONZé 3
LES BRONZé 2
LES BRONZé 1
SPY KIDS
SPY KIDS 2
BABY SYTOR
BRUCE TOUT PUISUANS
|
sim129 | moi film prefere est
Harry Potter Titanic
|
wong-fei-hong | moi jai pencher sur harry potter si vous avez des questions sur lui envoyer moi un message prive ds mais vous pourez si vous men poser se soir si je suis plus connecter vous attendrez 3 semaine je par en vacances |
ninja-4 | moi Stars Wars et le seigneur des aneaux
|
music3 | Bonjour à tous!
C'est très dur de choisir un film préféré mais j'ai opté pour le père noël est une ordure
Mais j'adore aussi le dîner de cons,(beaucoup de film avec romain duris) ,
ainsi que amélie poulain, les trois frères, se souvenir des belles choses, et tant d'autres.... |
Blowws Come on now HONEY | Oula.
Grease, Forrest Gump, La fabuleux destin d'Amélie Poulain, L'auberge espagnole et les poupées russes, West Side Story, L'homme qui en savait trop (ben quoi >< ), James Bond ... ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | presque tous ceux de Blowws et de pp mais j'aime pas avoir l'air de copier alors en + : les Star Wars (surtout l'empire contre attaque et le retour du Jedi), Rain man, Tigre et Dragon, Le secret des poignards volants, Highlander (le premier), love actually, le cercle des poètes disparus,the Wall, Firelight, Erin Bokovitch, 21 grammes, Mary Poppins (ben ouais ,Abyss, le fantôme de l'opéra (pas le dernier l'autre), sept ans au tibet, Panic room et tt ce qui est avec Jodie Foster, Sleepy hollow et tt ce qui est avec Johnny Depp,
etc! ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
metalica21 Quel monde pourri! | Film préféré?le premier qui me vient à l'esprit c'est "Fight Club" . ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
chou-chou-de-la-terre bouger pour la planete | american pie ---------------
vive le rugby et harry ,ron,hermoine
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
loricange noublie jamais d'ou tu vien! | mwa c harry potter et high school musical ---------------
vi ta vie et passe ton chemin...
|
katynette1 | Le secret des poignard volant hé d'autre mais que des films américain ---------------
....
|
Tite-Andree | Mes films prefs ? serieux j'en ai trop ce serait vrm trop long si je les disais tous |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Euh... xD :
-Mémoire d'une Geisha
-Freaky Friday
-Eternal Sunshine
Voila xD
Bsxx ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
zazat23 | Moi mes films préférés c Autant en emporte le vent, Titanic et la boum!! Et ossi les spiderman! ( le 3 est tro bi1!!!) et ossi les star wars ( surtt le 3!!) Message édité par zazat23 le 05-05-2007 à 23:40:46
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |