|
Quel est votre film preferer ??1. High School Musical 2. Pirates des Caraïbes 3. Le Seigneur Des Annaux 4. Star Wars 5. Le Monde De Narnia 6. Harry Potter 7. Charlie Et La Chocolaterie 8. Les Choristes 9. Deux Frères 10. Autre... Total : 19 votes (2 votes blancs) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteramande95450 | Allez votez pour votre film pref' !!
Vite vite il ne reste pas beaucoup de temps !!
(attetnion je ne met pas le numéro des film !!) |
metalica21 Quel monde pourri! | Fight Club  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
bleuoceania | A part : High School Musical Ils sont bien tes choix de films. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Charlie et la chocolaterie!!
Choco-Choco powààx  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
bleuoceania | Gourmande!!  ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
metalica21 Quel monde pourri! |
Celui de Tim Burton ou l'autre? ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Oui, Tim Burton xD
C'était trop dur de voir ce film, avec les chewing-gum, le chocolat ... ToT ---------------
|
MathOu22 | hanane a écrit :
Oui, Tim Burton xD
C'était trop dur de voir ce film, avec les chewing-gum, le chocolat ... ToT
|
^^ J'avou surtout quand le mec il se gave de chocolat fondant hmmmm ..  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Troooop ToT ---------------
|
princesss-mee | HSM et Pirates des Carïbes. |
ptitecece | Pirates des caraibes, le seigneur des anneaux, Harry Potter. ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Amayelle Je T'aime! | HIGH SCHOOL MUSICAL IS THE BEST MOVIE! ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
ptitecece | Ya Hellphone aussi...
Mais il parait que tous le monde dit que ce film est un navet, moi j'lai trouvée super! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Adeline- | High School Musical Pirates des Caraïbes
Harry potter
Voila =) |
L0uL0u =D | ptitecece a écrit :
Ya Hellphone aussi...
Mais il parait que tous le monde dit que ce film est un navet, moi j'lai trouvée super!
|
xD.
Oui, c'est un navet, même si il y a JB Mon Film Préféré? Hou, c'est chaud.
En Seconde, j'ai vu un documentaire super poignant sur le génocide au Cambodge et j'ai beaucoup aimé donc je dirai celui là. ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
laprodu77 si tu essaye pas tu ny arrivera pas !!!!! | Citation :
HIGH SCHOOL MUSICAL IS THE BEST MOVIE! 
|
tt a fé dacor avec toi !!!! me j'm kan mm pirate d caraibe + charlie et chocolaterie +harry potter !!!!! ---------------
BeNjaMiN, je te SURKIFF!!!!!!!!!!!!
|
2d2i | Le mieu y é pa la mé c antartica prisonniers du froid
c le mieu |
albi62 | ya pas ceux que je pref !!! the hole la malediction des profondeurs saw 4 death note (et oui ya en film x'dey ) |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | oh my god c'est hp qui a gagné
*je meurs* u_u ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Mes films préférés (impossible de n'en choisir qu'un!) sont :
- Ensemble c'est tout - Amélie Poulain
- Un long Dimanche de fillançailles ( Je fais partie d'une secte vouée à Audrey Tautou )
- Les films de Tim Burton
- Prends l'oseille et tire toi !
- West Side Sory ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | west side storyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
j'aimmmmmme
=D ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
tismir | An Harry Potter 5 il était moins bon que les 4 précédents :\ |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | beurk beurk pouah caca!
comemnt peut-on aimer HP U_U ---------------
|
tismir | Lol, j'adore les livres et les 4 premiers film aussi mais ne débattons pas là dessus
Hi c'est pour qui le : j'peux t'apeller "toilette" ? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | les gens qui mfont chier =D des deversoirs à vomie quoi =)
moi j'etais trop fan, mais quand je dis fan c'était super fan des livres harry potter avant ^^
parcontre j'ai toujours détesté les films excepté le premier à la limite qui respecte un peu mieu que les autres film l'esprit du livre, sinon c'est mort j'aime trop pas
et le pire de tous c'est le 5 o_o oh my god j'ai crus que j'allais mourir sur place au ciné ---------------
|
tismir | xD
Oui le 5 m'a déçu aussi, ma consolation est que je n'étais pas au ciné, mais chut ^^ |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Le 5 était le pire ... j'ai oublié de mettre les films de Tim Burton : big Fish, l'étrange noël de Mr Jack, les noces funèbres ... ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |